Topic de AllonsYquoi :

[LYON] Le prix de l'immo on en parle ?

Putain ça fait 3 semaines que je cherche un logement sur Villeurbanne et Lyon 3 mais c'est la croix et la bannière sérieux. Même avec 600€ de budget impossible de trouver un truc décent ou alors c'est déjà bouché.

Entre les proprios qui se foutent ouvertement de ta gueule : ah j'avais pas précisé dans les charges qu'il y a pas l'élec inclus ? :hap: ah mince désolé :hap: faut compter 30€ de plus du coup :hap:

Les loyers abusifs : Bonjour je loue un 10m2 chez l'habitant à 450€ par mois :hap:. Un 17m2 où tu vis pas dans tes chiottes ? 550€ minimum :hap:. Et hop le loyer qui prend 20€ magiquement quand tu visites l'appart pour aucune raison :hap:

Les frais d'agence : 250€ de frais d'agence oui madame dont 50e pour l'état des lieux :hap: le papiers ça coute cher vous savez :non:

Je suis le seul dans cette galère ?

600€ tu trouves à Lyon.

Le 29 août 2021 à 16:53:58 :
600€ tu trouves à Lyon.

Ca fait 3 semaines que je cherche et non pourtant j'ai un garant solide

Pas vers la doua en tout cas :ok:
Vous avez des sites où je peux trouver des studios à part leboncoin svp ?
C'est tard pour trouver les bonnes affaires. Les gens commencent à chercher des fin mai début juin

Le 29 août 2021 à 16:57:20 :
C'est tard pour trouver les bonnes affaires. Les gens commencent à chercher des fin mai début juin

Je m'y suis toujours pris début août j'ai jamais eu de problèmes pour trouver un truc potable

Si on était organisés faudrait refuser ces conneries.
On bosse eux non, marre de donner la moitié de ce qu'on gagne pour louer une cage à lapin à un boomer ou un héritier qui sert à rien.

600€ au centre de Lyon dans un quartier vivable c’est studio

Quartier pourri ou banlieue tu as un t2 minuscule ou dans un vieux bâtiment

Fuis Lyon et cherche dans les petites villes autour , quitte à avoir un budget transport en plus tu vas y gagner sur le loyer et la qualité de vie. :ok:

C’est en train de devenir Paris c’est fini la location à Lyon à part si t’es un bobo prêt à mettre 800€ dans un studio ou va vivre à Villeurbanne/vaulx/bron :)

Le 29 août 2021 à 16:58:44 :

Le 29 août 2021 à 16:57:20 :
C'est tard pour trouver les bonnes affaires. Les gens commencent à chercher des fin mai début juin

Je m'y suis toujours pris début août j'ai jamais eu de problèmes pour trouver un truc potable

A Lyon ? Je trouve que août c'est tard pour les bonnes affaires
Sinon faut prendre un truc dans le 8e vers états Unis. Tu trouveras des trucs pas trop cher

Le 29 août 2021 à 16:59:00 :
Si on était organisés faudrait refuser ces conneries.
On bosse eux non, marre de donner la moitié de ce qu'on gagne pour louer une cage à lapin à un boomer ou un héritier qui sert à rien.

Enfin quelqu'un de sensé sur ce topic Hallelujah. Pour le même tarif dans n'importe quelle autre ville t'as le double de surface :rire:

Les charges comprises y'a jamais l'elec compris un ta cru ct Disneyland?

Tiens, Mermoz ça s'est largement amélioré ces dernières années :ok:

https://www.leboncoin.fr/locations/2030201524.htm

Je payais 700 y'a 6 ans pour un 42m2 avec garage et balcon, Lyon même :ok:

Eau et elec en sus mais je devais chauffer 10 jours dans l'année max, les voisins chauffaient comme des porcs, ça chauffait chez moi :ok:

J'étais dans la meme galère, mais j'ai trouvé un truc très correct miraculeusement. On m'a mis en contact avec une proprio retraitée dont la locataire partait, et qui préférait ne pas avoir à mettre d'annonce en ligne pour le louer. 530 euros / mois pour 38m2 dans le 9e sur les quais de Saone avec vue sur cour intérieure :(

Essayes de faire jouer tes contacts sur Lyon si tu en as, c'est comme ça que j'ai réussi en ne connaissant que 2/3 personnes dans cette ville

Le 29 août 2021 à 17:00:21 :
600€ au centre de Lyon dans un quartier vivable c’est studio

Quartier pourri ou banlieue tu as un t2 minuscule ou dans un vieux bâtiment

Fuis Lyon et cherche dans les petites villes autour , quitte à avoir un budget transport en plus tu vas y gagner sur le loyer et la qualité de vie. :ok:

C’est en train de devenir Paris c’est fini la location à Lyon à part si t’es un bobo prêt à mettre 800€ dans un studio ou va vivre à Villeurbanne/vaulx/bron :)

Rien que tonkin (quartier dégueulasse full racaille) t'en as pour 490€ pour un truc miteux même pas meublé https://www.bienici.com/annonce/location/villeurbanne/appartement/1piece/ag692452-313998120?q=%2Frecherche%2Flocation%2Fvilleurbanne-tonkin-sud-69100-tonkin-sud%2Fappartement%2Fstudio

Le 29 août 2021 à 17:01:04 :
Les charges comprises y'a jamais l'elec compris un ta cru ct Disneyland?

Si elles sont comprises avec provision de charges pour les studios généralement.

Le 29 août 2021 à 17:01:53 :
Tiens, Mermoz ça s'est largement amélioré ces dernières années :ok:

https://www.leboncoin.fr/locations/2030201524.htm

C'est à l'opposé d'où je suis et j'ai pas de voiture khey.

Le 29 août 2021 à 17:02:41 :
Je payais 700 y'a 6 ans pour un 42m2 avec garage et balcon, Lyon même :ok:

Eau et elec en sus mais je devais chauffer 10 jours dans l'année max, les voisins chauffaient comme des porcs, ça chauffait chez moi :ok:

Bordel c'est introuvable ça maintenant...

Le 29 août 2021 à 17:04:42 :
J'étais dans la meme galère, mais j'ai trouvé un truc très correct miraculeusement. On m'a mis en contact avec une proprio retraitée dont la locataire partait, et qui préférait ne pas avoir à mettre d'annonce en ligne pour le louer. 530 euros / mois pour 38m2 dans le 9e sur les quais de Saone avec vue sur cour intérieure :(

Essayes de faire jouer tes contacts sur Lyon si tu en as, c'est comme ça que j'ai réussi en ne connaissant que 2/3 personnes dans cette ville

Ouais je vais faire ça je pense c'est ce qu'il y a de mieux là.

Tu veux aller où aussi ?

Le 29 août 2021 à 17:10:20 :
Tu veux aller où aussi ?

Comment ça ?

Bah dans quelle université ou dans quel coin est ton taff

Données du topic

Auteur
AllonsYquoi
Date de création
29 août 2021 à 16:53:05
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 323