Topic de Mirion-213 :

Maison + voiture correcte = 1500 € de crédit tous les mois

Supprimé
  • 1

:d) Quand t'as pas envie d'habiter dans la campagne d'une région pourrie
:d) Quand tu veux être propriétaire et pas co-propriétaire (exit les apparts)
:d) Quand tu veux autre chose qu'une voiture d'étudiant jeune permis

Ça donne 1200 euros de crédit pour ceux qui ont pas reçu 100k d'héritage ou en don de papa maman
Sans oublier les taxes liées à la propriété, l'entretien de la voiture, on dépasse facilement 1500 euros à lâcher tous les mois

J'aimerais bien être proprio et véhiculé (forcément t'achètes une maison il te faut une voiture) mais franchement ça fait chier, d'autres kheys qui réfléchissent à ça ? :(

1500 de frais par mois pour un crédit immo sur un pavillon bien situé, un crédit auto, les assurances, les impôts, l’entretien, les courses etc. C’est un peu juste, j’ajouterais au moins 500/mois.

C’est difficile d’accéder a la propriété seul, sans apport, pour un bien supérieur a 300k, faut que tu rentre au moins 4000€ par mois, que tu aies un courtier en crédit et que tu achètes la maison avant la voiture (un crédit auto fera baisser ta capacité d’endettement).

Après il faut meubler, et il y aura surement des travaux (que tu achètes neuf ou ancien, tu voudra forcément changer des trucs).

Le 27 août 2021 à 13:15:05 :
1500 de frais par mois pour un crédit immo sur un pavillon bien situé, un crédit auto, les assurances, les impôts, l’entretien, les courses etc. C’est un peu juste, j’ajouterais au moins 500/mois.

C’est difficile d’accéder a la propriété seul, sans apport, pour un bien supérieur a 300k, faut que tu rentre au moins 4000€ par mois, que tu aies un courtier en crédit et que tu achètes la maison avant la voiture (un crédit auto fera baisser ta capacité d’endettement).

Après il faut meubler, et il y aura surement des travaux (que tu achètes neuf ou ancien, tu voudra forcément changer des trucs).

Oui c’est ce que je me suis dit aussi, surtout acheter la voiture après.
Et oui il faut compter les meubles ensuite :rire:
Gouffre financier

  • 1

Données du topic

Auteur
Mirion-213
Date de création
27 août 2021 à 13:05:45
Date de suppression
27 août 2021 à 14:59:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 283