Topic de Boulebidule4 :

ACHETER LIKE/Abonnés Instagram

Supprimé

Bah tu finis par tous les perdre la plupart du temps
C'est rare des services qui tiennent leur promesse

Même quand ça parle de followers réel français ça finit toujours par être détecté par insta et tu perds tout ce que t'as investis

Le 25 août 2021 à 23:06:15 :
Bah tu finis par tous les perdre la plupart du temps
C'est rare des services qui tiennent leur promesse

Même quand ça parle de followers réel français ça finit toujours par être détecté par insta et tu perds tout ce que t'as investis

comment ça tu les perds

Bah si t'achetes des followers ils se font enlever par insta au bout de quelques jours

Tu payes 15 euros pour 1000 followers
et tu perds 1000 followers
donc t'as juste perdu 15 euros

Le 25 août 2021 à 23:10:37 TerryJalapeno a écrit :
Bah si t'achetes des followers ils se font enlever par insta au bout de quelques jours

Tu payes 15 euros pour 1000 followers
et tu perds 1000 followers
donc t'as juste perdu 15 euros

genre il détecte ça

Bah c'est pas n'importe quel entreprise qui gère insa c'est Facebook hein. Ils dépensent probablement des millions dans l'algorithme de modération, tu crois vraiment qu'une petite société sombre de ventes de followers peut rivaliser face à ça ?

Le 25 août 2021 à 23:14:47 TerryJalapeno a écrit :
Bah c'est pas n'importe quel entreprise qui gère insa c'est Facebook hein. Ils dépensent probablement des millions dans l'algorithme de modération, tu crois vraiment qu'une petite société sombre de ventes de followers peut rivaliser face à ça ?

meme si jachete juste 100 abonnes ?

Faut les payer cher si tu veux des abonnés qui restent, les services "correct" ils abusent sur les prix parce que y'a pas de réel concurrence

souvent ça te promet tous les abonnements en 1 ou 2 jours. Vu que tu need 100 followers j'imagine que t'as rarement de nouveaux followers, et d'un coup en une journée t'en prends 100. Evidemment c'est pas compliqué pour l'algo d'insta de detecter ça comme des bots, jte code ça en 10min

Et en plus ça va te servir à quoi 100 followers ? C'est rien du tout sur insta ça changera pas du tout ton image

Le 25 août 2021 à 23:19:31 :
Faut les payer cher si tu veux des abonnés qui restent, les services "correct" ils abusent sur les prix parce que y'a pas de réel concurrence

souvent ça te promet tous les abonnements en 1 ou 2 jours. Vu que tu need 100 followers j'imagine que t'as rarement de nouveaux followers, et d'un coup en une journée t'en prends 100. Evidemment c'est pas compliqué pour l'algo d'insta de detecter ça comme des bots, jte code ça en 10min

Et en plus ça va te servir à quoi 100 followers ? C'est rien du tout sur insta ça changera pas du tout ton image

Bof, ce serait sur 1 mois les followers,

concernant le prix je m'en branle j'ai des sous

Elle est là la vrai question, ça te sert à quoi d'avoir 100 followers ?

Si t'achètes des followers faut que t'en achètes des qualifiés, pas des bots qui ont 0 abonné et 3000 abonnements, de plus ils ne vont pas liker tes postes, donc tu dois aussi acheter des likes

Le 25 août 2021 à 23:23:17 TerryJalapeno a écrit :

Elle est là la vrai question, ça te sert à quoi d'avoir 100 followers ?

c'est pas le sujet du topic kheyou, j'en ai besoin c tout

et c pas forcément 100,c'est du long terme

Le 25 août 2021 à 23:25:42 :
Si t'achètes des followers faut que t'en achètes des qualifiés, pas des bots qui ont 0 abonné et 3000 abonnements, de plus ils ne vont pas liker tes postes, donc tu dois aussi acheter des likes

t'as un bon site ?

Tu vas juste finir shadowban https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Faut vivre en 2015 pour aller sur des sites bordel payes des gens sur discord/telegram :rire:

On achète plus des faux comptes depuis 2/3ans mais des bots les pnj :(

+ tous les gros compte c'est 50% de bots mini

1M pour 1300€ ça va en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Go faire ça khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Mais ce sont des bots, pas de vrais abonnés, donc c'est cramé non ? :(
Venez vous abonner a moi et je m'abonne a vous le but et d'augmenter
Le plus rapidement possible

Données du topic

Auteur
Boulebidule4
Date de création
25 août 2021 à 23:05:07
Date de suppression
16 mai 2023 à 09:47:00
Supprimé par
Modération ou administration