ACHETER LIKE/Abonnés Instagram
SuppriméBah tu finis par tous les perdre la plupart du temps
C'est rare des services qui tiennent leur promesse
Même quand ça parle de followers réel français ça finit toujours par être détecté par insta et tu perds tout ce que t'as investis
Le 25 août 2021 à 23:06:15 :
Bah tu finis par tous les perdre la plupart du temps
C'est rare des services qui tiennent leur promesseMême quand ça parle de followers réel français ça finit toujours par être détecté par insta et tu perds tout ce que t'as investis
comment ça tu les perds
Bah si t'achetes des followers ils se font enlever par insta au bout de quelques jours
Tu payes 15 euros pour 1000 followers
et tu perds 1000 followers
donc t'as juste perdu 15 euros
Le 25 août 2021 à 23:10:37 TerryJalapeno a écrit :
Bah si t'achetes des followers ils se font enlever par insta au bout de quelques joursTu payes 15 euros pour 1000 followers
et tu perds 1000 followers
donc t'as juste perdu 15 euros
genre il détecte ça
Le 25 août 2021 à 23:14:47 TerryJalapeno a écrit :
Bah c'est pas n'importe quel entreprise qui gère insa c'est Facebook hein. Ils dépensent probablement des millions dans l'algorithme de modération, tu crois vraiment qu'une petite société sombre de ventes de followers peut rivaliser face à ça ?
meme si jachete juste 100 abonnes ?
Faut les payer cher si tu veux des abonnés qui restent, les services "correct" ils abusent sur les prix parce que y'a pas de réel concurrence
souvent ça te promet tous les abonnements en 1 ou 2 jours. Vu que tu need 100 followers j'imagine que t'as rarement de nouveaux followers, et d'un coup en une journée t'en prends 100. Evidemment c'est pas compliqué pour l'algo d'insta de detecter ça comme des bots, jte code ça en 10min
Et en plus ça va te servir à quoi 100 followers ? C'est rien du tout sur insta ça changera pas du tout ton image
Le 25 août 2021 à 23:19:31 :
Faut les payer cher si tu veux des abonnés qui restent, les services "correct" ils abusent sur les prix parce que y'a pas de réel concurrencesouvent ça te promet tous les abonnements en 1 ou 2 jours. Vu que tu need 100 followers j'imagine que t'as rarement de nouveaux followers, et d'un coup en une journée t'en prends 100. Evidemment c'est pas compliqué pour l'algo d'insta de detecter ça comme des bots, jte code ça en 10min
Et en plus ça va te servir à quoi 100 followers ? C'est rien du tout sur insta ça changera pas du tout ton image
Bof, ce serait sur 1 mois les followers,
concernant le prix je m'en branle j'ai des sous
Elle est là la vrai question, ça te sert à quoi d'avoir 100 followers ?
Le 25 août 2021 à 23:23:17 TerryJalapeno a écrit :
Elle est là la vrai question, ça te sert à quoi d'avoir 100 followers ?
c'est pas le sujet du topic kheyou, j'en ai besoin c tout
et c pas forcément 100,c'est du long terme
Le 25 août 2021 à 23:25:42 :
Si t'achètes des followers faut que t'en achètes des qualifiés, pas des bots qui ont 0 abonné et 3000 abonnements, de plus ils ne vont pas liker tes postes, donc tu dois aussi acheter des likes
t'as un bon site ?
Faut vivre en 2015 pour aller sur des sites bordel payes des gens sur discord/telegram
On achète plus des faux comptes depuis 2/3ans mais des bots les pnj
+ tous les gros compte c'est 50% de bots mini
Le plus rapidement possible
Données du topic
- Auteur
- Boulebidule4
- Date de création
- 25 août 2021 à 23:05:07
- Date de suppression
- 16 mai 2023 à 09:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration