Surface laptop
Oui il est optimisé pour les jeux intégrés à Windows : le démineur, le solitaire et candy crush
Le Mac c'est pas un si mauvais rapport-qualité prix compte-tenu de l'autonomie / puissance / qualité de l'écran, au même prix que des Dell XPS et autres HP Spectre moins dotés.
Tu regardes un modèle de Surface en particulier ? Certains sont carrément des veaux (ceux sur puce Qualcomm)
Le 29 août 2021 à 07:16:05 hypothalanus a écrit :
Le 29 août 2021 à 07:14:49 :
Tu prends un ordi portable sous architecture ARMc'est quoi ARM
j'y connais pas le champ lexical informatique
C'est l'archietcture concurente de x86 ( celle utilisé par intel ) , ARM est utilisé dans tout les smartphone et tablettes de nos jours , l'avantage c'est que c'est beaucoup plus économe , et grace aux progrès technologique les puces arm arrivent a etre très performante également
Le 29 août 2021 à 07:17:48 :
Oui il est optimisé pour les jeux intégrés à Windows : le démineur, le solitaire et candy crushLe Mac c'est pas un si mauvais rapport-qualité prix compte-tenu de l'autonomie / puissance / qualité de l'écran, au même prix que des Dell XPS et autres HP Spectre moins dotés.
Tu regardes un modèle de Surface en particulier ? Certains sont carrément des veaux (ceux sur puce Qualcomm)
ah ouais de très bon jeux
je regardais le surface laptop 4 mais ca coute un salaire bordel de merde
pour le mac, bah je voulais savoir du coup si celui ci vallait le coup car bon c'est moins cher
Le 29 août 2021 à 07:19:58 hypothalanus a écrit :
Le 29 août 2021 à 07:17:48 :
Oui il est optimisé pour les jeux intégrés à Windows : le démineur, le solitaire et candy crushLe Mac c'est pas un si mauvais rapport-qualité prix compte-tenu de l'autonomie / puissance / qualité de l'écran, au même prix que des Dell XPS et autres HP Spectre moins dotés.
ah ouais de très bon jeux
je regardais le surface laptop 4 mais ca coute un salaire bordel de merde
pour le mac, bah je voulais savoir du coup si celui ci vallait le coup car bon c'est moins cher
Le 29 août 2021 à 07:18:12 :
Le 29 août 2021 à 07:16:05 hypothalanus a écrit :
Le 29 août 2021 à 07:14:49 :
Tu prends un ordi portable sous architecture ARMc'est quoi ARM
j'y connais pas le champ lexical informatiqueC'est l'archietcture concurente de x86 ( celle utilisé par intel ) , ARM est utilisé dans tout les smartphone et tablettes de nos jours , l'avantage c'est que c'est beaucoup plus économe , et grace aux progrès technologique les puces arm arrivent a etre très performante également
Le Surface Laptop 4 il est plus lourd et un peu moins autonome que les MacBook d'après le test de Frandroid : https://www.frandroid.com/marques/microsoft/960129_test-du-microsoft-surface-laptop-4-la-continuite-dans-lefficacite
Mais ça a l'air d'être une machine assez comparable sinon : bon clavier, bon trackpad, écran qui semble équivalent (c'est rare).
Tu veux faire quoi comme jeux vidéo dessus ?
Le 29 août 2021 à 07:26:25 ThabokDronril a écrit :
Le Surface Laptop 4 il est plus lourd et un peu moins autonome que les MacBook d'après le test de Frandroid : https://www.frandroid.com/marques/microsoft/960129_test-du-microsoft-surface-laptop-4-la-continuite-dans-lefficaciteMais ça a l'air d'être une machine assez comparable sinon : bon clavier, bon trackpad, écran qui semble équivalent (c'est rare).
"Un peu bruyant quand le ventilateur se met à tourner"
Le 29 août 2021 à 07:26:25 :
Le Surface Laptop 4 il est plus lourd et un peu moins autonome que les MacBook d'après le test de Frandroid : https://www.frandroid.com/marques/microsoft/960129_test-du-microsoft-surface-laptop-4-la-continuite-dans-lefficaciteMais ça a l'air d'être une machine assez comparable sinon : bon clavier, bon trackpad, écran qui semble équivalent (c'est rare).
Ils disent même que le laptop a un écran tactile
mais bon c'est plus cher qu'un macbook
je voulais des jeux style diablo, ou gta mais j'avais penser à garder l'ancien uniquement pour jouer
Oui haha ! Quel plaisir ce silence
Et concernant les jeux (sur le surface 4) :
Le Laptop 4 n’a donc jamais flanché en bureautique, visionnage de vidéo, navigation (même avec de nombreux onglets ouverts) ou même avec quelques jeux légers (Civilization VI ou même les Sims survivent). N’essayez pas de lancer Flight Simulator, le jeu est en revanche trop exigeant en ressources pour lui (ou optez pour la version Xbox Cloud gaming à venir sur PC).
Données du topic
- Auteur
- hypothalanus
- Date de création
- 29 août 2021 à 07:14:08
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34