Topic de AtIantaHawks :

Une amie ne veut, ABSOLUMENT JAMAIS, sortir.

Comment faire pour motivé qq qui refuse de sortir ? A chaque fois elle refuse de sortir ou trouve des prétextes bidons pr pas venir, elle passe 10h/jour devant sa play ou son pc, on dirait un khey mais version fille, en plus c'est du gâchis c'est vraiment une très jolie fille, elle s'habille comme de la merde mais maquillée et bien apprêté c'est une 8/10 sans aucun pb je l'ai déjà vu comme ça pour une remise de diplôme, j'étais sous le choc, ça me chagrine car c'est une amie que j'apprécie mais elle veut jamais sortir, c'est pas moi le problème hein, c'est avec tt le monde qu'elle est comme ça, elle gâche sa jeunesse vous avez une idée pour la faire sortir ?
Trouve lui un copain ça la rendra sociable
Testé et approuvé
bah justement j'ai envie qu'elle se trouve un chéri mais elle veut jamais sortir même pour des trucs genre cinéma ou ne serait-ce que boire un verre :(
Du coup elle rencontre jamais personne, et n'a donc aucun cercle amical et de potentiels cheris a fréquenter :(
Faut lui trouver des activités qui peuvent l’intéresser aussi
Dis lui que si elle se trouve pas de mec tu prends la place :oui:
La fille de mes rêves, dommage que ce soit un fake et que ça n'existe pas IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png
Présente lui un chat, ça lui ira bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629102789-picsart-08-16-10-32-54.png
Envoie sa photo, et dans quel coin vous vivez, si je la trouve jolie je veux bien donner de ma personne pour la rendre heureuse
J'ai passé toute ma vie comme ça jusqu'à 25 ans où j'ai commencé à apprécier d'être dehors. Personne n'a jamais réussi à me forcer, je suis devenue un peu moins ermite d'un coup :noel:

Le 25 août 2021 à 22:13:18 :
J'ai passé toute ma vie comme ça jusqu'à 25 ans où j'ai commencé à apprécier d'être dehors. Personne n'a jamais réussi à me forcer, je suis devenue un peu moins ermite d'un coup :noel:

Ah bon tu as eu un déblocage comme ça ? :(

Laisse là tranquille au pire
T'as l'air détestable, beaucoup ici ont la même vie, ça finit par passer tout seul

Le 25 août 2021 à 22:13:18 Stratosphericc a écrit :
J'ai passé toute ma vie comme ça jusqu'à 25 ans où j'ai commencé à apprécier d'être dehors. Personne n'a jamais réussi à me forcer, je suis devenue un peu moins ermite d'un coup :noel:

La même mais c'était à 21.

Quand t'es comme ça c'est dur de te forcer :hap:

Le 25 août 2021 à 22:15:09 :
T'as l'air détestable, beaucoup ici ont la même vie, ça finit par passer tout seul

pk tu dis que je suis détestable :rire: Au contraire j'ai envie de lui venir en aide, je juge pas du tout, et je suis aussi comme ça par périodes, mais elle, elle gâche vraiment sa vie, ça fait 3 ans qu'elle fait plus rien, et le covid n'arrange rien a la chose, a part ses études et sa play c'est une 0 tout

Le 25 août 2021 à 22:16:35 AtIantaHawks a écrit :

Le 25 août 2021 à 22:15:09 :
T'as l'air détestable, beaucoup ici ont la même vie, ça finit par passer tout seul

pk tu dis que je suis détestable :rire: Au contraire j'ai envie de lui venir en aide, je juge pas du tout, et je suis aussi comme ça par périodes, mais elle, elle gâche vraiment sa vie, ça fait 3 ans qu'elle fait plus rien, et le covid n'arrange rien a la chose, a part ses études et sa play c'est une 0 tout

Khey en études j'étais pareil.
Vraiment, je t'assure suffit pas de nous dire "bah sors" en soirée / grosse teuf d'enfer, limite un petit truc ça marche mieux.

Le 25 août 2021 à 22:16:35 :

Le 25 août 2021 à 22:15:09 :
T'as l'air détestable, beaucoup ici ont la même vie, ça finit par passer tout seul

pk tu dis que je suis détestable :rire: Au contraire j'ai envie de lui venir en aide, je juge pas du tout, et je suis aussi comme ça par périodes, mais elle, elle gâche vraiment sa vie, ça fait 3 ans qu'elle fait plus rien, et le covid n'arrange rien a la chose, a part ses études et sa play c'est une 0 tout

Elle fait clairement une dépression khey. Je suis comme elle.

Données du topic

Auteur
AtIantaHawks
Date de création
25 août 2021 à 22:07:04
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 272