Je te connais, t'as une haine obsessionnelle viscérale à l'encontre des autistes, t'es pas celui qui a bossé avec eux à un moment ?
Ça peut être très traumatisant de se confronter au handicap ou de voir des choses qui n'entrent pas dans nos habitudes et notre champ de raisonnement, surtout s'il s'agit de souffrance et de misère, (et lez trucs mentaux peuvent être dérangeants et ébranler tlute notre conception de la condition humaine) MAIS dans ton cas ça va trop loin, tu devrais en parler à un psy sérieux.
Aies un peu d'empathie à leur égard, même si la manière dont les choses te parviennent et ce que leur corps/tête exprime est différent, ça reste des gens qui ressentent autant leur humanité que toi et ont un instinct de survie et de préservation inviolable.
Faut vraiment que tu te carres dans le crâne que c'est tes semblables, et vu comme t'es radical, t'as pas les moyens de juger de leur sort au cas par cas et c'est pas des gens à mettre dans le même sac.
T'as juste envie de les tuer et supprimer une vision qui t'a été insupportable dans ton monde parfait de gosse pourri gâté, sale dégénéré.