Énorme dilemme, à 23 ans j’ai le choix de me marier MAINTENANT
SuppriméMon ex avait un stomy (nom du sac a merde)
Horrible plus jamais
Reflechis bien l'op
Le 29 août 2021 à 20:26:48 :
Fake a aucun moment tu parle de mariage c'est donc une magnifique DDB qui s'offre à toi
Quoi ?
J’ai le choix de me marier avec elle, c’est écrit dans le titre
Le 29 août 2021 à 20:27:48 :
Mon ex avait un stomy (nom du sac a merde)Horrible plus jamais
Reflechis bien l'op
Putain je cherchais justement quelqu’un avec autant de recule, tu peux approfondir si ça te dérange pas khey?
Qu’est-ce qui est si négatif que ça ?
Le 29 août 2021 à 20:28:16 ToutesChiennes a écrit :
Je vais pas feed mais la discussion sur le handicap dans le couple mérite d'être ouverteEst-ce qu'il y a d'autres kheys qui ont eu une meuf au dessus de leur niveau parce qu'elle était handicapée ?
c pour ça faut chopper des incurables
Le 29 août 2021 à 20:28:36 :
CE FAKE GROSSIER, J'EN PEUX PLUS DE CE FORUM
Mais c’est pas un fake pourquoi vous êtes autant chelou WTF
Le 29 août 2021 à 20:28:48 :
Le 29 août 2021 à 20:28:16 Toutesdoggones a écrit :
Je vais pas feed mais la discussion sur le handicap dans le couple mérite d'être ouverteEst-ce qu'il y a d'autres kheys qui ont eu une meuf au dessus de leur niveau parce qu'elle était handicapée ?
c pour ça faut chopper des incurables
Sur le coup j'ai pas vu ça venir quand elle a sorti les 40k pour la chirurgie miracle alors qu'elle était dans le rouge chaque mois j'ai vu flou
En bon cuck que j'étais j'ai pas pensé une seule seconde que ça signifiait que mon remplacement était proche
Le 29 août 2021 à 20:27:34 :
N'écoute pas ta misère affective khey, c'est trop jeune pour avoir des enfants
Je me sens en retard justement, je veux avoir un bambin d’au moins 5 ans avant mes 30 ans, je réfléchis comme ça depuis mes 15 ans
Le 29 août 2021 à 20:30:13 :
N'écoute pas ta misère affective khey, c'est trop jeune pour avoir des enfantsJe me sens en retard justement, je veux avoir un bambin d’au moins 5 ans avant mes 30 ans, je réfléchis comme ça depuis mes 15 ans
Pense au divorce et aux pensions, à la fille que tu aimais à en mourir et qui va retourner ta propre chair contre toi tout en racontant au monde entier que tu la battais et en touchant la moitié de ton salaire en plus de son AAH et du salaire de son nouveau mec
Le 29 août 2021 à 20:31:33 :
N'écoute pas ta misère affective khey, c'est trop jeune pour avoir des enfantsJe me sens en retard justement, je veux avoir un bambin d’au moins 5 ans avant mes 30 ans, je réfléchis comme ça depuis mes 15 ans
Pense au divorce et aux pensions, à la fille que tu aimais à en mourir et qui va retourner ta propre chair contre toi tout en racontant au monde entier que tu la battais et en touchant la moitié de ton salaire en plus de son AAH et du salaire de son nouveau mec
Mais t’es matrixé bordel
Bon sinon je peux avoir de vraies réponses ?
Est-ce que ça vous bloqueriez sur le fait qu’elle ai un sac à merde ou ça passerai car c’est une 8/10 ?
Le 29 août 2021 à 20:36:47 :
Le 29 août 2021 à 20:31:33 :
Mais t’es matrixé bordel
Le 29 août 2021 à 20:37:47 :
Bon sinon je peux avoir de vraies réponses ?Est-ce que ça vous bloqueriez sur le fait qu’elle ai un sac à bouse ou ça passerai car c’est une 8/10 ?
Bon, pour te répondre sérieusement pour avoir côtoyé une handicapée dont la pathologie impliquait des odeurs pas trop trop agréables et une logistique un peu différente.
Le vrai critère pour savoir si tu peux bâtir quelque chose avec une meuf, c'est le nombre de personnes que vous allez rencontrer
Si vous êtes des ruraux avec une vie tranquille, votre couple a bien plus de chance de tenir que si vous êtes des urbains mondains hyperconnectés
Le 29 août 2021 à 20:26:43 :
Le 29 août 2021 à 20:25:50 ApDac a écrit :
Ne te marie pas maintenant, profite de la vie, et fais des enfants plus tardbzr ta définition de "profiter de la vie"
Tout sauf se lever à 3h du matin parce que ton gosse crie et que tu dois lui torcher les fesses ? A son âge j'en profiterais pour voyager, mais si il veut s'occuper d'un enfant aussi tôt c'est son droit aussi.
Le 29 août 2021 à 20:37:47 :
Bon sinon je peux avoir de vraies réponses ?Est-ce que ça vous bloqueriez sur le fait qu’elle ai un sac à merde ou ça passerai car c’est une 8/10 ?
Si on dit non tu la quittes et si on dit oui tu ne la quittes pas ? Mec, tout dépend de TOI on s'en fiche de l'avis des autres et de mon avis. Si tu l'aimes et que ça ne te gêne pas outre-mesure ça va le faire mais honnêtement vu ton topic j'ai un petit doute sur le fait que ça ne te laisse pas indifférent.
Elle peut faire des enfants dans sa situation ? Si elle doit se piquer tous les jours et avec un gros ventre et la poche ça doit être galère..
Le 29 août 2021 à 20:28:16 :
Ma meuf est aussi handicapée dans le sens surdité et vision
Données du topic
- Auteur
- mikuNakano
- Date de création
- 29 août 2021 à 20:21:51
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 21:31:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38