AYAAA le magasin ACTION EXPLOSE la CONCURRENCE ! :ouch:
SuppriméLe 29 août 2021 à 13:42:09 :
Y'a 1 truc sur 20 qui vaut le coup, la majorité c'est des babioles inutiles qui ne tiennent pas dans le temps.
C'est rempli de casos qui viennent tout les week-end pour remplir des cadis entiers de merdes en pensant faire de bonnes affaires. Certains y sont vraiment addict.
Une bonne partie de la clientèle fout un bordel monstre dans le magasin, y'a aucun respect.Pour y avoir travaillé 3 mois pendant mes études, je peux vous dire que ça fait parti des pires tafs qui existent en France. C'est réellement un vrai taf d'esclave où l'aspect humain est totalement absent.
On s'en branle que ce soit fréquenté par des cassos, c'est une excuse
Et non presque tout vaut le coup si tu sais faire le tri des quelques trucs qui risquent de ne pas durer longtemps (chargeur par exemple)
Le 29 août 2021 à 13:40:27 :
Le 29 août 2021 à 13:37:54 :
Le 29 août 2021 à 13:36:30 :
Cuisine / Salle de bain c'est les mêmes prix que Ikea pour des trucs mochesParce que IKEA c'est beau ? Première nouvelle
Oui, chaque produit est designé
Assiette Ikea ça dure des années, les proprios achètent que ça !
Je déconseille les assiettes ikea , elles puent avec le temps
Le 29 août 2021 à 13:42:09 :
Y'a 1 truc sur 20 qui vaut le coup, la majorité c'est des babioles inutiles qui ne tiennent pas dans le temps.
C'est rempli de casos qui viennent tout les week-end pour remplir des cadis entiers de merdes en pensant faire de bonnes affaires. Certains y sont vraiment addict.
Une bonne partie de la clientèle fout un bordel monstre dans le magasin, y'a aucun respect.Pour y avoir travaillé 3 mois pendant mes études, je peux vous dire que ça fait parti des pires tafs qui existent en France. C'est réellement un vrai taf d'esclave où l'aspect humain est totalement absent.
Description assez fidèle, c'est LIDL ou NOZ en 100x fois pire
Le 29 août 2021 à 13:44:41 :
Balance Action : fragile, écran miniscule pas rétroéclairéBalance Ikea : 4k, OLED, ecran 5 pouces rétroéclairé, designé par IKEA of Sweden, noir de jais (Colori Apple)
Tu payes le design au lieu de payer la qualité
Je vais voir les commentaires de ta balance ikea sur le site, y'a des 1 étoiles qui disent qu'elle a des problèmes
Ce magasin de mendiant
Ça et noze c'est vraiment des boutiques fait pour les poullieux !
On achète pas cher et on se sens malin !
Le 29 août 2021 à 13:46:55 :
Balance Action : fragile, écran miniscule pas rétroéclairéBalance Ikea : 4k, OLED, ecran 5 pouces rétroéclairé, designé par IKEA of Sweden, noir de jais (Colori Apple)
Faux j'ai une superbe balance magnifiquement décorée de action
Et l'eplucheur a 75 centimes qui épluché magnifiquement mes pommes de terre. Cimer
Le 29 août 2021 à 13:45:26 :
Ecoutez,Qu'on soit pauvre, ok, par moment on a pas le choix, très bien. Par contre, c'est pas parce qu'on est prolo qu'on doit avoir la mentalité qui va avec. Pourquoi aller chez Action ? Essayez d'acheter des trucs un peu plus cher mais qui durent des années. Pensez investissement plutôt que "instant". Les petits prix, c'est beau sur le papier, mais c'est de la merde. Être pauvre, ça coute cher.
Je ne suis pas pauvre mais Action ça dure dans le temps et je le sais car je fréquente ce magasin depuis des années
Pas de ma faute si vous vous faites avoir par le marketing
Le 29 août 2021 à 13:47:38 :
Le 29 août 2021 à 13:44:41 :
Tu payes le design au lieu de payer la qualité
Je vais voir les commentaires de ta balance ikea sur le site, y'a des 1 étoiles qui disent qu'elle a des problèmes
Le 29 août 2021 à 13:48:42 :
https://www.action.com/fr-fr/p/lactoserum-bodymass2/
https://www.action.com/fr-fr/p/shake-minceur-easyway-5/
Petit shake minceur après la séance pour bien favoriser la brûlure des graisses
Le 29 août 2021 à 13:48:54 :
Le 29 août 2021 à 13:45:26 :
Ecoutez,Qu'on soit pauvre, ok, par moment on a pas le choix, très bien. Par contre, c'est pas parce qu'on est prolo qu'on doit avoir la mentalité qui va avec. Pourquoi aller chez Action ? Essayez d'acheter des trucs un peu plus cher mais qui durent des années. Pensez investissement plutôt que "instant". Les petits prix, c'est beau sur le papier, mais c'est de la merde. Être pauvre, ça coute cher.
Je ne suis pas pauvre mais Action ça dure dans le temps et je le sais car je fréquente ce magasin depuis des années
Pas de ma faute si vous vous faites avoir par le marketing
l'aspirateur est masterrace, pareil pour tous les produits d’entretien c'est beaucoup moins chère et très bonne qualité
tout ce qui est boite plastique aussi, 18€ chez brico 4€ chez action pour la même qualité
https://www.action.com/fr-fr/p/reeseshersheys-rounds/
Ils ont récemment importé ces denrées étatsuniennes de l'Amérique interdites en France et elles sont SUCCULENTES
Le Reese fourré au beurre de cacahuète... un mets divin
Données du topic
- Auteur
- 019282419410
- Date de création
- 29 août 2021 à 13:22:28
- Date de suppression
- 1 septembre 2021 à 18:53:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 303