Topic de terrakium10 :

La langue la plus simple à apprendre ?

Quant on est français c laquelle ? :question:
Le fils de scream dans scarface
Espéranto, dommage qu'elle serve à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png
Espagnol je pense, très semblable

Y'avait eu une petite étude sur le sujet et c'était l'italien et ensuite l'espagnol

Maintenant apparemment le catalan doit être aussi parmi les plus faciles

une langue latine si tu parle français quoi :(
l'espagnol, le français, l'italien, le portugais et le roumain sont "relativement" proche

Anglais très clairement, j'ai du mettre 20 fois plus longtemps a appréhender le Français que l'Anglais, tu fais deux trois voyages linguistiques, tu joues en vo et tu regardes des films en vo plus lobotomisation de you-tube tu te débrouilles déjà assez bien.

Je pense que pour les langues latine la plus simple c'est l'espagnol.

Le 27 août 2021 à 07:46:48 :
Espagnol ou italien ?

italien je viens de te dire

De toutes celles que j'ai essayée, je dirai l'italien.

Ça ressemble vraiment au français, contrairement a l'espagnol qui non seulement n'y ressemble pas tant que ça, mais en plus, contient des expressions preconstruites qu'il faut connaître par cœur si tu veux en connaître le sens.

l'italien même sans jamais en avoir fait de ta vie tu peux comprendre très très globalement le sens des phrases
Par contre évidemment tu peux pas répondre en italien

Certainement l'Italien, puis l'Espagnol.

L'anglais est aussi assez simple mais sa prononciation est difficile pour un français.

Le 27 août 2021 à 07:49:51 :
Certainement l'Italien, puis l'Espagnol.

L'anglais est aussi assez simple mais sa prononciation est difficile pour un français.

C'est amusant vos réponses car forcément pour vous l'italien est plus simple car similaire sur bcp de points alors que quand tu es pas Français c'est horrible :rire:

Le swahili il paraît.
Sinon l'italien est facile parce que proche du français.
Et l'anglais aussi parce que pas de règles de grammaire et de conjugaison, ou quasiment pas.

Le 27 août 2021 à 07:50:28 :

Le 27 août 2021 à 07:49:51 :
Certainement l'Italien, puis l'Espagnol.

L'anglais est aussi assez simple mais sa prononciation est difficile pour un français.

C'est amusant vos réponses car forcément pour vous l'italien est plus simple car similaire sur bcp de points alors que quand tu es pas Français c'est horrible :rire:

bah le sujet c'est "quand on est français " :doute:

Données du topic

Auteur
terrakium10
Date de création
27 août 2021 à 07:42:15
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 99