La langue la plus simple à apprendre ?
Y'avait eu une petite étude sur le sujet et c'était l'italien et ensuite l'espagnol
Maintenant apparemment le catalan doit être aussi parmi les plus faciles
l'espagnol, le français, l'italien, le portugais et le roumain sont "relativement" proche
Anglais très clairement, j'ai du mettre 20 fois plus longtemps a appréhender le Français que l'Anglais, tu fais deux trois voyages linguistiques, tu joues en vo et tu regardes des films en vo plus lobotomisation de you-tube tu te débrouilles déjà assez bien.
Je pense que pour les langues latine la plus simple c'est l'espagnol.
Le 27 août 2021 à 07:46:48 :
Espagnol ou italien ?
italien je viens de te dire
De toutes celles que j'ai essayée, je dirai l'italien.
Ça ressemble vraiment au français, contrairement a l'espagnol qui non seulement n'y ressemble pas tant que ça, mais en plus, contient des expressions preconstruites qu'il faut connaître par cœur si tu veux en connaître le sens.
Par contre évidemment tu peux pas répondre en italien
Certainement l'Italien, puis l'Espagnol.
L'anglais est aussi assez simple mais sa prononciation est difficile pour un français.
Le 27 août 2021 à 07:49:51 :
Certainement l'Italien, puis l'Espagnol.L'anglais est aussi assez simple mais sa prononciation est difficile pour un français.
C'est amusant vos réponses car forcément pour vous l'italien est plus simple car similaire sur bcp de points alors que quand tu es pas Français c'est horrible
Sinon l'italien est facile parce que proche du français.
Et l'anglais aussi parce que pas de règles de grammaire et de conjugaison, ou quasiment pas.
Le 27 août 2021 à 07:50:28 :
Le 27 août 2021 à 07:49:51 :
Certainement l'Italien, puis l'Espagnol.L'anglais est aussi assez simple mais sa prononciation est difficile pour un français.
C'est amusant vos réponses car forcément pour vous l'italien est plus simple car similaire sur bcp de points alors que quand tu es pas Français c'est horrible
bah le sujet c'est "quand on est français "
Données du topic
- Auteur
- terrakium10
- Date de création
- 27 août 2021 à 07:42:15
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35