Cofidis me refuse un credit a la consommation, comment les attaquer?
Le 29 août 2021 à 16:46:51 :
Si t'es en litige avec d'autres banques, t'es peut être inscrit comme à risque à la Banque de France donc là, c'est mort.
Je suis deja interdit bancaire mais OSEF de ca c'est pas le sujet
Le 29 août 2021 à 16:47:30 :
Si t'es en litige avec d'autres banques, t'es peut être inscrit comme à risque à la Banque de France donc là, c'est mort.Je suis deja interdit bancaire mais OSEF de ca c'est pas le sujet
Bah si.....
Le 29 août 2021 à 16:36:00 :
je suis au RSA et j'ai besoin d'argent pour rembourser un credit sofinco prit il y a quelques mois.
Naturelle, impitoyable et inexorable, la sélection demeure et opère en silence.
C'est beau
Je parraine boursorama
80 a 130€ offert si t’a besoin de thune
Aussi c’est mon metier conseiller bancaire
Donc go mp si question
"Je suis deja interdit bancaire mais OSEF de ca c'est pas le sujet"
Bah si, c'est la responsabilité légale de la banque de vérifier que tu es apte à rembourser ton prêt. Avec un interdit bancaire, tu montres que tu ne sais pas gérer un budget et qu'il est donc dangereux de tz prêter.
En plus au RSA, c'est mort. Et la Banque à aucune obligation de prêter.
Le 29 août 2021 à 16:47:30 :
Si t'es en litige avec d'autres banques, t'es peut être inscrit comme à risque à la Banque de France donc là, c'est mort.Je suis deja interdit bancaire mais OSEF de ca c'est pas le sujet
Le fake est dorénavant évident
T as l'air d'un bon khey
Pour avoir eu un pote dans ce cas tu peux mais ça ne servirait pas à grand chose ils ont des bons avocat et ça trainerait dans le temps tu pourras te palucher le temps de toucher quelque chose
Désolé..
Le 29 août 2021 à 16:40:05 :
Le 29 août 2021 à 16:39:09 CitoyenCalmos a écrit :
L'OP t'as 34 de QI ? Essayes de te soigner et d'arreter d'etre un cas social, faire un pret quand t'es un merde sous RSA c'est impossible et encore plus quand t'es en litige pour defaut de paiement avec un autre serviceBordel on est en 2021 t'as 100 moyens de te faire de l'argent, vas travailler à la place de vivre à travers tes boucles de puceau, les distractions ça t'amenera nul part.
Degage le frenchdreamer, profites de ton dimanche avant de retourner faire l'esclave
La frustration qui se dégage de se post bordel, tu te satisfaits comment dans ta vie de merde ?
Tu justifies comment le fait d'etre un légume qui passe son temps sur des divertissements pour enfants ?
Tu connais les mots action ? Efforts ? Travail ? Passion ? Ambition ? Reves ? Objectifs ? Avenir ? But ?
Bordel je fais tes 1an de RSA en vendant mes nfts depuis mes chiottes chaque mois
Données du topic
- Auteur
- Rugermini53
- Date de création
- 29 août 2021 à 16:33:43
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83