Si la Guadeloupe est dans la merde c’est parce qu’ils se sont pas vaccinés ?
- 1
Donc elle est en rapport avec d'autres professionnels des dom-toms et apparemment c'est partout la même merde qu'en Guyane.
Toujours les populations sous-éduquées qui ont peur des vaccins (en plus de ceux du covid hein) et qui du coup font passer leurs croyances avant les faits scientifiques.
C'est un peu comme ici sur JVC mais en plus exacerbé , la faute à des communautarismes qui voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Donc le problème est encore amplifié
Le 27 août 2021 à 03:04:36 :
J'ai vécu en Guyane jusqu'à mes 18 ans et ma mère travaille encore là bas dans le pôle de la vaccination dans un poste à responsabilité.
Donc elle est en rapport avec d'autres professionnels des dom-toms et apparemment c'est partout la même merde qu'en Guyane.
Toujours les populations sous-éduquées qui ont peur des vaccins (en plus de ceux du covid hein) et qui du coup font passer leurs croyances avant les faits scientifiques.
C'est un peu comme ici sur JVC mais en plus exacerbé , la faute à des communautarismes qui voient pas plus loin que le bout de leur nez.
après comme dit le gouvernement on peut douter de tous mais pas des chiffres, je suis en école d'ingénieur et pourtant je me vaccinerais pas après avoir vu les chiffres de la rhume 19
Le 27 août 2021 à 03:06:15 :
J'ai vécu en Guyane jusqu'à mes 18 ans et ma mère travaille encore là bas dans le pôle de la vaccination dans un poste à responsabilité.
C'est un peu comme ici sur JVC mais en plus exacerbé , la faute à des communautarismes qui voient pas plus loin que le bout de leur nez.après comme dit le gouvernement on peut douter de tous mais pas des chiffres, je suis en école d'ingénieur et pourtant je me vaccinerais pas après avoir vu les chiffres de la rhume 19
Comme tu le sent.
Je me suis fais vacciner sous les conseils de ma mère qui a 40 ans d'expériences dans les ailes.
Je pense que tu es probablement pas à risque non plus , mais sous estime pas les effets de cette maladie.
Perso c'est les séquelles qui me font le plus peur , regarde les chiffres des covids longs sur population jeune (et sportive)
Donc suffisait de vacciner pour éviter cette catastrophe, tu penses ? C’est un argument béton pour les pro-vax
Le 27 août 2021 à 03:09:48 :
C'est un peu comme ici sur JVC mais en plus exacerbé , la faute à des communautarismes qui voient pas plus loin que le bout de leur nez.Donc suffisait de vacciner pour éviter cette catastrophe, tu penses ? C’est un argument béton pour les pro-vax
Je sais pas dude . C'est sur que le vaccin est une aide efficace.
Est-ce que la situation peut quand-même mal tourner à cause d'un variant ? C'est possible aussi.
Même les experts admettent qu'on voit au jours le jours.
Mais à l'opposé des anti-vaxs du forum , leurs avis sont nuancés tout en y incluant le bénéfice de la vaccination même pour des populations de notre tranche d'âge.
- 1
Données du topic
- Auteur
- OdolamX21
- Date de création
- 27 août 2021 à 03:01:17
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14