Topic de SalmaVonHayek :

[VIH] Je vais aux urgences ou pas ?

Supprimé
  • 1

Hier, j'étais dans un club libertin et j'ai baisé avec une gourgandine
Je me suis protégé pour tout même la fellation
Sauf qu'à un moment, la capote a glissé et je l'ai remarqué en me retirant (je me suis retiré pour changer de position, pas à l'éjaculation). Et j'étais un peu bourré donc j'ai pas trop réfléchi j'ai pris une autre capote et je l'ai baisée (et la capote n'a pas craqué, tout allait bien).

Bref, je me dis que la capote qui a glissé était un risque et que la meuf est une gourgandine. Mais je me demande si c'était vraiment un gros risque et si ça vaut le coup que je prenne un traitement post exposition aux urgences :(

Post avant decadent :ok:

Y a très peu de risquent de transmission en dépit de la propagande
Elle a glissé quand tu t'es retiré ?
Non trop peu de chance
Tu devrais capote avant prévoyant retirer hôpital vérifier cas au ou possible être peut pas infection
Ta bite est jamais entré en contact avec donc il est ou le probleme ?
Tu fais des trucs de grand mais t'es pas très malin.

[10:42:01] <GouseManne>
Tu devrais capote avant prévoyant retirer hôpital vérifier cas au ou possible être peut pas infection

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

0,005% de risque de choper le VIH lors d'une pénétration vaginale non protégée. Les urgences ne te donneront sans doute pas le traitement d'urgence pour une pénétration vaginale, c'est un protocole réservé à des cas bien spécifiques.

Prend un traitement. En cas de soucis tu t'en mordera les doigts.

Après il y a très peu de chance qu'une fille soit dans un club libertin avec le VIH

Le 29 août 2021 à 10:41:25 :
Elle a glissé quand tu t'es retiré ?

Je sais pas mais j'imagine :peur:
En fait je me suis vu mettre la capote puis je me suis retiré quelques secondes après car position nulle et elle était plus là. Et je suis certain qu'elle a pas craqué parce qu'une partie de la capote aurait été sur ma teub

Le 29 août 2021 à 10:43:03 :
Prend un traitement. En cas de soucis tu t'en mordera les doigts.

Après il y a très peu de chance qu'une fille soit dans un club libertin avec le VIH

Bah le traitement, c'est assez lourd et chiant et y a des rendez vous de ce que j'ai vu...
Si j'avais pris un vrai risque genre sans capote ou capote qui craque réellement, je l'aurais fait mais là, j'hésite.

l'op, pour baiser en club libertin c'est difficile, sauf quand on y va accompagner; donc, t'étais accompagné par ta meuf ? T'as des délires chelou ? :)
  • 1

Données du topic

Auteur
SalmaVonHayek
Date de création
29 août 2021 à 10:40:27
Date de suppression
29 août 2021 à 10:53:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 320