Topic de Tchoupitoyable :

Le train que vous regrettez d’avoir loupé

• 1
Celui qui mène à aus

Le 29 août 2021 à 10:39:46 :
Celui qui mène à aus

Austerlitz?

Celui qui mène à aus

Fin du topac dès le vdd :rire:

Crypto je disais a ma famille d'investir dedans quand le btc valait meme pas 100 balles

Et l'ethereum 10 balles :)
Ps:j'etais en faillite a l'epoque je pouvais mettre aucune tune perso faites le calcul mtn :)

bitcoin indéniablement. À l'époque (2014 ou 2015) j'avais reçu 30 000€ en héritage et je me suis dit "oh allez fuck je sais pas quoi faire de mon argent et je suis sûr que ça va cartonner ces nouvelles numériques :hap: "

et mes parents m'ont incendié en m'expliquant qu'on ne gâchait pas l'argent comme ça, et que s'ils apprenaient que j'avais acheté des cryptomonnaies ils me déshériteraient :noel:

Récemment je leur ai reparlé de ça et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucune idée de ce dont je parlais :hap:

J'ai jamais eu le courage de calculer ce que 30 000€ de bitcoins représenteraient aujourd'hui, et j'ose pas, j'ai peur d'être pris d'un accès de rage envers mes parents :hap:

Bol en bwa perso

Je me degoute a me servir d'un bol normal tous les jours.

Le bitcogne. En 2011 avec un pote on voulait en acheter pour 5$ le bitcoin, on comptait mettre 500 boules chacun, puis devant la difficulté du truc (nos banques n'acceptaient pas les virements vers les plateformes de cryptos), on a laissé tomber :)
Bon en vrai si on avait réussi à en prendre, on aurait probablement vendu quand on aurait fait X10 :)

Celui qui mène à aus

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596709850-celestin-lacoste.png

• 1

Données du topic

Auteur
Tchoupitoyable
Date de création
29 août 2021 à 10:38:58
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC