900 000 000 euros mais tu DOIS AFFRONTER 7000 soldats médiévaux
Le 28 août 2021 à 23:33:44 :
La seule chance de gagner c'est que les soldats soient en déroute à cause du caractère inexplicable de ce qui tue leur camarade (sorcellerie ? courroux de Dieu ? Maladie ?). S'ils paniquent pas ils vont trouver une solution (c'est pas des IA hein), même si c'est juste assiéger le bâtiment jusqu'à ce que tu meurs.
Y a un paramètre non précisé : est-ce que la société continue de tourner ? Genre est-ce que y a encore des gens ? Si c'est le cas il "suffit" de voler une bagnole et d'aller, comme le proposais un khey sur un précédent topic, le plus loin possible pour attirer les soldats dans un piège (genre dans un port pour leur tirer dessus depuis un gros bateau).
Si la société continue de tourner, l'Etat ne manquera pas de s'apercevoir de la présence de 7000 connards armés d'epées qui traque un mec. La plupart se feront descendre par les flics et par l'armée.
Le 28 août 2021 à 23:34:42 :
Le 28 août 2021 à 23:33:44 :
La seule chance de gagner c'est que les soldats soient en déroute à cause du caractère inexplicable de ce qui tue leur camarade (sorcellerie ? courroux de Dieu ? Maladie ?). S'ils paniquent pas ils vont trouver une solution (c'est pas des IA hein), même si c'est juste assiéger le bâtiment jusqu'à ce que tu meurs.
Pas faux mais l'inverse est aussi vrai non ? Imagine ils construisent un trebuchet et lancent des cadavres dans ta base.
Pested
Le 28 août 2021 à 23:34:48 :
Y a un paramètre non précisé : est-ce que la société continue de tourner ? Genre est-ce que y a encore des gens ? Si c'est le cas il "suffit" de voler une bagnole et d'aller, comme le proposais un khey sur un précédent topic, le plus loin possible pour attirer les soldats dans un piège (genre dans un port pour leur tirer dessus depuis un gros bateau).Si la société continue de tourner, l'Etat ne manquera pas de s'apercevoir de la présence de 7000 connards armés d'epées qui traque un mec. La plupart se feront descendre par les flics et par l'armée.
Ah ouais pas mal l'idée du carjacking, c'est propre!
Le 28 août 2021 à 23:31:13 :
Le 28 août 2021 à 23:28:51 :
Le 28 août 2021 à 23:26:49 :
En vrai à Même pas 100 mêtres y'a des petites impasses plutot pas mal, si on fait de quel coté ils arrivent on peut attendre la premiere ligne avec la MG faire de bon degats, quand les archers approchent on grenade 2/3 voire 4 fois pour dégager la zone, le temps qu'ils se remettent en formation on peut soit se cacher un peu plus loi ou dans l'impasse, qui est IMPRENNABLE avec assez de balle, 4 types max qui passent, soit on répete au même endroit.L'auteur a dit qu'ils connaissent exactement ta position donc inutile de te cacher. + Certains monteront sur les toits pour te taper de loin et de plusieurs directions simultanément
Ouais en fait ils connaissent pas seulement ma position mais toute la géographie de la map, puis je vois pas comment ils montent sur les toits avec les armes et encore moins comment ils descendent.
+t'es pas obligé de te cacher, c'est juste un choke à tenir
Ça change quoi qu'ils ne connaissent pas bien la géographie du coin vu qu'ils savent où t'es ? Ils ont juste à entrer dans le bâtiment d'à côté pour t'atteindre depuis les toits.
Aussi, j'imagine que tu peux passer des jours sans dormir ? (Et sans manger/boire, si tu campés une ruelle). Car s'ils attaquent par petites vagues pour te fatiguer, sans ça t'es foutu. (De toutes façons ils n'ont pas besoin d'une quelconque stratégie mais bon)
[22:53:47] <Last-Raven>
Je ne sais même pas utiliser les armes, donc rien que 1000 des 5000 fantassins suffiraient à me faire la peau. Puis même si t'es le meilleur combattant du monde, ça me paraît chaud de "kite" cette armée tout en trimbalant autant d'armes/munitions.
T'es vraiment gogole a ce point pour pas savoir appuyer sur une queue de detente ?
Le 28 août 2021 à 23:36:58 :
Je ne sais même pas utiliser les armes, donc rien que 1000 des 5000 fantassins suffiraient à me faire la peau. Puis même si t'es le meilleur combattant du monde, ça me paraît chaud de "kite" cette armée tout en trimbalant autant d'armes/munitions.T'es vraiment gogole a ce point pour pas savoir appuyer sur une queue de detente ?
Suffit de te prendre une flèche recouverte de terre/merde et c'est fini, hein.
1 v 70 ça se tente je pense mais 7000 => 0 chances de victoire.
Le 28 août 2021 à 23:36:56 :
Le 28 août 2021 à 23:31:13 :
Le 28 août 2021 à 23:28:51 :
Le 28 août 2021 à 23:26:49 :
En vrai à Même pas 100 mêtres y'a des petites impasses plutot pas mal, si on fait de quel coté ils arrivent on peut attendre la premiere ligne avec la MG faire de bon degats, quand les archers approchent on grenade 2/3 voire 4 fois pour dégager la zone, le temps qu'ils se remettent en formation on peut soit se cacher un peu plus loi ou dans l'impasse, qui est IMPRENNABLE avec assez de balle, 4 types max qui passent, soit on répete au même endroit.L'auteur a dit qu'ils connaissent exactement ta position donc inutile de te cacher. + Certains monteront sur les toits pour te taper de loin et de plusieurs directions simultanément
Ouais en fait ils connaissent pas seulement ma position mais toute la géographie de la map, puis je vois pas comment ils montent sur les toits avec les armes et encore moins comment ils descendent.
+t'es pas obligé de te cacher, c'est juste un choke à tenirÇa change quoi qu'ils ne connaissent pas bien la géographie du coin vu qu'ils savent où t'es ? Ils ont juste à entrer dans le bâtiment d'à côté pour t'atteindre depuis les toits.
Aussi, j'imagine que tu peux passer des jours sans dormir ? (Et sans manger/boire, si tu campés une ruelle). Car s'ils attaquent par petites vagues pour te fatiguer, sans ça t'es foutu. (De toutes façons ils n'ont pas besoin d'une quelconque stratégie mais bon)
Mais justement là ou j'me pose j'ai d'abord la possibilité de les arroser au virage, du coup je fais déjà le ménage, je désorganise les troupes et ensuite je grenade 3/4 fois pour garder le chaos/faire fuir les chevaux. Juste à coté y'a un endroit pour me cacher des archers mais si ils sont setups je peux m'y mettre + si ils montent sur les toits je rentre dans la maison de l'impasse et c'est encore plus freekill pour moi, c'est trop étroit pour eux impossible ils passent à plus de 4
Le 28 août 2021 à 23:38:28 :
les archers te tuent à distance rapidement 1000 fleches lancées tu peux pas esquiver
T'es pas obligé de rester planté ou t'es hein, tu peux bouger, trouver un meilleur endroit khey
Après si c'est comme dans les films ils sont tous attroupés, la mg40 pour commencer à les degommer de loin, tu balances des grenades dans le tas pour supprimer rapidement et en masse les gros groupes. Le colt sert en cas de corps a corps, la m4 si tu dois te deplacer tout en tirant
Seul truc tendax c'est les archers.
Ton gilet pare balle ne protege pas des fleches, ils sont a distance et tu n'as pas d'armes a précision .
Bien que la m4 semble avoir une lunette ca me semble tendax d'en faire une arme de précision
impossible
surtout si ils savent out tu es
[23:38:14] <AcolyteDeter>
Le 28 août 2021 à 23:36:58 :
Je ne sais même pas utiliser les armes, donc rien que 1000 des 5000 fantassins suffiraient à me faire la peau. Puis même si t'es le meilleur combattant du monde, ça me paraît chaud de "kite" cette armée tout en trimbalant autant d'armes/munitions.T'es vraiment gogole a ce point pour pas savoir appuyer sur une queue de detente ?
Suffit de te prendre une flèche recouverte de terre/merde et c'est fini, hein.
1 v 70 ça se tente je pense mais 7000 => 0 chances de victoire.
Non mais il dit ne pas savoir utiliser d'arme... pas besoin d'un master pour appuyer sur une gachette et appuyer sur un bouton pour retirer le chargeur..
Il m'aurait dit assembler l'arme et faire la maintenance ok.
Données du topic
- Auteur
- BoeingSinge2
- Date de création
- 28 août 2021 à 22:50:40
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 182