Les gens qui jouent aux JV en 2021 on en think?
Gaspiller des années de sa vie pour un loisir qui n'aboutira absolument sur rien. Perdre des milliers d'heures dans des jeux video qui ne vous rapporteront rien du tout.
Aucune passion développer, à devenir un procrastineur qui ne fout rien de ses journées
Et je parle même pas des futurs jeux merdiques qu'on va avoir en 2022 et de la tournure que prenent les JV
Le 29 août 2021 à 14:08:44 :
Le 29 août 2021 à 14:07:22 :
C'est une boucle délétère à la bonne santé mentale et intellectuelle.exa exa
Le 29 août 2021 à 14:07:29 :
Quid des films et des romans dans ce cas ?c'est moins nocif car de toute manière ça ne consomme pas de la même façon.
Parfois je lis un bouquin pendant une heure et après je joue à la PS4 pendant une heure aussi
Le 29 août 2021 à 14:10:29 :
Ok, maintenant montre nous ce que t'as produit pendant nos milliers d'heures à jouer.
rien car je viens de me prendre une redpill boucle en pleine gueule, vu que j'ai arrêté de jouer depuis avant hier et je me rend compte seulement maintenant que j'ai perdu des milliers d'heures.
Non sérieux répondez, j'ai besoin de comprendre
C'est vrai que pendant mon début d'adolescence, j'aurais aimé passer toutes ces heures dehors plutôt que devant des Jv
Aujourd'hui j'ai 21 ans et j'ai complètement arrêté de jouer depuis mes 19 ans mais bon j'aurais aimé que ça soit arrivé plus tôt
tant que ce n'est pas 24h sur 24h et 7 jours sur 7 je ne vois pas le problème
Je précise que je ne joue pas beaucoup
Dit-il sur un site dédié aux jeux vidéos
EDIT: j'avais pas vu le message de nsydxia
Données du topic
- Auteur
- Pakupaku67
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:06:50
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC