Topic de RazakBakarisita :

[MEUF] Redpilled again

Le 31 août 2021 à 17:30:07 :

Le 31 août 2021 à 17:27:59 :

Le 31 août 2021 à 17:26:15 :
endurcis-toi et continue de sociabiliser. Ca paye forcément

Ca fait trois ans que j'essaie bordel :hap:

Ca fait +15 ans que j'essaye et ca ne change pas. Quand tu ne plais pas tu ne plais pas et il faut l'accepter.

c'est dur d'aller contre la redpill, on se casse les dents

T'es trop gentil.....
Les meufs surtout les gourgandine elle vont dire "oh Celestin il est trop gentil comme mec" sauf que c'est pas un compliment leur chatte n'aime que les méchantes bites

Ahi l'op
Ton histoire m'a mis en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Logiquement c'est que physiquement tu lui plais pas vu que vous aviez un bon feeling
Parcontre le coup de mec de Tinder c'est un coup bas :hap:

Le 31 août 2021 à 17:25:58 :
Seule réponse possible ç une tentative de friendzone : "j'ai déjà des amis bonne continuation"

Mais oui qu'est ce que tu veux les meufs veulent toutes une "rencontre naturelle" mais savent pas rester sans mec/plan cul/flirt sur les applis plus de deux semaines

Ceci, pars et dis lui de que c'était sympa

Deviens une machine sans âme et performe dans tous les domaines possibles, arrivé à 30 ans quand tu sera devenu solide tu trollera les mères célibataires et tu prendra plaisir à montrer aux meufs en couple à quel point leur mec est un déchet par rapport à toi :ok:
Arrête de chercher comme un chien en rut ou un toutou déjà. Cultive toi, apprends, habille toi, sors dans des lieux dignes de ce que tu attends d'une compagnonne - genre pas des boîtes de nuits jonchées de préservatifs remplis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050005-cqziqhuvmaagqt3.png

Le 31 août 2021 à 17:32:59 :
T'es trop gentil.....
Les meufs surtout les gourgandine elle vont dire "oh Celestin il est trop gentil comme mec" sauf que c'est pas un compliment leur chatte n'aime que les méchantes bites

Je suis même pas sûr d'avoir été gentil, je taquinais souvent et on a jamais parlé de pbs persos ni de mon manque de confiance en soi...

Le 31 août 2021 à 17:33:14 :
Deviens une machine sans âme et performe dans tous les domaines possibles, arrivé à 30 ans quand tu sera devenu solide tu trollera les mères célibataires et tu prendra plaisir à montrer aux meufs en couple à quel point leur mec est un déchet par rapport à toi :ok:

délire de frustré ça. Les meufs de 30 ans galèrent pas à trouver de mecs

Le 31 août 2021 à 17:33:03 :
Ahi l'op
Ton histoire m'a mis en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Logiquement c'est que physiquement tu lui plais pas vu que vous aviez un bon feeling
Parcontre le coup de mec de Tinder c'est un coup bas :hap:

Le 31 août 2021 à 17:25:58 :
Seule réponse possible ç une tentative de friendzone : "j'ai déjà des amis bonne continuation"

Mais oui qu'est ce que tu veux les meufs veulent toutes une "rencontre naturelle" mais savent pas rester sans mec/plan cul/flirt sur les applis plus de deux semaines

Ceci, pars et dis lui de que c'était sympa

Ouais du coup j'ai coupé les ponts, mais bordel ça fait mal de savoir qu'on a perdu à la loterie génétique

Le 31 août 2021 à 17:34:27 :

Le 31 août 2021 à 17:33:14 :
Deviens une machine sans âme et performe dans tous les domaines possibles, arrivé à 30 ans quand tu sera devenu solide tu trollera les mères célibataires et tu prendra plaisir à montrer aux meufs en couple à quel point leur mec est un déchet par rapport à toi :ok:

délire de frustré ça. Les meufs de 30 ans galèrent pas à trouver de mecs

Elles en trouvent mais le fond du panier tandis que toi tu t'es hissé ou tu voulais te hisser dans la vie :)

Le 31 août 2021 à 17:33:30 :
Arrête de chercher comme un chien en rut ou un toutou déjà. Cultive toi, apprends, habille toi, sors dans des lieux dignes de ce que tu attends d'une compagnonne - genre pas des boîtes de nuits jonchées de préservatifs remplis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050005-cqziqhuvmaagqt3.png

Culture : ça va sur ce point
Habiller : je fais des efforts là dessus
Je l'ai pas rencontré en boite (la dernière fois que je suis allé en boite c'était en 2018 :hap:), je l'ai rencontré via des amis communs

Le 31 août 2021 à 17:33:14 :
Deviens une machine sans âme et performe dans tous les domaines possibles, arrivé à 30 ans quand tu sera devenu solide tu trollera les mères célibataires et tu prendra plaisir à montrer aux meufs en couple à quel point leur mec est un déchet par rapport à toi :ok:

Quand t'es 5-6/10, tu peux pas le devenir + pas mon caractère

Le 31 août 2021 à 17:34:06 :

Le 31 août 2021 à 17:32:59 :
T'es trop gentil.....
Les meufs surtout les gourgandine elle vont dire "oh Celestin il est trop gentil comme mec" sauf que c'est pas un compliment leur chatte n'aime que les méchantes bites

Je suis même pas sûr d'avoir été gentil, je taquinais souvent et on a jamais parlé de pbs persos ni de mon manque de confiance en soi...

Ah ouais ? Bah tu te t'es fait niquer faut accepter ça fait parti de l'apprentissage...
Et surtout tu lui reparle plus jamais, c'était assez dégueulasse ce qu'elle t'a fait

C'est pas parce que une fille est sympa avec qu'elle veut que tu la baise

Le 31 août 2021 à 17:34:55 :

Le 31 août 2021 à 17:33:03 :
Ahi l'op
Ton histoire m'a mis en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Logiquement c'est que physiquement tu lui plais pas vu que vous aviez un bon feeling
Parcontre le coup de mec de Tinder c'est un coup bas :hap:

Le 31 août 2021 à 17:25:58 :
Seule réponse possible ç une tentative de friendzone : "j'ai déjà des amis bonne continuation"

Mais oui qu'est ce que tu veux les meufs veulent toutes une "rencontre naturelle" mais savent pas rester sans mec/plan cul/flirt sur les applis plus de deux semaines

Ceci, pars et dis lui de que c'était sympa

Ouais du coup j'ai coupé les ponts, mais bordel ça fait mal de savoir qu'on a perdu à la loterie génétique

1m90 et pas de tares majeure t'as perdu au contraire hein
Faut pas ecouter les rageux du forum parcontre va falloir te trouver une autre cible :(

Le 31 août 2021 à 17:37:07 :

Le 31 août 2021 à 17:34:06 :

Le 31 août 2021 à 17:32:59 :
T'es trop gentil.....
Les meufs surtout les gourgandine elle vont dire "oh Celestin il est trop gentil comme mec" sauf que c'est pas un compliment leur chatte n'aime que les méchantes bites

Je suis même pas sûr d'avoir été gentil, je taquinais souvent et on a jamais parlé de pbs persos ni de mon manque de confiance en soi...

Ah ouais ? Bah tu te t'es fait niquer faut accepter ça fait parti de l'apprentissage...
Et surtout tu lui reparle plus jamais, c'était assez dégueulasse ce qu'elle t'as fait

Ouais, je pense pas avoir merdé, c'est ça le pire :(
Je risque de la recroiser vu que comme je le disais, on a des potes en commun :hap:
Mais je lui adresserai plus la parole clairement

Le piège à vouloir s'améliorer pour plaire aux meufs c'est qu'une fois qu'on a atteint nos objectifs les meufs à qui on voulait plaire avant ne sont plus à la hauteur. Améliorez-vous pour vous même car dans tous les cas ce sont les femmes qui vous choisissent pas l'inverse.

Le 31 août 2021 à 17:37:22 :
C'est pas parce que une fille est sympa avec qu'elle veut que tu la baise

Je sais bien ça, c'est plus l'hypocrisie de la meuf qui m'a gonflé

Le 31 août 2021 à 17:38:02 :

Le 31 août 2021 à 17:34:55 :

Le 31 août 2021 à 17:33:03 :
Ahi l'op
Ton histoire m'a mis en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Logiquement c'est que physiquement tu lui plais pas vu que vous aviez un bon feeling
Parcontre le coup de mec de Tinder c'est un coup bas :hap:

Le 31 août 2021 à 17:25:58 :
Seule réponse possible ç une tentative de friendzone : "j'ai déjà des amis bonne continuation"

Mais oui qu'est ce que tu veux les meufs veulent toutes une "rencontre naturelle" mais savent pas rester sans mec/plan cul/flirt sur les applis plus de deux semaines

Ceci, pars et dis lui de que c'était sympa

Ouais du coup j'ai coupé les ponts, mais bordel ça fait mal de savoir qu'on a perdu à la loterie génétique

1m90 et pas de tares majeure t'as perdu au contraire hein
Faut pas ecouter les rageux du forum parcontre va falloir te trouver une autre cible :(

Ouais, mais ptn elle était vraiment pas mal, super sens de l'humour, pas conne, des études et des ambitions...

Le 31 août 2021 à 17:37:22 :
C'est pas parce que une fille est sympa avec qu'elle veut que tu la baise

Surtout qu'il a rien tenté hein...
Il a juste proposé d'aller boire un verre

Le 31 août 2021 à 17:38:55 :
Le piège à vouloir s'améliorer pour plaire aux meufs c'est qu'une fois qu'on a atteint nos objectifs les meufs à qui on voulait plaire avant ne sont plus à la hauteur. Améliorez-vous pour vous même car dans tous les cas ce sont les femmes qui vous choisissent pas l'inverse.

Je vois, après j'essaie de m'améliorer surtout pour pallier mon manque de confiance en moi

Données du topic

Auteur
RazakBakarisita
Date de création
31 août 2021 à 17:16:59
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 106