En vrai ZEMMOUR lors des débats en 2022 ça va être quelque chose
SuppriméZemmour c'est Trump avec la culture en plus
Certainement pas
Le 25 août 2021 à 17:53:07 :
Le 25 août 2021 à 17:50:40 :
Le 25 août 2021 à 17:49:02 :
YRR
Il a pas les reins financièrement de se présenter
+ Quand il se retrouve face à des lavettes type LREM c'est pas compliqué
Mais quand il va être en face de Macron ou Poutou il va suerQuoi que Zemmour est très compatible avec Macron sur l'économie
Oui bien sûr, Zemmour est pour la soumission a l'Allemagne, il est pour le marché mondialisé et veut continuer a faire des traités de libre echange, ben voyons
Zemmour est 100% soumis au patronat
Btg?
Comme toute la droite souverainiste c'est qu'une posture
Le seul programme économique c'est d'écraser les salariés
Peu m'importe, à moi, son origine, son imposture, tout ce qu'on veut
Le fait est qu'il dit des choses qu'il m'est interdit de dire sous peine de mort, donc je suis pour
Tant que quelqu'un dit ce que j'ai envie d'entendre, et c'est rare, je vais pas le censurer !
Le 25 août 2021 à 17:57:14 :
Le 25 août 2021 à 17:50:55 :
"Zemmour c'est Trump"Trump avait le soutient de toute les communautés raciales et culturelle des USA + il avait le soutient des célébrités et de certain rappeur.
Ce n'est pas comparable avec Zemmour qui a le soutient uniquement des bofs d'extrême droite anti immigrés et anti musulman.
Zemmour à la droite Fillon et le RN
Et la droite souverainiste
.
Ce qui suffit largementZemmour est ultra populaire a droite contrairement à la poissonniere
ça suffit pour un premier tour mais jamais pour un second tour puisqu'en plus de ça, aucun centriste ne votera pour Zemmour, qui je le rappel ces centristes constitue la majorité des "filloniste" hein
Au maximum de son potentiel, au second tour, Zemmour ferrait un score honorable de 35% pas plus et encore je suis gentil
Le 25 août 2021 à 17:55:56 :
Zemmour ne sera jamais élu, à la rigueur il pourra comme avec Jean Marie Lepen ou encore Marine Lepen accéder au second tour de la présidentielle mais jamais il ne sera président, pour la simple et bonne raison que Zemmour méprise les musulmans et les descendants d'immigrés / immigrés.A partir de là il lui est impossible de récolter suffisamment de voix électorales pour prétendre à accéder au pouvoir en 2022 là où la présidentiable d'AttaIi aura tout le loisir d'unir l'ensemble des français indépendamment de leurs origines, religions, etc...
On s'en branle des muslims
Les sucres des droites en France font plus de 50%
On fera le nettoyage après.
La droite traditionnelle n'aura aucun mal à voter Zemmour après avoir voté Fillon, la où la poissonniere fait peur
Le 25 août 2021 à 17:57:54 :
Le 25 août 2021 à 17:53:07 :
Le 25 août 2021 à 17:50:40 :
YRR
Mais quand il va être en face de Macron ou Poutou il va suerQuoi que Zemmour est très compatible avec Macron sur l'économie
Oui bien sûr, Zemmour est pour la soumission a l'Allemagne, il est pour le marché mondialisé et veut continuer a faire des traités de libre echange, ben voyons
Zemmour est 100% soumis au patronat
Btg?
Comme toute la droite souverainiste c'est qu'une posture
Le seul programme économique c'est d'écraser les salariésBien sûr, c'est pour ca qu'il veut reindustrialiser le pays comme jamais, qu'il veut taxer les produits étrangers avec préférence nationale, et priver les patrons de leurs travailleurs au noir sous payés
Y'a les paroles et les actes
Tout les candidats depuis 20ans disent vouloir reindustrialiser et personne n'a jamais rien fait
Y'a rien de concret c'est que du vent
D'ailleurs je suis curieux de voir comment il va faire pour fina'cer un programme de reindustrialisation massif
Pareil sur les taxes des produits étrangers ou les quotas d'immigration si il se fait financer il ne fera rien il aura les couilles prises dans un étau et va obéir comme un bon toutou
Il va rien faire du tout la plupart du temps il connaît les sujets qu'en surface c'est un éditocrate, quand il faudra s'attarder sur les détails il va bégayer
Il a des gens compétents pour lui écrire ses fiches + il a pris des cours d'économies tout l'été
Le 25 août 2021 à 17:58:08 :
Le 25 août 2021 à 17:56:55 :
YRR
Poutou est un cassos mais j'ai hate de le voir le mettre en face de ses contradictions
On connait déjà le programme économique de Zemmour
C'est du vide y'a rien que des mesures de dérégulations
Pro finance
Pro patron
Anti salarié
On sait que la gauche va le tailler en pièce
Mais regardez moi ce soyboy qui ose parler de Zemmour et ses supposés contradiction alors qu'il suce Poutou le TRAVAILLEUR pro immigration
Les gauchos bourgeois alllez vous jeter à la mer sérieux
Le 25 août 2021 à 17:59:44 :
Zemmour ne sera jamais élu, à la rigueur il pourra comme avec Jean Marie Lepen ou encore Marine Lepen accéder au second tour de la présidentielle mais jamais il ne sera président, pour la simple et bonne raison que Zemmour méprise les musulmans et les descendants d'immigrés / immigrés.A partir de là il lui est impossible de récolter suffisamment de voix électorales pour prétendre à accéder au pouvoir en 2022 là où la présidentiable d'AttaIi aura tout le loisir d'unir l'ensemble des français indépendamment de leurs origines, religions, etc...
Les sucres des droites en France font plus de 50%On fera le nettoyage après.
La droite traditionnelle n'aura aucun mal à voter Zemmour après avoir voté Fillon, la où la poissonniere fait peur
Les sucres ? Parle français d'abord avant de me répondre
+ Tu verra de tes propres yeux le délusionnal
Zemmour va se prendre une tannée au second tour des présidentielles
Le 25 août 2021 à 17:59:44 :
Les sucres des droites en France font plus de 50%On fera le nettoyage après.
La fameuse droite qui fait 50%
La droite réussi grâce à des personnalités comme Bertrand ou Pécresse hein , il ya que la droite libérale qui réussi , et cette droite est anti Zemmour qui le qualifie comme "saut vers l'inconnu"
Le 25 août 2021 à 18:00:43 :
Zemmour 2022 sinon nous sommes cuit
Spoil : Vous êtes cuit
Le 25 août 2021 à 18:01:28 :
J'aimerais bien voir Zemmour débattre avec un vrai orateur style Macron ce serait déjà plus intéressant que les plateaux TV
Premier golem qui n'a toujours pas compris que Macron n'allait pas se représenter
Le 25 août 2021 à 18:01:21 :
Le 25 août 2021 à 17:58:08 :
Le 25 août 2021 à 17:56:55 :
YRR
Poutou est un cassos mais j'ai hate de le voir le mettre en face de ses contradictions
On connait déjà le programme économique de Zemmour
C'est du vide y'a rien que des mesures de dérégulations
Pro finance
Pro patron
Anti salarié
On sait que la gauche va le tailler en pièceMais regardez moi ce soyboy qui ose parler de Zemmour et ses supposés contradiction alors qu'il suce Poutou le TRAVAILLEUR pro immigration
Les gauchos bourgeois alllez vous jeter à la mer sérieux
D'ou je suce poutou?
Le 25 août 2021 à 18:01:28 :
J'aimerais bien voir Zemmour débattre avec un vrai orateur style Macron ce serait déjà plus intéressant que les plateaux TV
Il a déjà débattu avec des mecs comme Ramadan et autres tu crois que c'est Macron le pantin d'Attali qui va faire quoi que ce soit ?
Zemmour il a un avantage énorme sur les autres, c'est qu'il débat en face à face avec des types depuis 20 piges, et mine de rien ça aide pour avoir les contre arguments
Le 25 août 2021 à 17:59:14 :
"Zemmour c'est Trump"Trump avait le soutient de toute les communautés raciales et culturelle des USA + il avait le soutient des célébrités et de certain rappeur.
Ce n'est pas comparable avec Zemmour qui a le soutient uniquement des bofs d'extrême droite anti immigrés et anti musulman.
.
Ce qui suffit largementZemmour est ultra populaire a droite contrairement à la poissonniere
ça suffit pour un premier tour mais jamais pour un second tour puisqu'en plus de ça, aucun centriste ne votera pour Zemmour, qui je le rappel ces centristes constitue la majorité des "filloniste" hein
Au maximum de son potentiel, au second tour, Zemmour ferrait un score honorable de 35% pas plus et encore je suis gentil
El famoso centristes et la majorité filloniste
J'imagine que les voix de Macron ce n'est absolument pas l'électorat centriste mais celui du PS ??
Pourtant Mélenchon+ hamon + PS c'est les scores classique de la gauche
Le 25 août 2021 à 18:03:24 :
Le 25 août 2021 à 17:59:14 :
.
El famoso centristes et la majorité filloniste
J'imagine que les voix de Macron ce n'est absolument pas l'électorat centriste mais celui du PS ??Pourtant Mélenchon+ hamon + PS c'est les scores classique de la gauche
La majorité des électeurs de Macron en 2017 étaient des centristes (de gauche ou de droite) hein ...
Les centristes constituent une base électorales brut au second tour d'au moins 30%
Données du topic
- Auteur
- Duc-5
- Date de création
- 25 août 2021 à 17:42:41
- Date de suppression
- 25 août 2021 à 18:43:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC