La honte du Master
- 1
J'ai remarqué sur ce forum 90% des kheys ont honte de leur master, c'est à dire ne veulent pas dire de quel master il s'agit alors que personne ne les connait juste parce qu'ils ont honte et qu'ils savent qu'on va leur dire "mdr voie poupelle " "master de merde" "master sans avenir".
J'en fais partie, des questions ?
Le 29 août 2021 à 04:41:37 :
Qui a honte de son master ? Si ca n'est pas le cas alors dites quel master vous faites
personne n'a honte de ses études à part les jean-socio/langues/bts etc
C'est chaud quand même les etudes sups en france
on te pousse à faire un bac+5 mais le 3/4 de ces masters n'ont aucune valeur sur le marché du travail et tout le monde le sait car il n'y a plus de travail, car on a dévalorisé les humanités, car il y a bien trop d'etudiants dans le sup qui tentent d'eviter les metiers socialement mal cotés du manuel
même les bons masters ne garatissent rien
ensuite vient l'ecole en elle même, si t'es pas d'une fac parisienne ou d'une grande ecole laisse tomber
alors qu'au japon ou aux us avec un master de philo tu peux te retrouver avec un taf qui n'a rien à voir et bien gagner ta vie
en france master de philo on te rit au nez et tu termines smicard ou chômeur
ce pays est une poubelle
ça sert à rien les etudes gratuites si derrière ça ne garantit rien de mieux qu'un smic
Le 29 août 2021 à 04:41:37 :
Qui a honte de son master ? Si ca n'est pas le cas alors dites quel master vous faites
miage
Le 29 août 2021 à 04:34:55 :
J'ai remarqué sur ce forum 90% des kheys ont honte de leur master, c'est à dire ne veulent pas dire de quel master il s'agit alors que personne ne les connait juste parce qu'ils ont honte et qu'ils savent qu'on va leur dire "mdr voie poupelle " "master de merde" "master sans avenir".J'en fais partie, des questions ?
Non
Maz-i-Sharif
Le 29 août 2021 à 04:47:18 :
C'est chaud quand même les etudes sups en france
on te pousse à faire un bac+5 mais le 3/4 de ces masters n'ont aucune valeur sur le marché du travail et tout le monde le sait car il n'y a plus de travail, car on a dévalorisé les humanités, car il y a bien trop d'etudiants dans le sup qui tentent d'eviter les metiers socialement mal cotés du manuel
même les bons masters ne garatissent rien
ensuite vient l'ecole en elle même, si t'es pas d'une fac parisienne ou d'une grande ecole laisse tomberalors qu'au japon ou aux us avec un master de philo tu peux te retrouver avec un taf qui n'a rien à voir et bien gagner ta vie
en france master de philo on te rit au nez et tu termines smicard ou chômeurce pays est une poubelle
ça sert à rien les etudes gratuites si derrière ça ne garantit rien de mieux qu'un smic
Oui ce pays est une poubelle et les gens sont encore à se demander pourquoi les jeunes n'ont plus de projets d'avenir.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Golemavirus
- Date de création
- 29 août 2021 à 04:34:55
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13