[CANCER] Qui se souvient du MALAISE de SHIRLEY & DINO ?
Mais je n'en ai plus aucuns souvenir maintenant, comme si mon cerveau avait tout effacé
Le 31 août 2021 à 16:57:52 :
Le 31 août 2021 à 16:55:50 :
Le 31 août 2021 à 16:53:13 :
Le 31 août 2021 à 16:51:31 :
Le 31 août 2021 à 16:45:14 :
putain ça me fait remonter des souvenir de soirée de WE chez le papy et la mamyHan trop la chance.
Je suis dans le nord-est, tout ceci m'est parfaitement inconnu.
Par contre j'ai connu la fête foraine animée uniquement avec les gens du village avec des trucs style chamboule-tout, pèche aux canards... ça c'était super sympa.
je n'ai jamais compris en quoi cette merde était drôle, pire que la trousse de gad.
et ne parlez pas d'âge, je ris aux sketch de Coluche et des Inconnus qui sont plus anciens encore.
Rappelez vous pour Patrick Sebastien, il avait crée l'émission la plus beauf de France, tellement beauf qu'il a du s'excuser et qu'il y a eu qu'un épisode. C'était "le grand burlesque" y'a aucun replay sur internet malheureusement juste des extraits
https://www.youtube.com/watch?v=aTeuP55wCgM
petit extrait
Le 31 août 2021 à 17:03:03 :
Le 31 août 2021 à 16:51:03 :
C'est la que tu vois que pour les boomers la barre n'était vraiment pas placée hautC'était le peu d'innocence qu'il restait encore, maintenant tout est politique, ou c'est des humoriste qui font de l'humour sur des trousses ou sur le thème de la banlieue, du sexisme. Est-ce vraiment mieux ?
"tout est politique maintenant"
C'est cocasse de dire ça quand on sait que l'humoriste numéro 1 des années 80 était Coluche et le chanteur numéro 1 était Renaud
Le 31 août 2021 à 17:04:56 :
Le 31 août 2021 à 16:57:52 :
Le 31 août 2021 à 16:55:50 :
Le 31 août 2021 à 16:53:13 :
Le 31 août 2021 à 16:51:31 :
Le 31 août 2021 à 16:45:14 :
putain ça me fait remonter des souvenir de soirée de WE chez le papy et la mamyHan trop la chance.
Je suis dans le nord-est, tout ceci m'est parfaitement inconnu.
Par contre j'ai connu la fête foraine animée uniquement avec les gens du village avec des trucs style chamboule-tout, pèche aux canards... ça c'était super sympa.
Ah oui cest sur chez vous il fait nuit à 21h même en été
Tu me diras l'avantage c'est que tu joue pas à des jeux truqué si c'est les gens du villages qui le font contrairement au forain qui se ramène avec leur attraction a peine suspecte
Le 31 août 2021 à 17:05:33 :
Rappelez vous pour Patrick Sebastien, il avait crée l'émission la plus beauf de France, tellement beauf qu'il a du s'excuser et qu'il y a eu qu'un épisode. C'était "le grand burlesque" y'a aucun replay sur internet malheureusement juste des extraitshttps://www.youtube.com/watch?v=aTeuP55wCgM
petit extrait
Le mieux c'était son émission "OSONS" et son imitation de Jean Marie LePen
https://www.youtube.com/watch?v=AcIaIfBBX00
Le 31 août 2021 à 17:06:03 :
Le 31 août 2021 à 17:03:03 :
Le 31 août 2021 à 16:51:03 :
C'est la que tu vois que pour les boomers la barre n'était vraiment pas placée hautC'était le peu d'innocence qu'il restait encore, maintenant tout est politique, ou c'est des humoriste qui font de l'humour sur des trousses ou sur le thème de la banlieue, du sexisme. Est-ce vraiment mieux ?
"tout est politique maintenant"
C'est cocasse de dire ça quand on sait que l'humoriste numéro 1 des années 80 était Coluche et le chanteur numéro 1 était Renaud
Je détestais le plus grand cabaret. Pourtant j'aime bien Sébastien mais son émission me foutait le cafard. Je déteste le cirque et les cabarets et j'y avais le droit tous les samedis à cause de mes parents.
Après, c'était ça ou Arthur sur TF1...
D'ailleurs, je regardais même pas, je préférais même aller lire des bouquins. Quand t'as 6-7 piges et que tu préfères lire (la lecture c'est pas le truc le plus accessible pour les gosses) plutôt que de passer ta soirée devant la télé, c'est vraiment que le niveau de l'audiovisuel à cette époque devait être merdique.
Données du topic
- Auteur
- GodLeftMe
- Date de création
- 31 août 2021 à 16:19:09
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 150