Topic de LasLoGarcia :

la panenka de Zinédine Zidane à Gianluigi Buffon au mondial 2006 n'empêche

malgré le traumatisme, des années après, c'est toujours aussi magique, toujours d'une finesse :bave: qui s'en souvient?
La quoi? Sois plus explicite stp
Qu'est ce qu'il raconte lui ?? On avait 1 an en 2006
Rien compris, fais un effort sur les fautes d'orthographes déjà. Je crois qu'il voulait parler d'une polenta mais je sais pas laquelle :(
C'est vrai qu'il fallait quand même oser sortir une telle mozarella face à Jean-Louis Girafon, plus grand fromager espagnol du XXe siècle. Surtout en quart de finale du championnat d'Europe de lactose.
Tu dois sûrement parler de la Mortadelle de Zakaria Zahia face à Halouka Brouillon lors de la finale de la coupe d'Europe de ping pong en 1990
La panacotta, tu veux dire ?
personne, on ne retient que les vainqueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582464816-delpiero.jpg
Cette panacotta quand même...
en effet j ai revu la mozzarela de zazie sur jean bouffi en finale de la coupe du monde des pizzaiolos
wtf
euh non je parle bien de la panenka
au mondial de foot
il y a que des 2010 ici ou quoi? :(
Perso j'étais scotché quand j'ai vu, en live, cette acropole de Zoubida Zauber face à Mario Trouffion lors de la cinquième de finale du grand prix d'Océanie de formule 1 en 1664
le mascarpone de jean michel jarre face à 2-PAC lors de la final de la coupe du monde de scoubidou.
Le prorata de Léon Zitrone face à la bufflonne d’Intervilles en 87, popopo
La polenta du tzigane au lait de bufflone :bave:
Le bar-tabac de gitane à Jean-Louis qui klaxonne :coeur:
rien compris au titre je crois que l'auteur essaie juste de mettre des mots au hasard les uns après les autres,
à moins que tu ne parles du panic buy du Zibbaldone au Zenith Saint-Petersbourg à Bologne pendant la fin du mercato été 2017?

Données du topic

Auteur
LasLoGarcia
Date de création
31 août 2021 à 15:06:48
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 299