Elle a intérêt à être en BESKAR !
Pour rappel SWTOR c'est: https://www.youtube.com/watch?v=Wgq5D1IeHcI
8 classes de personnages uniques et entièrement doublé en français où chacun de tes choix impactent l'avenir de ton personnage et la possibilité de romancer tes compagnons
Plus de 40h d'extension jouable avec un simple abonnement de 12€ (une fois suffit et vous débloquez l'accès privilège largement suffisant pour profiter de 80% du jeu)
Des centaines d'OST originales et provenant de la prélogie
Une durée de vie GARGANTUESQUE selon votre type de jeux, il y en a pour tous les gouts: PvP, Raid, Histoire, Chasse aux succès, RP, Space Barbie, Housing, Bataille spatiales, Evènement et tant d'autres
Une trentaine de planètes visitables avec une ambiance unique
Une boutique à 99% cosmétiques
10ème anniversaire d'ici la fin de l'année: BioWare assure qu’elle inaugurera une nouvelle ère du jeu. Un nouveau scénario, des améliorations de l’éditeur de personnage, des missions supplémentaires pour les niveaux élevés, une refonte du système de combat et bien plus encore sont préparés pour lui.
Et tellement d'autres !
J'ai essayé mais tout est cher dans le jeu
Il y a des tas de façon de se faire de l'argent suffit d'être un minimum débrouillard, entre la chasse au succès, le nouveau système de saison galactique tu peux très vite te faire pas mal de pièces du cartel, acheter un skin boutique et le revendre pour plusieurs centaines de millions, et ce n'est qu'une solution parmi tant d'autres
Encore un jeu à abonnement
Comme je l'ai dit le jeu est entièrement free to play, libre à toi de prendre juste un mois d'abonnement une fois ton histoire de classe finie pour avoir un peu plus de confort IG et surtout débloquer l'intégralité des extensions sortie à ce jour.
En bref, 12€ => plus d'une centaine d'heure de jeu minimum selon ton investissement
Le jeu est mort y'a personne dessus
Il y largement assez de monde quelle que soit l'activité prévue, au pire tu auras quelques minutes d'attente dans les jours et heures de la semaine les plus creuses.
10 ans d'existence, le jeu continue d'être mis à jour et une grosse extension arrive d'ici la fin de l'année, ramenant son lot de joueurs qui font des pauses ponctuelles.
+ avec le programme Star Wars des prochaines années en série et films, le jeu profite de ce genre de sorties pour booster sa popularité, ce cheat code
Alors ? J'attends