Si Leo se fait assassiner par un fou Webedia risque quelque chose ?
Ayaaa l'OP ce cas social
Quitte les lieux de discussion c'est pas fait pour toi
Le 31 août 2021 à 14:59:32 :
Ayaaa l'OP ce cas socialQuitte les lieux de discussion c'est pas fait pour toi
T'as pas l'air d'être un génie
Tu connais la jurisprudence ?
Le postulat de départ est pourtant simple
Le 31 août 2021 à 15:01:51 :
Poursuire webedia qui obéi a une decision de justice
Les bac+8 qui s'enchaînent
Le 31 août 2021 à 15:00:09 AnimalMessi10 a écrit :
Il va rien lui arriver rien du tout bande de victimes, tout le monde s’en bat les couilles et IRL les gens ne le connaissent pas.
OK... mais si tout le monde s'en fou IRL... pourquoi l'avoir traîner en justice ? ça se passe bien IRL la justice ?
tu m'expliques la logique ? si tous le monde s'en foutait IRL on en serait pas là...
Le 31 août 2021 à 15:01:51 Cimergladoss[8] a écrit :
Poursuire webedia qui obéi a une decision de justice
Si la décision de justice à des conséquences néfastes sur la vie de l'individu, je ne vois pas pourquoi il se gênerait de les poursuivre...
le mec qui croit que parce que c'est une décision de justice c'est forcément une bonne décision
L'op qui comprend rien alors que c'est simple :rirex:
Webedia obéis à la justice, ils ne sont donc pas responsable des conséquences de cette décisions
Le 31 août 2021 à 15:05:07 :
L'op qui comprend rien alors que c'est simple :rirex:Webedia obéis à la justice, ils ne sont donc pas responsable des conséquences de cette décisions
Encore un as du barreau
Le 31 août 2021 à 14:44:37 :
Non, ils s'en laveront les mains et la "justice" aussiLe mec qui l'aura tué n'aura jamais son nom d'affiché sur internet et il se prendra 3 ans ferme dont 2 avec sursis
+ Il y aura en boucle des topics méritax mais personne ne sera jamais inquiété par la "justice"
Vous faites exprès de réfléchir à l'envers ?
C'est quoi que vous comprenez pas dans le fait qu'un assassin en a rien à foutre d'avoir son nom affiché en public ?
Dans le cas de Leo c'est justement parce qu'il a spammé des propos haineux en étant anonyme alors qu'il assumerait jamais irl que ça a été décidé
Surtout vu la monstruosité des propos tenus
Le 31 août 2021 à 14:42:01 PoDeZob21 a écrit :
Le 31 août 2021 à 14:41:37 :
Le 31 août 2021 à 14:40:33 :
Le 31 août 2021 à 14:39:52 :
Bah nan, tu risques pas quelque chose parce que tu obéis à une décision de justiceTu fais du droit ou tu dis ça au pif ?
J'ai un QI de au moins deux chiffres
Au moins donc 99 de qi
Je m'en doutais
Aïe le malaise supprime kheyou
Données du topic
- Auteur
- PoDeZob21
- Date de création
- 31 août 2021 à 14:38:25
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC