Topic de linterlope9 :

[BORDEL] STEPHANE EDOUARD et les coachs en séduction

Supprimé
  • 1

Il y en a aucun avec une femme, avec une famille, une copine de longue date qui les stimule intellectuellement.

stephane edouard, les phylogines
qui enchainent les relations courtes avec des femmes inintéressantes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
comme si on pouvait en déduire une relation de cause à effet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'est des coachs pour baiser pas pour séduire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

sinon ils attireraient pas que des gourgandines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils sont coach en séduction, pas en amour et vie de couple. Quand t'es une merde sociale au point de ne jamais réussir à avoir une femme qui veut de toi plus de 2 jours, tu te rabats sur la séduction et le sexe seul
En plus ils se posent en opposition avec la décadence... Mais ils l exploitent, l exacerbent et en vivent...
Ils sont quand même fort pour avoir réussi à faire rentrer dans la tête de plein de mecs que
Tinder = black pill / pareto mes couilles si t'es pas 9.75/10 c mort
MAIS QUE
Dans la rue (avec la formation à 79e) = meufs ouvertes, belles et souriantes prêtes à se donner à un 2/10 deter

Le 29 août 2021 à 14:18:36 :
Ils sont coach en séduction, pas en amour et vie de couple. Quand t'es une merde sociale au point de ne jamais réussir à avoir une femme qui veut de toi plus de 2 jours, tu te rabats sur la séduction et le sexe seul

si t'es asocial , tu vas pas réussir à séduire.

J'ai jamais vu un gros baiseur incapable d'avoir des amis hommes, il faut déjà apprendre à être sociable et c'est pas en sachant " comment marche la femme" que tu sauras l'être

Le 29 août 2021 à 14:20:59 :

Le 29 août 2021 à 14:18:36 :
Ils sont coach en séduction, pas en amour et vie de couple. Quand t'es une merde sociale au point de ne jamais réussir à avoir une femme qui veut de toi plus de 2 jours, tu te rabats sur la séduction et le sexe seul

si t'es asocial , tu vas pas réussir à séduire.

J'ai jamais vu un gros baiseur incapable d'avoir des amis hommes, il faut déjà apprendre à être sociable et c'est pas en sachant " comment marche la femme" que tu sauras l'être

J'ai dit merde sociale, pas asociale. Une merde c'est quelqu'un qui se comporte mal. Tu peux être très intéressant une soirée mais être un gros cas-sos dans la vie quotidienne

Stéphane Édouard :rire:

Connait tous les mécanismes de la relation homme femme mais absolument jamais cité :)

Oups c'est vrai il a rien écrit :)

Parce qu'ils enchaînent c'est des slayers (:hap:)

Le 29 août 2021 à 14:34:24 :
Parce qu'ils enchaînent c'est des slayers (:hap:)

oui ils enchainent des femmes qui veulent baiser :) donc rien d'extraordinaire quand on est beau

Coach en séduction pour les mecs c'est l'équivalent de l'arnaque du développement personnel pour les femmes. Ceux qui tombent là dedans sont faible d'esprit et perdent du pognon, du temps, de l'énergie et leur santé mentale.

Le 29 août 2021 à 14:20:59 :

Le 29 août 2021 à 14:18:36 :
Ils sont coach en séduction, pas en amour et vie de couple. Quand t'es une merde sociale au point de ne jamais réussir à avoir une femme qui veut de toi plus de 2 jours, tu te rabats sur la séduction et le sexe seul

si t'es asocial , tu vas pas réussir à séduire.

J'ai jamais vu un gros baiseur incapable d'avoir des amis hommes, il faut déjà apprendre à être sociable et c'est pas en sachant " comment marche la femme" que tu sauras l'être

Tu peux pas APPRENDRE à être sociable. Tu l'es ou tu l'es pas. Au mieux tu agiras par mimétisme comme un autiste et ça se ressentira tout le monde sera mal à l'aise. Faut voir les élèves autistes des PUA (pick up artist) qui reproduisent ce qu'ils ont "appris" comme s'ils étaient dans un jeu video :peur:

Salut, je vous fait un petit retour de mon expérience en ayant travaillé depuis plusieurs années avec son matos, comme tout "coach " il y a des choses à prendre et d'autres a laisser... par contre les bonnes astuces valent leur pesant d'or croyez moi. Personnellement, certaines informations m'ont été très utiles dans le milieu professionnel, et sentimentale. Et meme aujourd'hui je bosse encore avec. Il faut certes se faire sa propre expérience, s'aider d'un gars qui a une riche expérience sur des domaines où l'expérience est exigente, ça aide croyez-moi, mais gardez toujours votre esprit critique.
Niveau contenu, je possède tous les séminaires, son programme timidité, son ebook, et quelques podcasts. Je bosse aussi sur les contenus de Dolteau et de Corda pour les étapes concrètes, l'action...
Si y a des interessés, écrivez moi n'hésitez pas je les lâche pour pas grand chose. Mon mail : superfouine69@mail.fr

Le 29 août 2021 à 15:53:05 :

Le 29 août 2021 à 14:20:59 :

Le 29 août 2021 à 14:18:36 :
Ils sont coach en séduction, pas en amour et vie de couple. Quand t'es une merde sociale au point de ne jamais réussir à avoir une femme qui veut de toi plus de 2 jours, tu te rabats sur la séduction et le sexe seul

si t'es asocial , tu vas pas réussir à séduire.

J'ai jamais vu un gros baiseur incapable d'avoir des amis hommes, il faut déjà apprendre à être sociable et c'est pas en sachant " comment marche la femme" que tu sauras l'être

Tu peux pas APPRENDRE à être sociable. Tu l'es ou tu l'es pas. Au mieux tu agiras par mimétisme comme un autiste et ça se ressentira tout le monde sera mal à l'aise. Faut voir les élèves autistes des PUA (pick up artist) qui reproduisent ce qu'ils ont "appris" comme s'ils étaient dans un jeu video :peur:

bin si

Le 29 août 2021 à 15:53:05 :

Le 29 août 2021 à 14:20:59 :

Le 29 août 2021 à 14:18:36 :
Ils sont coach en séduction, pas en amour et vie de couple. Quand t'es une merde sociale au point de ne jamais réussir à avoir une femme qui veut de toi plus de 2 jours, tu te rabats sur la séduction et le sexe seul

si t'es asocial , tu vas pas réussir à séduire.

J'ai jamais vu un gros baiseur incapable d'avoir des amis hommes, il faut déjà apprendre à être sociable et c'est pas en sachant " comment marche la femme" que tu sauras l'être

Tu peux pas APPRENDRE à être sociable. Tu l'es ou tu l'es pas. Au mieux tu agiras par mimétisme comme un autiste et ça se ressentira tout le monde sera mal à l'aise. Faut voir les élèves autistes des PUA (pick up artist) qui reproduisent ce qu'ils ont "appris" comme s'ils étaient dans un jeu video :peur:

99% ne peuvent pas
1% , si

Si vous êtes intéressés pour obtenir les séminaires de Stéphane Edouard je peux vous les proposer, écrivez moi en MP

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660478151-stephane-edouard2.jpeg

Bordel cette photo :rire:

Qui est le génie qui a fait ça ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
linterlope9
Date de création
29 août 2021 à 14:17:01
Date de suppression
22 août 2022 à 08:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 236