Topic de BoxerTroue :

🛑 EN DIRECT 🛑 : LANCEMENT de la FUSÉE Astra Rocket 3

Bordel mais il s'est passé quoi juste avant le décollage pourquoi elle s'est penchée comme ça ?
AYAAAAA ELLE PREND FEU A L'ARRIÈRE

Même pas foutu de lancer une roquette, et ils nous font croire qu'ils sont allé sur la LUNE. :rire: :rire: :rire:

Ce mensonge dégueulasse. :rire:

MAIS AYAAAAA ILS VIENNENT DE LA PERDRE ?
Ce raté ayaaaaaa 2min30 de vol et le truc qui galérait à voler au début qui a stagné au sol en allant a droite ayaaaa
Alors là…
C’est encore plus malaisant que ce que j’aurais cru. Pourquoi ils réagissent comme ça ?
c'est quoi le projet de ce truc? :(

Le décollage c'est une blague ? C'est un miracle qu'elle ait tenu aussi longtemps :rire:

Les nazis faisaient mieux il y a 60 ans en pleine guerre et avec les pénuries de métaux en prime ... :rire2:

Le 29 août 2021 à 00:45:44 :
Le décollage c'est une blague ? C'est un miracle qu'elle ait tenu aussi longtemps :rire:

Les nazis faisaient mieux il y a 60 ans en pleine guerre et avec les pénuries de métaux en prime ... :rire2:

J'osai pas sortir le point Godwin, au moins c'est fait, merci.

Le 29 août 2021 à 00:47:24 :

Le 29 août 2021 à 00:45:44 :

J'osai pas sortir le point Godwin, au moins c'est fait, merci.

C'est quoi leur projet ? :(

Données du topic

Auteur
BoxerTroue
Date de création
29 août 2021 à 00:25:30
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 344