Topic de LoiNormaleIssou :

J'ai parlé 30 min avec mon chef kebabier

• 1
Avez vous des questions ? J'y répondrai avec plaisir
Nous avons parlé de diverses choses, de ses vacances à Marrakech impacté fortement par la crise du covid et le couvre feu, que de la dégénérescence de notre société actuelle
Ton kebabier a-t-il une fille à marier?
Je n'ai pas pensé à lui poser la question malheureusement, mais il a des enfants en bas âge je crois (mineurs)

Le 26 août 2021 à 21:05:00 :
Je n'ai pas pensé à lui poser la question malheureusement, mais il a des enfants en bas âge je crois (mineurs)

Tu pense qu'il y a moyen de réserver une des filles pour sa majorité?

Je ne sais pas s'il a une fille ou même s'il serait d'accord, mais je peux lui demander de te faire un BBR sinon

Le 26 août 2021 à 21:06:39 :
Je ne sais pas s'il a une fille ou même s'il serait d'accord, mais je peux lui demander de te faire un BBR sinon

Ok tkt. Mais sa broche et son pain sont faits maison au moins?

Les frites sont maison et les steaks fait avec de la viande acheté du boucher. La viande kebab est réchauffé sur le grill car il n'en vend pas beaucoup je crois donc elle doit être congelé. J'ai pris un tacos nuggets tenders pour ma part.
Les pains sont également de beaux pains de qualité mais pas fait maison

Le 26 août 2021 à 21:08:38 :
Les frites sont maison et les steaks fait avec de la viande acheté du boucher. La viande kebab est réchauffé sur le grill car il n'en vend pas beaucoup je crois donc elle doit être congelé. J'ai pris un tacos nuggets tenders pour ma part.

Pas mal. Et le prix du kebab sans boisson, sans frite?

Tuvasfairekoi :d) je n'en ai pas vu mais je ne pense pas qu'il y soit farouchement opposé
Poetevocaroo :d) je ne sais pas j'avoue, je dirais 5€
On s'en branle, genre, vraiment
:d) je ne vois pas la question
  • 1

Données du topic

Auteur
LoiNormaleIssou
Date de création
26 août 2021 à 21:02:07
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC