[NO GAY] Comment se DOIGTER le fion ?
Suppriméent ent
Tu peux commencer sous la douche
Sinon tu achètes du lubrifiant, tu le mets sur le trou en massant puis tu rentres un doigt
Le 25 août 2021 à 13:31:17 :
Tu peux commencer sous la doucheSinon tu achètes du lubrifiant, tu le mets sur le trou en massant puis tu rentres un doigt
Pourquoi sous la douche ça change quoi ?
Et le lubrifiant j'en ai jamais acheté de ma vie je vois mal le faire pour ça, avec de la salive ou du savon ça passe pas ?
Le 25 août 2021 à 13:32:17 :
Le 25 août 2021 à 13:31:17 :
Tu peux commencer sous la doucheSinon tu achètes du lubrifiant, tu le mets sur le trou en massant puis tu rentres un doigt
Pourquoi sous la douche ça change quoi ?
Et le lubrifiant j'en ai jamais acheté de ma vie je vois mal le faire pour ça, avec de la salive ou du savon ça passe pas ?
Sous la douche c'est lubrifié par l'eau+si t'as de la merde sur le doigt tu peux facilement l'enlever+tu peux utiliser le jet aussi.
La salive oui, le savon je te déconseille
Faut un sextoys adapté. Les histoires d'y aller avec son index c'est des conneries a moins de te masser la prostate avec le doigt dans le cul pendant 1h.
Et si t'y va avec un sextoy, bah faut te préparer comme si t'allais te faire enfiler. Donc faut faire un lavage pour être propre, et avoir du lubrifiant et prendre soin de bien nettoyer son sextoys.
Et aussi, éviter tout les sextoys qui ne sont pas adaptés à l'anal, faut qu'il soit doter d'une garde pour éviter de se retrouver à l'hôpital a devoir expliquer au médecin pourquoi t'as un godemichet coincé dans le fion.
Et encore, même avec un sextoys c'est pas sûr de ressentir quelque chose. C'est le genre de délire qu'on te vend ces dernières années pour pousser les gens a devenir curieux surtout, j'ai déjà essayé, j'ai fais tout bien et avec des jouets adaptés, et j'ai jamais rien ressentis.
Après bon, c'est a essayer pour voir, c'est différent, c'est ni agréable, ni désagréable.
Le 25 août 2021 à 13:34:53 Arethass a écrit :
Faut un sextoys adapté. Les histoires d'y aller avec son index c'est des conneries a moins de te masser la prostate avec le doigt dans le cul pendant 1h.Et si t'y va avec un sextoy, bah faut te préparer comme si t'allais te faire enfiler. Donc faut faire un lavage pour être propre, et avoir du lubrifiant et prendre soin de bien nettoyer son sextoys.
Et aussi, éviter tout les sextoys qui ne sont pas adaptés à l'anal, faut qu'il soit doter d'une garde pour éviter de se retrouver à l'hôpital a devoir expliquer au médecin pourquoi t'as un godemichet coincé dans le fion.
Et encore, même avec un sextoys c'est pas sûr de ressentir quelque chose. C'est le genre de délire qu'on te vend ces dernières années pour pousser les gens a devenir curieux surtout, j'ai déjà essayé, j'ai fais tout bien et avec des jouets adaptés, et j'ai jamais rien ressentis.
Après bon, c'est a essayer pour voir, c'est différent, c'est ni agréable, ni désagréable.
Données du topic
- Auteur
- kiluavi667
- Date de création
- 25 août 2021 à 13:28:00
- Date de suppression
- 25 août 2021 à 14:10:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC