Topic de 2kilklisto :

Les Don Juan j'ai besoin de votre aide

  • 1

Yo les bg

Voilà mon problème, il y a quelques mois ( en Juin ) ma copine et moi avons rompu pour diverses raisons mais nous sommes restés en très bon terme.

Pour vous la faire courte depuis le premier confinement nous n'avions pu fais de véritable activité et une routine s'était installé mais nous nous entendions toujours très bien, on avait toujours de bonnes discussions, on rigolait bien etc... Mais on ne parlait plus du tout de ce qui n'allait pas, on manquait de communication à ce niveau là, et le jour de notre rupture on a pu justement crever tout les abcès et dire tout ce qui n'allait pas, mais en soit il n'y avait rien d'irréversible et finalement rien de grave mais juste pleins de petites choses., mais c'était trop tard, elle est partie vivre chez ses grand-parents directement., mais en me disant qu'il y avait quand même une petite possibilité pour que l'on se remette ensemble d'ici quelques mois.

Depuis on a continué à se revoir plusieurs fois, on est aller au restau, on a forniqué chez moi et lorsqu'on se voit tout se passe bien, on croirait être à nouveau un couple :( Seulement nous n'en sommes pas un et elle me fait parfois comprendre que cette situation n'est pas durable, et la première fois qu'on a reniquer ensemble elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je prenne ça comme une remise en couple et que je ne devais pas avoir un faux espoir.

Mais voilà, j'ai quand même la sensation qu'il y'a une possibilité, même infime, pour que l'on se remette ensemble un jour, et j'aimerais maximiser mes chances pour que cela arrive, je voudrais donc avoir des conseils de beaugosses tel que les forumeurs du 18 25, et si jamais des kheys qui se sont fait larguer et qui ont ensuite réussi à reconquérir leur ex passent par là vous êtes les bienvenus, sâchant aussi que dans un mois c'est son anniversaire et qu'elle a pour l'instant rien de prévu il y'a peut-être une occasion à prendre pour tenter de préparer quelque chose qui pourrait me faire gagner des points.

D'avance je vous remercie de vos conseils.

Bien Cordialement.

Michel.

Le 25 août 2021 à 12:44:32 :
post avant baise la

C'est fait déjà, pas plus tard que ce matin vu qu'elle a dormis chez moi

D expérience

A chaque fois que je me suis séparé de quelqu’un et qu’on s est remis ensemble
Ça a toujours mal fini
Ça fait plaisir sur le moment, mais faut vraiment faire changer les choses pour que ça puisse marcher
Tu vas te retourner dans quelques années et tu vas te dire « merde j ai perdu tout ce temps avec cette meuf »
True story

Le 25 août 2021 à 12:47:57 :
D expérience

A chaque fois que je me suis séparé de quelqu’un et qu’on s est remis ensemble
Ça a toujours mal fini
Ça fait plaisir sur le moment, mais faut vraiment faire changer les choses pour que ça puisse marcher
Tu vas te retourner dans quelques années et tu vas te dire « merde j ai perdu tout ce temps avec cette meuf »
True story

Je l’ai vécu aussi mais y a rien à faire, tant que le mec ne l’a pas vécu lui même il va jamais comprendre ce que c’est

Le 25 août 2021 à 12:47:57 :
D expérience

A chaque fois que je me suis séparé de quelqu’un et qu’on s est remis ensemble
Ça a toujours mal fini
Ça fait plaisir sur le moment, mais faut vraiment faire changer les choses pour que ça puisse marcher
Tu vas te retourner dans quelques années et tu vas te dire « merde j ai perdu tout ce temps avec cette meuf »
True story

Ah ouais tu penses ? :(

Je sais pas, comme dit mon VDD peut-être qu'il faut que je vive cette expérience pour comprendre... Parce que là j'ai la sensation que si on se refout ensemble ça pourra repartir encore mieux qu'avant vu qu'on a pu parler de tout ce qui n'allait pas :(

Comment tu as fais pour récupérer tes exs ?

Le 25 août 2021 à 13:10:02 :

Le 25 août 2021 à 12:47:57 :
D expérience

A chaque fois que je me suis séparé de quelqu’un et qu’on s est remis ensemble
Ça a toujours mal fini
Ça fait plaisir sur le moment, mais faut vraiment faire changer les choses pour que ça puisse marcher
Tu vas te retourner dans quelques années et tu vas te dire « merde j ai perdu tout ce temps avec cette meuf »
True story

Ah ouais tu penses ? :(

Je sais pas, comme dit mon VDD peut-être qu'il faut que je vive cette expérience pour comprendre... Parce que là j'ai la sensation que si on se refout ensemble ça pourra repartir encore mieux qu'avant vu qu'on a pu parler de tout ce qui n'allait pas :(

Comment tu as fais pour récupérer tes exs ?

Va au bout de ton histoire avec elle si tu considères que c est inachevé
En te souhaitant le meilleur khey
Après pour récupérer son ex, ça se fait naturellement
Souvent à cause du manque
Assez adepte de pas donner de nouvelles et d attendre qu elle revienne
Ca marche toujours

Le 25 août 2021 à 13:17:52 :

Le 25 août 2021 à 13:10:02 :

Le 25 août 2021 à 12:47:57 :
D expérience

A chaque fois que je me suis séparé de quelqu’un et qu’on s est remis ensemble
Ça a toujours mal fini
Ça fait plaisir sur le moment, mais faut vraiment faire changer les choses pour que ça puisse marcher
Tu vas te retourner dans quelques années et tu vas te dire « merde j ai perdu tout ce temps avec cette meuf »
True story

Ah ouais tu penses ? :(

Je sais pas, comme dit mon VDD peut-être qu'il faut que je vive cette expérience pour comprendre... Parce que là j'ai la sensation que si on se refout ensemble ça pourra repartir encore mieux qu'avant vu qu'on a pu parler de tout ce qui n'allait pas :(

Comment tu as fais pour récupérer tes exs ?

Va au bout de ton histoire avec elle si tu considères que c est inachevé
En te souhaitant le meilleur khey
Après pour récupérer son ex, ça se fait naturellement
Souvent à cause du manque
Assez adepte de pas donner de nouvelles et d attendre qu elle revienne
Ca marche toujours

Merci pour les conseils mec

Je sais pas si ça fonctionnera avec elle le fait de pas donner de nouvelles, surtout vu qu'on se voit quand même de temps en temps, qu'on se parle par message etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je vais tenter quand même, je me donne jusqu'à son anniv pour tenter de me remettre avec en tentant d'organiser un truc qui lui fera vraiment plaisir, passé ce délais je laisserais tomber

Si d'autres kheys ont des conseils je suis preneur
J'ai déjà rebaisé des ex mais si ça foire une fois, faut se dire que ça ne passera sûrement pas une seconde.

Le 25 août 2021 à 13:58:13 :
J'ai déjà rebaisé des ex mais si ça foire une fois, faut se dire que ça ne passera sûrement pas une seconde.

Ouais je vois ce que tu veux dire :(

Relou comme situation, car je veux la récupérer mais en voyant vos avis j'ai l'impression qu'il y'a de grandes chance que ça foire et pourtant c'est pas la sensation que j'ai, mais vu que j'ai pas d'xp dans la récupération d'ex c'est compliqué

  • 1

Données du topic

Auteur
2kilklisto
Date de création
25 août 2021 à 12:43:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 262