Les ADMINS, LIBÉREZ-NOUS de ce FORUM !
- 1
Je vous en prie supprimez le forum, demandez à Webedia de le supprimer, nous ne voulons plus de la boucle, nous voulons vivre libres !
Nous voulons redevenir des êtres sociaux, pleinement intégrés dans la réalité ! Nous ne voulons plus de vos chimères, de votre ersatz de société, nous voulons de vrais gens !
Le 26 août 2021 à 19:55:38 :
Le 26 août 2021 à 19:51:57 :
J'en ai marre de la boucle, je suis enfermé dans un microcosme de gens qui ne sont même pas réels
Affirmatif, mais qui es-tu le glossateur ?
Nul homo sapiens présent physiquement n'a l'advertance de ta matérialité
Interviens-tu dans l'aboutissement d'entonner la folie globale ?
Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d'escampette
Ataraxie sur ta créature, en dépit de
Le 26 août 2021 à 19:48:15 :
Je vous en prie supprimez le forum, demandez à Webedia de le supprimer, nous ne voulons plus de la boucle, nous voulons vivre libres !Nous voulons redevenir des êtres sociaux, pleinement intégrés dans la
réalitéla matrice ! Nous ne voulons plus de vos chimères, de votre ersatz de société, nous voulons desvraisgens !
Le 26 août 2021 à 20:05:25 :
Je vous en prie supprimez le forum, demandez à Webedia de le supprimer, nous ne voulons plus de la boucle, nous voulons vivre libres !Nous voulons redevenir des êtres sociaux, pleinement intégrés dans la
réalitéla matrice ! Nous ne voulons plus de vos chimères, de votre ersatz de société, nous voulons desvraisgens !
Certes mais la matrice d'au-dehors est plus riche que cette matrice-ci
Le 26 août 2021 à 20:07:48 :
réalitéla matrice ! Nous ne voulons plus de vos chimères, de votre ersatz de société, nous voulons desvraisgens !Certes mais la matrice d'au-dehors est plus riche que cette matrice-ci
Le 26 août 2021 à 20:10:28 :
Le 26 août 2021 à 20:07:48 :
réalitéla matrice ! Nous ne voulons plus de vos chimères, de votre ersatz de société, nous voulons desvraisgens !Certes mais la matrice d'au-dehors est plus riche que cette matrice-ci
Non la jungle c'est au Brésil tout le monde sait ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- GabyZarreIII
- Date de création
- 26 août 2021 à 19:48:15
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12