Topic de LeBebeVert :

Sang dans les urines... INQUIETUDE

Le 31 août 2021 à 11:54:41 :

Le 31 août 2021 à 11:53:19 :
Le sang dedans les urines c’est systématiquement le système excréteur.
Possible cancer du rein ou problème de vessie/urètre

C'est pour ça qu'il faut consulter absolument. Ca peut être une infection bégnine, mais dans tout les cas faut un traitement donc go médecin

Ok j’vais faire ca merci

Ca peut être plein de choses d'une branlette un peu trop musclée à une infection urinaire en passant par le calcul rénal. Go médecin vite.
Mec tu pisses du sang va voire un médecin et puis basta.
Mon père a eu les mêmes symptômes le mois dernier, il a fait une analyse d’urine et c’était une simple infection https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Parfois les Thromboses peuvent faire ça.
Tu t’es fait vacciner ce mois ci ?

Ça m'est arrivé deux fois.
La première a commencé par de très fréquentes envies d'uriner puis, d'un coup, je pissais du vin rouge ; très vite la fièvre est arrivée. Le lendemain matin j'ai eu droit à un toucher rectal, deux ou trois semaines d'antibiotiques : j'avais une prostatite.
La seconde fois, de fréquentes envies d'uriner et un gros mal aux reins mais les urines normales. Aux urgences on m'a diagnostiqué un calcul rénal après avoir observé du sang au microscope.

Conclusion : ce n'est pas à prendre à la légère.

Le 31 août 2021 à 11:59:55 :
La première a commencé par de très fréquentes envies d'uriner puis, d'un coup, je pissais du vin rouge ; très vite la fièvre est arrivée. Le lendemain matin j'ai eu droit à un toucher rectal, deux ou trois semaines d'antibiotiques : j'avais une prostatite.
La seconde fois, de fréquentes envies d'uriner et un gros mal aux reins mais les urines normales. Aux urgences on m'a diagnostiqué un calcul rénal après avoir observé du sang au microscope.

Mais ca se guerit, hein?

Le 31 août 2021 à 12:13:37 :

Mais ca se guerit, hein?

Si tu bouges pas ton cul perdras ton rein. Reste devant ton ordinateur dans ta chambre renferme au lieu de voir le médecin. Les douleurs sont affreuses rien que pour un calcul rénal.
Si c’est le cancer bon courage à toi clé.

Le 31 août 2021 à 12:13:37 :

Mais ca se guerit, hein?

Évidemment que ça se guérit :) ! Et puis comme disent d'autres, ce n'est peut-être qu'un vaisseau qui a sauté et, dans ce cas, ça n'a rien de grave. Quoi qu'il en soit, il faut consulter.

Ça m’est déjà arrivé après branlette c’est juste un petit déchirement.

Perso j’avais pas mal ou très très peu et après avoir uriné une ou deux fois j’avais plus rien.

Ça m’est peut être arrivé 3 ou 4 fois en 10 ans, c’est indolore.

Update:

Bon, fausse alerte, ca venait pas de mon urine mais de la muqueuse à l’intérieur de l'urètre (juste à l’interieur du trou de bite) qui était un peu écorchée. Pourquoi... je sais pas :(

Merci pour l'udpate 1 an plus tard

Données du topic

Auteur
LeBebeVert
Date de création
31 août 2021 à 11:35:09
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 342