Topic de Azlok192 :

Au jour de la résurrection vous serez toute debout devant moi

• 1
À celui qui a des oreilles entendre !
Je vous ressuscite pas pour vous juger mais ceux qui seront ressusciter seront déjà sauver.
Gloire à moi qui est le Seigneur des mondes et de l'univers
Dana moins de 95 ans viendra la ressurection sur une nouvelle Terre. Vous allez devenir semblables au anges ne ressentent ni douleur ni faim ni soif mais vous pourez manger en abondance de ce que vous désirez.
Je vais créé pour mes élus ce que nul oeil na vue ce que nul oreille à entendu et ce que aucun humains à imaginer
Tu seras sympa et indulgent avec moi? :(

Le 29 août 2021 à 00:49:25 :
Tu seras sympa et indulgent avec moi? :(

Oui

On sera debout devant toi qui seras debout devant Jésus, qui lui sera debout devant Dieu. Dieu sera debout devant celui qui a créé cette simulation, celui qui a créé cette simulation sera debout devant celui qui a créé sa simulation et ça n'en finira plus.
Dans mon royaume votre peau sera étincelante et lumineuse aucun ressemblera à un animal car tous vous serez imberbe et sans poiles et jeune. Il fera ni chaud ni froid dans mon royaume ou vous serez, même nue vous serez confortable.

Le 29 août 2021 à 00:52:05 :
Dans mon royaume votre peau sera étincelante et lumineuse aucun ressemblera à un animal car tous vous serez imberbe et sans poiles et jeune. Il fera ni chaud ni froid dans mon royaume ou vous serez, même nue vous serez confortable.

Plus de calvitie? :(

Le 29 août 2021 à 00:51:50 :
On sera debout devant toi qui seras debout devant Jésus, qui lui sera debout devant Dieu. Dieu sera debout devant celui qui a créé cette simulation, celui qui a créé cette simulation sera debout devant celui qui a créé sa simulation et ça n'en finira plus.

Non seulement devant moi

Le 29 août 2021 à 00:52:34 :

Le 29 août 2021 à 00:52:05 :

Plus de calvitie? :(

Fini la calvitie

Il n'aura plus d'école car une personne qui le désire pourra telecharger toute l'information qu'elle veux dans son cerveau comme dans Matrix. Une personne pourra telecharger un épisode d'une émission dans son cerveau et c'est comme si ils l'aurait vue.
Les gens mauvais n'iront pas dans un endroit pour souffrir ils seront juste pas ramener à la vie. La souffrance disparaîtra en tout lieu. L'humain ne sera plus fait de chair il ressemblera à la machine intérieurement sans en être une toute en ayant une personnalité et des émotions.

Le 29 août 2021 à 00:59:30 :
sera tu mon ami ?

Je sais pas encore

• 1

Données du topic

Auteur
Azlok192
Date de création
29 août 2021 à 00:41:37
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC