Topic de Wawamar :

Les TALIBANS, DAECH et AL QAIDA c'est la même association ?

Supprimé

Est-ce que les 3 font parti de la même association ou bien c'est 3 trucs différents ?

Et sinon est-ce qu'on peut les considérer comme des associations à but non lucratif ou bien leur but est lucratif ?

ce qui est sûr c est qu ils font partie de la même secte
non ils se battent entre eux :rire:

Le 26 août 2021 à 18:14:08 :
ce qui est sûr c est qu ils font partie de la même secte

Ils pronent un islam radical oui, mais est-ce qu'ils sont copains ? partenaires ? rivaux ? alliés ?

Le 26 août 2021 à 18:14:59 :
non ils se battent entre eux :rire:

Ah bon ? :doute: Preuve ? :doute:

Taliban = natio
Daesh = takfiriste sous eduqué
al quaida = vendetta mondiale
Du point de vue d'un occidental, c'est grosso modo le même bordel, extrémistes religieux toussa :(
Il me semble que les Talibans ont toujours des liens avec Al Qaida, mais sont en guerre contre l'EI :(
Ils ont des buts lucratifs pour se financer et pour leurs chefs sans doutes, mais pour le combattant, c'est sans doutes l'idéologie qui prédomine :(

En gros.

Daesh = Ennemis de tout le monde.

Al Qaida et Taliban = Bonnes relations normalement.

Le 26 août 2021 à 18:15:56 :
Du point de vue d'un occidental, c'est grosso modo le même bordel, extrémistes religieux toussa :(
Il me semble que les Talibans ont toujours des liens avec Al Qaida, mais sont en guerre contre l'EI :(
Ils ont des buts lucratifs pour se financer et pour leurs chefs sans doutes, mais pour le combattant, c'est sans doutes l'idéologie qui prédomine :(

Ils sont en guerre ? C'est-à-dire que s'ils deviennent dominants dans une région (ex Irak) ils vont se foutre sur la gueule ? :(
Après les dirigeants de ces sectes ont pour but de gagner des thunes ou bien ils ne pensent qu'à Dieu ?

Le 26 août 2021 à 18:17:17 :
En gros.

Daesh = Ennemis de tout le monde.

Al Qaida et Taliban = Bonnes relations normalement.

Fail je crois :hap:

Le 26 août 2021 à 18:17:27 :

Le 26 août 2021 à 18:15:56 :
Du point de vue d'un occidental, c'est grosso modo le même bordel, extrémistes religieux toussa :(
Il me semble que les Talibans ont toujours des liens avec Al Qaida, mais sont en guerre contre l'EI :(
Ils ont des buts lucratifs pour se financer et pour leurs chefs sans doutes, mais pour le combattant, c'est sans doutes l'idéologie qui prédomine :(

Ils sont en guerre ? C'est-à-dire que s'ils deviennent dominants dans une région (ex Irak) ils vont se foutre sur la gueule ? :(
Après les dirigeants de ces sectes ont pour but de gagner des thunes ou bien ils ne pensent qu'à Dieu ?

J'ai cru comprendre que pour l'EI, la religion n'était qu'un prétexte pour occuper les combattants et leur donner un pseudo cause et que les dirigeants ne faisaient ca que pour le fric, les talibans m'ont l'air d'êtres plus "idéologiques" je pense que c'est variable en fait, certains font ca pour l'idéologie, d'autre voient des perspectives d'enrichissement, ca doit etre selon la personne et son rang dans l'organisation, donc oui, ils se foutraient sur la gueule, ils se sont déjà tapés dessus car Al Qaida et les Talibans peuvent pas blairer l'EI :hap:
C'est ce que j'ai compris en tout cas :hap:

Daesh c'est des fils de putes je crois :(
oui, asso loi 1901, chapoté par la CIA
Non c'est diff, les talibans et daesh se detestent par ex.
Oui c'est bien la même association loi 1901, elle s'appelle La France Insoumise
La même religion en tout cas. :)

Le 10 novembre 2022 à 16:04:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589802293-capture-d-ecran-2020-05-18-a-13-41-53.png

Tu es un terroriste, Harry

Données du topic

Auteur
Wawamar
Date de création
26 août 2021 à 18:13:32
Date de suppression
10 novembre 2022 à 16:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 343