Topic de AncienProlo :

Faire préparateur de commande toute sa vie

Le 26 août 2021 à 20:44:45 Zynbel a écrit :
je l'ai fait pendant quasi 9ans mais avec du chomage par ci par là :)
c'était pas mal, j'ai fait plusieurs services différents mais l'ambiance devenait de plus en plus exécrable, je suis partie de moi meme :)

tu fais quoi maintenant ? 9 ans ? GG, si je me tate à y retourner on me reprendra non ?

Le 26 août 2021 à 20:45:26 :

c'était pas mal, j'ai fait plusieurs services différents mais l'ambiance devenait de plus en plus exécrable, je suis partie de moi meme :)

tu fais quoi maintenant ? 9 ans ? GG, si je me tate à y retourner on me reprendra non ?

maintenant je suis operateur machine dans la chimie, j'ai doublé mon salaire
9ans ouais, avec aucune embauche à la clef :rire:
mais tant mieux, j'ai trouvé mieux ailleurs et en 8mois j'ai eu mon CDI

Si tu fais le taf ils vont pas hésiter à te reprendre

Le 26 août 2021 à 20:54:59 :

Mais ayaaa GG comment t'as eu un poste pareil :bave:

Moi je suis cariste préparateur de commande, ça fait 4 ans j'ai commencer à 1650 net je suis presque à 1900 net mtn déjà 2 augmentations de 100 euros par mois environ :)

Le 26 août 2021 à 21:09:13 Prizeeazer a écrit :
Moi je suis cariste préparateur de commande, ça fait 4 ans j'ai commencer à 1650 net je suis presque à 1900 net mtn déjà 2 augmentations de 100 euros par mois environ :)

on peut atteindre ça avec un caces 1b uniquement ?

Je vais me lancer dans le métier je penses :(

Le 26 août 2021 à 18:03:43 :

Le 26 août 2021 à 18:03:08 Derjaja a écrit :

Le 26 août 2021 à 18:01:08 :

Le 26 août 2021 à 18:00:39 Derjaja a écrit :
Oui vas y si t'as envie de rester smicard à vie

beh tu sais, les autres boulots là y'a pas tellement d'augmentation de fou hein ... vous vous pensez toujours en 1980

Je sais, mais préparateur de commande c'est vraiment impossible d'être augmenté, tout simplement parce que c'est à la porté de tout le monde et que si toi t'es pas là, dans l'heure y en aura un autre pour te remplacer

mais tu te rends compte qu'en 2021 ça s'applique à tout à part les architectes web de 30 ans d'exp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.png

C'est faux par contre ça

Pour des jobs qui nécessite un bac + 5, tu t'insères souvent dans des projets à moyen-long terme. Et c'est parfois pas si simple de remplacer rapidement la personne

Préparateur de commande, dans l'heure qui suit un autre peut faire ton job

Le 26 août 2021 à 21:06:56 :

Le 26 août 2021 à 20:54:59 :

Mais ayaaa GG comment t'as eu un poste pareil :bave:

Le soir meme où j'ai quitté mon taff de préparateur de commande j'ai été à l'anniversaire d'une amie. Y'avait une pote à elle qui travaillait dans une boite d'intérim et qui pouvait me trouver un truc.
Une semaine après je commençais mon nouveau taf.
J'avoue avoir eu pas mal de chance de tomber au bon endroit au bon moment :noel:

et c'est plutôt cool, y'a personne pour me faire chier

Ça me fait penser à moi

Jusqu'en juillet j'étais en alternance dans un bureau d'étude VRD , j'étais dessinateur à pisser du plan 8h/jour avec des connard jamais satisfait et hypocrite

Depuis je me suis juré de plus travailler en bureau devant un ordinateur à perdre ma santé et mes yeux

Je suis à Leclerc, je m'occupe du rayon fruits et légumes et avec les dimanches payé double j'ai le même salaire que ce que je pouvais espérer en bureau :rire:

1600€/net pour mettre des fruits en rayon

Aucune prise de tête
A 10 min a pied de chez moi
Fini parti (pas de demi heure gratos :) )
Un peu physique, ça fait pas mal au corps, je préfère ça que la fucking fatigue mentale et le stress du bureau :)

Franchement kheyou c'est à toi de voir on ne peut pas savoir si ça va te plaire ou pas.

Je pense que tu peux trouver des métiers de prépa tranquilles et ou quand tu rentres le soir on ne va pas t'appeler pour tel dossier ect.. Tu auras sûrement un salaire plus bas mais c'est de l'argent.

Les gens se rendent fou avec de l'argent, ils ne pensent qu'à ça mais si tu penses avoir un meilleur équilibre de vie en gagnant moins vas-y.

Beaucoup ragent du bonheur qu'ils n'ont pas avec leur taff aliénant mais bon "jgagn bi1 ma vi o moi1...."

Par dépit.

Données du topic

Auteur
AncienProlo
Date de création
26 août 2021 à 17:57:29
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 278