Topic de AtIantaHawks :

Je suis à vomir physiquement et je plaît aux meufs

Supprimé
  • 1

Visage asymétrique ✔️
1m73 ✔️
81kg ✔️
Pas de cou, oui vous ne rêvez pas, je n'ai pas de cou, j'ai directement la tête sur les épaules ✔️
énorme nez grec ( avec une bosse bien sûr ) ✔️
Ultra poilu, mais je déconne 0, j'ai les mollets totalement poilus, le torse j'en parle pas c'est une forêt c'est pas qu'au creux des pecs, MAIS PARTOUT, petites fesses aussi, et la cerise sur la gâteau mesdames messieurs, LE DOS ( limite comme le daron dans Malcom quand sa femme passe la tondeuse ) ✔️
Ma paupière gauche est plus fermé que la droite ✔️
Par contre j'ai une jolie carrure, ( du moins avec un t-shirt ) car j'ai de gros pecs, par contre quand je l'enlève, les poignets d'amour et la bedaine sont apparentes :) ✔️
Accent du sud infâme ✔️
Rire complétement horrible, comme si j'avais une ligne akrapovic dans la gorge, quand j'explose ça fait des rupteurs et rire sifflant ✔️
Brun, yeux bleus, BLANC comme un cul, hygiène ++ par contre, et non circoncis bien évidement :)

Et bien FIGUREZ vous que je n'ai jamais eu aucun problème avec les femmes, au contraire ça marche plutôt bien même, POURQUOI :(

ps : Je roule pas sur l'or et je suis pas connu :hap:

Au moins t’as la tête sur les épaules khey c’est bien

Le 25 août 2021 à 06:14:34 :
jéri

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png frérot

Le 25 août 2021 à 06:15:53 :
Mytho

0 mytho

Le 25 août 2021 à 06:16:19 :
montre

Non mais je suis vraiment à vomir, pendant ma période kj j'avais fait un topax avec ma tête, j'ai eu 5/10.

Ultra sociable, confiance en soi, leadership

La vrai question c'est comment tu as réussi à développer ces qualités en grandissant alors qu'à contrario tu as du être énormément moqué avec ton physique ?
Tu dois avoir un mental d'acier

C'est parce que t'es très masculin, ça plait aux femmes adeptes de l'authentique :ok: Un genre de Javier Bardem ou de Benicio del Toro :ok:

Le 25 août 2021 à 06:17:06 :

Le 25 août 2021 à 06:16:19 :
montre

Non mais je suis vraiment à vomir, pendant ma période kj j'avais fait un topax avec ma tête, j'ai eu 5/10.

Bah ça va 5/10 en plus sur ce forum on est plutôt exigeant

Le 25 août 2021 à 06:18:46 :
C'est parce que t'es très masculin, ça plait aux femmes adeptes de l'authentique :ok: Un genre de Javier Bardem ou de Benicio del Toro :ok:

C'est incroyable j'ai vérifié et je ressemble au premier :ouch:
Il a pas de cou comme moi :rire:
Ce khey qui a des capacités divinatoires et de déductions totalement innée :ouch:
Par contre moi j'ai une bosse au pif :oui:

Le 25 août 2021 à 06:14:55 :
Au moins t’as la tête sur les épaules khey c’est bien

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Le 25 août 2021 à 06:24:44 :

Le 25 août 2021 à 06:18:46 :
C'est parce que t'es très masculin, ça plait aux femmes adeptes de l'authentique :ok: Un genre de Javier Bardem ou de Benicio del Toro :ok:

C'est incroyable j'ai vérifié et je ressemble au premier :ouch:
Il a pas de cou comme moi :rire:
Ce khey qui a des capacités divinatoires et de déductions totalement innée :ouch:
Par contre moi j'ai une bosse au pif :oui:

Ta description était bien faite aussi :ok:

Photo en mp si tu as peur de poster ici :ok:

Le 25 août 2021 à 06:30:21 :
Photo en mp si tu as peur de poster ici :ok:

nn frérot c'est mort je post plus sur jvc :nonnon:
Mais ce topax c'était aussi pour dire a ceux qui sont pas en confiance que les meufs sont pas toutes comme ils pensent, elles aiment toutes différents types d'hommes, même si bien évidement, une majorité partage les mêmes goûts a mon avis :( ( A savoir le grand costaud ect :noel: )

Mais sérieux ça me fait mal au coeur de voir des gens qui se prennent vraiment la tête avec ça, car ajd avec les rs et tout ça doit être absolument horrible de séduire ... c'est paradoxal mais ça doit être genre 100 fois plus difficile qu'avant, pour des tas de raisons, qu'elles soient sociétales, ou tout simplement demande / offre :hap:

Soyez vous mêmes les frérots, assumez comment vous êtes et faites en une force, moi je suis le pire de tout ou presque et j'ai jamais eu aucun pb avec les meufs, et c'était pas des cageots hein, de très jolies jeunes femmes pour la plupart même sans vouloir me jeter de fleurs.

Ok mais t’appelles tu Julien ?
Tu fais bonhomme tout simplement, moi aussi j’ai plein de tares et ça m’a pas empêché d’avoir une vie normale, profite bien
  • 1

Données du topic

Auteur
AtIantaHawks
Date de création
25 août 2021 à 06:14:18
Date de suppression
26 août 2021 à 03:10:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 269