Bordel je suis le seul qui en a rien à foutre ? Mes parents m ont adopté à mes 4 mois, ils me l ont annonce les larmes aux yeux à 16 piges = osef, mes parents bio m ont abandonne, par consequent mes parents actuels sont mes veritables parents à mes yeux, ca s arrete la
Completement osef de connaitre mes " vrai " parents
Ma mere m'en parle litteralement tous les 2 mois " Je pensais que tu aurais été plus choquer/surpris ", elle a surtout du s'imaginer que j'allais partir à la recherche de mes parents avec un sac sur le dos
Je pense que ça me ferais un truc chelou mais osef à moitié, ma mère m'a élevé, s'est faite chier à bosser bien plus que 35h pour me permettre à moi et à mon frère de manquer de rien. Je n'aurais jamais pu demander quelque chose de meilleur
Le 31 août 2021 à 04:13:18 MotoVroum a écrit : Je pense que ça me ferai un truc chelou mais osef à moitié, ma mère m'a élevé, s'est faite chier à bosser bien plus que 35h pour me permettre à moi et à mon frère de manquer de rien. Je n'aurais jamais pu demander quelque chose de meilleur
Le 31 août 2021 à 04:13:18 : Je pense que ça me ferais un truc chelou mais osef à moitié, ma mère m'a élevé, s'est faite chier à bosser bien plus que 35h pour me permettre à moi et à mon frère de manquer de rien. Je n'aurais jamais pu demander quelque chose de meilleur
Perso = " Ah ouais ? mais pourquoi, vous pouviez pas avoir de gosses naturellement ? Ah ok, bref on mange quoi ce soir ? "
Le 31 août 2021 à 04:13:07 : Ma mere m'en parle litteralement tous les 2 mois " Je pensais que tu aurais été plus choquer/surpris ", elle a surtout du s'imaginer que j'allais partir à la recherche de mes parents avec un sac sur le dos
raf
Aya clé tu m'as fait rigoler Moi j'avais 2 ans mais pareil raf jvais pas aller fuguer les retrouver, par contre ma sœur c'est un autre délire elle est en hôpital psycho à cause de ça parce qu'elle avait 4 ans