Le VERMONT, la Suisse des USA
SuppriméLe 01 septembre 2021 à 17:07:57 :
Le 01 septembre 2021 à 17:05:19 :
Le 01 septembre 2021 à 17:04:33 :
Burlington, la Lausanne d'Amérique
lausanne c'est le 93 de la suisse
Le 93 de la Suisse ca reste le top comparé à 98% des lieux dans le monde
oui mais je voulais dire que c'est très loin des 95% de blancs du vermont
J'aurais du prendre un autre exemple en effet
Le 01 septembre 2021 à 17:07:44 :
Le 01 septembre 2021 à 17:07:00 :
Vermont : un des 5 états les plus calmes du pays. Dans le Vermont, les citoyens peuvent porter une arme à feu sans avoir besoin de permission… sans payer de licence… et sans même attendre aucune période de délai imposée par le gouvernement.
https://www.arpac.eu/les-armes-a-feu-sauvent-des-vies/
La réalité c'est que si tu n'es pas blanc, t'es mort
C'est à dire ?
C'est à dire que cet État, tu le traverses et c'est tout
Personne ne s'arrête là-bas, on les laisse entre eux et c'est ce qu'ils veulent
Le 01 septembre 2021 à 17:10:30 :
Le 01 septembre 2021 à 17:07:44 :
Le 01 septembre 2021 à 17:07:00 :
Vermont : un des 5 états les plus calmes du pays. Dans le Vermont, les citoyens peuvent porter une arme à feu sans avoir besoin de permission… sans payer de licence… et sans même attendre aucune période de délai imposée par le gouvernement.
https://www.arpac.eu/les-armes-a-feu-sauvent-des-vies/
La réalité c'est que si tu n'es pas blanc, t'es mort
C'est à dire ?
C'est à dire que cet État, tu le traverses et c'est tout
Personne ne s'arrête là-bas, on les laisse entre eux et c'est ce qu'ils veulent
Ils ont bien raison
Le 01 septembre 2021 à 17:10:59 :
Le 01 septembre 2021 à 17:01:36 Xboxard_95 a écrit :
Et avec tout ça ils votent quand même pour les démocrates à 66%quand tu vis dans un paradis, tu es plus équilibré mentalement et moins frustré, donc tu votes à gauche, par humanisme
avec ce qui se passe à nantes ça devrait pas tarder à changer
Désolé de te décevoir l'op mais le Vermont c'est le New Hampshire en version éco + (et je sais très très bien de quoi je parle)
Le New Hampshire c'est le vermont avec bien plus de conservateur, on est pro liberté, tu fais ce que tu veux du moment que tu casses pas les couilles à l'autre, on a pas de tva, de taxe et autre merde, juste les impots locaux et fédéraux, on a la mer aussi et pour finir les whites mountain
Le 01 septembre 2021 à 17:10:59 :
Le 01 septembre 2021 à 17:01:36 Xboxard_95 a écrit :
Et avec tout ça ils votent quand même pour les démocrates à 66%quand tu vis dans un paradis, tu es plus équilibré mentalement et moins frustré, donc tu votes à gauche, par humanisme
C'est plutôt quand t'es déconnecté de la réalité, non touché par les principaux phénomènes négatifs qui touchent le reste du pays
Le 01 septembre 2021 à 17:13:21 :
Désolé de te décevoir l'op mais le Vermont c'est le New Hampshire en version éco + (et je sais très très bien de quoi je parle)Le New Hampshire c'est le vermont avec bien plus de conservateur, on est pro liberté, tu fais ce que tu veux du moment que tu casses pas les couilles à l'autre, on a pas de tva, de taxe et autre merde, juste les impots locaux et fédéraux, on a la mer aussi et pour finir les whites mountain
Tu y habites ?
Le 01 septembre 2021 à 16:52:36 :
Le 01 septembre 2021 à 16:51:35 :
C'est incroyable les USA quand mêmePays qui a beaucoup de défauts mais qui me passionne, le nombre de paysages et d'ambiances différentes que tu peux y avoir, c'est hallucinant
La France aurait été pareille sans les Jacobins.
Le 01 septembre 2021 à 17:13:56 DUCE_LEHIBOU a écrit :
Etat des démocrates donc futur shithole + taux d’imposition énorme. Non merci en dépit des paysages qui m’ont l’air charmant
Imagine t'as jamais foutu les pieds aux Etats-Unis, ta culture politique américaine s'arrête à des topics sur Trump, et tu balances des "cé démokrate donc chiteole "
Le QI est-il élevé ?
Le 01 septembre 2021 à 17:15:07 :
C'est incroyable les USA quand mêmePays qui a beaucoup de défauts mais qui me passionne, le nombre de paysages et d'ambiances différentes que tu peux y avoir, c'est hallucinant
On a beaucoup moins de diversités de paysages en France, jacobins ou pas
Le 01 septembre 2021 à 17:13:21 QiED13 a écrit :
Désolé de te décevoir l'op mais le Vermont c'est le New Hampshire en version éco + (et je sais très très bien de quoi je parle)Le New Hampshire c'est le vermont avec bien plus de conservateur, on est pro liberté, tu fais ce que tu veux du moment que tu casses pas les couilles à l'autre, on a pas de tva, de taxe et autre merde, juste les impots locaux et fédéraux, on a la mer aussi et pour finir les whites mountain
J'ai de la famille (de boston) qui passe ses vacances au bord de je sais plus lac dans le NH, j'y suis allé skier aussi, c'est juste un station balnéaire géante
Le 01 septembre 2021 à 17:16:04 AugusteReal a écrit :
Le 01 septembre 2021 à 17:15:07 :
On a beaucoup moins de diversités de paysages en France, jacobins ou pas
Pas si tu comptes les dom tom, avec la Chine et les Etats-Unis on doit être le troisieme pays avec le plus de paysages différents
Données du topic
- Auteur
- AugusteReal
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 16:50:45
- Date de suppression
- 1 septembre 2021 à 17:35:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC