Topic de Schroumpfjrjr :

ça fait déjà 1 semaine et ma famille n'a toujours pas fêté mon anniversaire

  • 1

Je me sens ridicule les khey à 23 ans de ruminer un truc comme ça mais j'ai besoin d'en parler ici

Le jour de mon anniversaire j'étais en vacance à l'étranger en solo, ma famille m'a envoyé des messages et m'a appelé pour me le souhaité, étant solo je me suis pas offert de gateau je m'étais fait un restau ce soir là pour me faire plaisir et je m'étais offert à moi-même un cadeau, je me disais que maintenant je suis un grand garçon je m'en fiche de ça et que me faire plaisir à moi-même suffisait à mon bonheur :)

Là ça fait déjà 5 jours que je suis rentré de vacance et j'ai toujours rien eu, bien évidemment je clarifie que je m'en fous des cadeaux mais passé un moment en famille quoi ça aurait été géniale, j'espère pas de dinguerie même un petit truc quoi, hier on a fait un anniversaire surprise à mon oncle de la cinquantaine, puis ce soir ma famille est sorti et j'ai reçu un message comme quoi ils rentraient tard et de me débrouiller.

J'ai regardé le mur et j'ai eu un soupir je savais pas quoi en pensé

Je suis censé être un adulte maintenant mais bordel qu'est-ce que ça fait mal j'ai l'impression qu'on en a rien à foutre de ma gueule et que je me prend la tête pour rien, toute l'année j'ai fais en sorte de leur faire plaisir, des attentions personnalisées, participer aux enveloppes etc. bref rendre ça mémorable pour eux parce que je sais au fond que certes t'attend pas un jour dans l'année pour montrer que t'aimes ta famille mais que c'est tout de même un jour spécial et personnel et qu'il faut y faire attention.

Je vais sortir là pour me changer les idées, je vais pas laisser des éléments extérieur hors de mon contrôle ruiner mon morale en ce samedi soir

Bof ce sera l’année prochaine quand vous serez tous ensemble en famille.

Bref, pas la peine de se gâcher le moral pour quelque chose qui ne devrait pas avoir autant d’incidence. Passe à autre chose.

Perso ils me le souhaite mais ça me fais chier je veux qu'ils m'oublient :(

Le 28 août 2021 à 18:46:21 :
T'as 23 ans

c'est le propos de tout le message :)

j'ai 23 ans je suis un grand garçon certes et j'ai essayé de me le convaincre mais ça me blesse que ma propre famille n'ait rien prévu au minimum. :)

C'est normal de te sentir mal, mais ne garde pas autant d'attache pour des gens qui visiblement ne font pas d'efforts pour toi. Ca me parait évident, c'est comme ceux qui veulent à tout prix rester en couple avec quelqu'un qui n'en a plus rien à faire de leur relation..

Le 28 août 2021 à 19:01:33 :
C'est normal de te sentir mal, mais ne garde pas autant d'attache pour des gens qui visiblement ne font pas d'efforts pour toi. Ca me parait évident, c'est comme ceux qui veulent à tout prix rester en couple avec quelqu'un qui n'en a plus rien à faire de leur relation..

ouais mais c'est ma famille non ? Je suis pas censé justement en attendre d'eux?

Quand je dis famille je parle de frère-soeur et parents, évidemment que mes oncles et tante je m'en fiche

Le 28 août 2021 à 19:03:23 :

Le 28 août 2021 à 19:01:33 :
C'est normal de te sentir mal, mais ne garde pas autant d'attache pour des gens qui visiblement ne font pas d'efforts pour toi. Ca me parait évident, c'est comme ceux qui veulent à tout prix rester en couple avec quelqu'un qui n'en a plus rien à faire de leur relation..

ouais mais c'est ma famille non ? Je suis pas censé justement en attendre d'eux?

Quand je dis famille je parle de frère-soeur et parents, évidemment que mes oncles et tante je m'en fiche

Evidemment, mais qu'est-ce que tu veux y faire ? Dis leur que ça t'a blessé.
Après s'il te l'ont souhaité... Tout dépend de comment vous faites d'habitude, si c'est vraiment habituel de fêter l'anniv.

Le 28 août 2021 à 19:07:09 :

Le 28 août 2021 à 19:03:23 :

Le 28 août 2021 à 19:01:33 :
C'est normal de te sentir mal, mais ne garde pas autant d'attache pour des gens qui visiblement ne font pas d'efforts pour toi. Ca me parait évident, c'est comme ceux qui veulent à tout prix rester en couple avec quelqu'un qui n'en a plus rien à faire de leur relation..

ouais mais c'est ma famille non ? Je suis pas censé justement en attendre d'eux?

Quand je dis famille je parle de frère-soeur et parents, évidemment que mes oncles et tante je m'en fiche

Evidemment, mais qu'est-ce que tu veux y faire ? Dis leur que ça t'a blessé.
Après s'il te l'ont souhaité... Tout dépend de comment vous faites d'habitude, si c'est vraiment habituel de fêter l'anniv.

honnêtement on fête toujours les anniversaires chez nous, là franchement j'ai rien eu à part un gâteau au chocolat en rentrant de vacance qui n'était même pas annoncé comme pour mon anniversaire et je connais ma famille si c'est pas maintenant ça sera jamais

t'as 23 ans réveil toi les anniv c'est terminé ou entre potes on dirait un gamin de 12 ans qu'a pas eu son noel

j'en ai parlé à ma famille aujourd'hui, ma mère m'a dit d'arrêter de chouiner pour ça alors que c'est la première à pleurer quand on en fait pas assez pour son anniversaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

j'vais pas m'en plaindre mille an mais bon, maintenant je sais en quoi m'en tenir et je ne vais plus participer aux cadeaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Schroumpfjrjr
Date de création
28 août 2021 à 18:45:06
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 154