Topic de 142supertramp75 :

J'ai envoyé ce message à ma psychologue...

Supprimé

Le 28 août 2021 à 22:13:55 :

Le 28 août 2021 à 22:12:34 :

Le 28 août 2021 à 22:07:39 :

Le 28 août 2021 à 22:06:57 :

Le 28 août 2021 à 22:03:38 :

Le 28 août 2021 à 22:01:22 :

Le 28 août 2021 à 21:59:45 :

Le 28 août 2021 à 21:57:03 :

Le 28 août 2021 à 21:56:35 :

Le 28 août 2021 à 21:54:53 :
arrête de faire ta ptite fiote et tente de construire une vrai psychothérapie

soit tas bien accroché avec et tu y vas tu te force a y aller car tu sait que seul avec toi même cest la petite voix du pire de toi même qui guide tes actes

donc cest légitime de te faire violence

soit tu ny revas pas mais tu cherche immédiatement un ou une autre psy

et oui évidemment que oui elle va accepter, tas prévenu 2 semaines a lavance donc tkt elle te donnera au pire un autre créneau si le tien est pris

Je suis vraiment à l'aise avec cette femme, je me confie sans difficultés, dès le début je me suis bien entendu avec, donc je souhaite continuer avec celle-ci.

par contre croit pas elle sen fout de toi jentend par la "oui gna gna jai pris beaucou de plaisir"

euh test pas la pour ca mon coco et elle non plus tu prend du plaisir a te soigner a devenir une meilleur version de toi même certes

mais prendre du plaisir a parler avec elle ca veut dire que tu las vois comme une personne et non pas comme une thérapeute dailleurs son sexe on sen cogne donc comme un thérapeute

Bon message
L op c est pas ta pote avec qui tu vas boire un verre
Tu es la pour aller mieux
Et pour elle tu es un client qu elle essaye d aider
Ni plus ni moins

Mais je sais ca, je veux pas coucher avec bordel, j'aime juste discuter avec tout simplement. J'ai jamais eu l'intention de tenter quoi que se soit avec, je suis assez lucide de ma place par rapport à la sienne.

" je suis assez lucide de ma place par rapport à la sienne. "

C'est pour ça que cette PERSONNE te manques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

Oui car c'est la seule personne avec qui je peux réellement parler, à par elle j'ai personne avec qui me confier. Ca me manque de pas parler. Mise a part au travail je parle a personne, le week-end je lâche pas un mot, je suis continuellement seul,du coup ça me fait du bien de juste parler avec elle, oui c'est triste et c'est une bonne raison pour partir.

Pas de famille ? :(

Si mais ils ne prennent pas le temps de m'écouter, eux ont des vies très chargées. Quand j'essaye de les contacter, on va parler d'eux minutes et après ils vont me dire qu'ils doivent raccrocher car soit ils ont des choses à faire ou quelqu'un d'autre l'appel. Bref un jour ils vont le regretter de pas prendre le temps de m'écouter..

Essaie d'organiser un repas de famille ou une sortie ?

Pas de frères et sœurs avec qui jouer à la console par ex ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

Organiser un repas de famille est quasiment impossible, car comme je l'ai dit ils ont vraiment beaucoup de choses à faire, énormément de connaissances, ils ont déjà un emploi du temps rempli au moins jusqu'à début de l'année prochaine, je plaisante pas. Ils doivent même pas avoir le temps de penser à ma vie de solitude alors qui le savent très bien.
Si j'en ai mais ils sont plus grand que moi, je suis le plus jeune. Ils m'envoie parfois un message mais rien de plus. Je suis le seul de toute la famille à être constamment plongé dans la solitude

Le 28 août 2021 à 22:17:02 :

Le 28 août 2021 à 21:47:15 :
Salut les kheys,

Voilà cette semaine je lui ai envoyé ce message:

" Bonjour,

Après réflexion je ne viendrais pas au dernier rendez-vous.

Je profite de ce message pour vous remercier de m'avoir écouté, j'ai sincèrement pris plaisir à échanger avec vous. C'est un réel regret de plus venir vous voir car ça me faisait du bien de parler avec vous, sachez-le. Vous allez me manquer. Cordialement, ***"

Et voici sa réponse:

" Bonjour, j'ai bien reçu votre message. Je comprends et je le regrette. Je vous engage une nouvelle fois à contacter le centre médico-psychologique pour vous accompagner. Je reste joignable si vous changez d'avis. Cordialement, ***"

-------

Bon j'ai annulé le rendez-vous qui était fixé pour dans 2 semaines. Sauf que je sens que ça va vraiment me manquer de plus la voire. Pensez vous que si je l'appel dans un mois pour reprendre rendez-vous elle va accepter ?

tes un cb sur 10 objectivement ? MP photo

Je suis pas moche, ni beau, je n'en sais rien, je dirais 6. Apres j'ai un physique ultra juvénile pour 23 ans, ont me donne 18 ans. Pas de barbe, j'ai gardé mes joues de bébé, du coup ça me rajeunit de ouf.

Le 28 août 2021 à 22:19:52 :

Le 28 août 2021 à 22:14:41 :

Le 28 août 2021 à 22:10:43 :

Le 28 août 2021 à 22:06:57 :

Le 28 août 2021 à 22:03:38 :

Le 28 août 2021 à 22:01:22 :

Le 28 août 2021 à 21:59:45 :

Le 28 août 2021 à 21:57:03 :

Le 28 août 2021 à 21:56:35 :

Le 28 août 2021 à 21:54:53 :
arrête de faire ta ptite fiote et tente de construire une vrai psychothérapie

soit tas bien accroché avec et tu y vas tu te force a y aller car tu sait que seul avec toi même cest la petite voix du pire de toi même qui guide tes actes

donc cest légitime de te faire violence

soit tu ny revas pas mais tu cherche immédiatement un ou une autre psy

et oui évidemment que oui elle va accepter, tas prévenu 2 semaines a lavance donc tkt elle te donnera au pire un autre créneau si le tien est pris

Je suis vraiment à l'aise avec cette femme, je me confie sans difficultés, dès le début je me suis bien entendu avec, donc je souhaite continuer avec celle-ci.

par contre croit pas elle sen fout de toi jentend par la "oui gna gna jai pris beaucou de plaisir"

euh test pas la pour ca mon coco et elle non plus tu prend du plaisir a te soigner a devenir une meilleur version de toi même certes

mais prendre du plaisir a parler avec elle ca veut dire que tu las vois comme une personne et non pas comme une thérapeute dailleurs son sexe on sen cogne donc comme un thérapeute

Bon message
L op c est pas ta pote avec qui tu vas boire un verre
Tu es la pour aller mieux
Et pour elle tu es un client qu elle essaye d aider
Ni plus ni moins

Mais je sais ca, je veux pas coucher avec bordel, j'aime juste discuter avec tout simplement. J'ai jamais eu l'intention de tenter quoi que se soit avec, je suis assez lucide de ma place par rapport à la sienne.

" je suis assez lucide de ma place par rapport à la sienne. "

C'est pour ça que cette PERSONNE te manques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

Oui car c'est la seule personne avec qui je peux réellement parler, à par elle j'ai personne avec qui me confier. Ca me manque de pas parler. Mise a part au travail je parle a personne, le week-end je lâche pas un mot, je suis continuellement seul,du coup ça me fait du bien de juste parler avec elle, oui c'est triste et c'est une bonne raison pour partir.

Justement, tu aurais peut-être dû rester pour travailler sur ta solitude. Vous auriez pu travailler sur le fait que ça te faisait du bien de parler avec elle et en quoi c'est important pour toi.
L'important, ce n'est pas que tu prennes du plaisir à parler avec elle...la chose sur laquelle tu dois te concentrer, c'est le pourquoi cela te donne du plaisir (peut-être que tu aimes parler de toi-même).

Je vais la recontacter dans un mois, je pense qu'une pause avec elle me fera du bien. Je pense que je la voyais trop souvent, toutes les deux semaines, du coup nous avions toujours les mêmes conversations

Comme dit précédemment, parler, faire des constats, c'est très bien mais il faut que cela murisse dans ton esprit et que tu agisses. Elle est là pour t'aider à franchir les étapes mais elle ne peut pas le faire pour toi.
Si tu es constamment dans le même état d'esprit à faire toujours les mêmes constats, oui, vous aurez toujours les mêmes discussions. En revanche, si tu commences à essayer d'être moins seul en envisageant comment tu pourrais sortir de la solitude concrètement alors ta thérapie avancera et ta psy pourra t'aider.
"j'ai pris la décision de m'inscrire sur OVS (on va sortir), je crois que cela peut m'aider" par exemple

Durant ce mois sans la voire je vais essayé de faire des choses pour me sortir de la solitude même si je dois me faire violence. Comme ça je lui dirais la prochaine fois mes tentatives pour m'en sortir.

Le 28 août 2021 à 22:25:41 :

Le 28 août 2021 à 22:19:52 :

Le 28 août 2021 à 22:14:41 :

Le 28 août 2021 à 22:10:43 :

Le 28 août 2021 à 22:06:57 :

Le 28 août 2021 à 22:03:38 :

Le 28 août 2021 à 22:01:22 :

Le 28 août 2021 à 21:59:45 :

Le 28 août 2021 à 21:57:03 :

Le 28 août 2021 à 21:56:35 :

Le 28 août 2021 à 21:54:53 :
arrête de faire ta ptite fiote et tente de construire une vrai psychothérapie

soit tas bien accroché avec et tu y vas tu te force a y aller car tu sait que seul avec toi même cest la petite voix du pire de toi même qui guide tes actes

donc cest légitime de te faire violence

soit tu ny revas pas mais tu cherche immédiatement un ou une autre psy

et oui évidemment que oui elle va accepter, tas prévenu 2 semaines a lavance donc tkt elle te donnera au pire un autre créneau si le tien est pris

Je suis vraiment à l'aise avec cette femme, je me confie sans difficultés, dès le début je me suis bien entendu avec, donc je souhaite continuer avec celle-ci.

par contre croit pas elle sen fout de toi jentend par la "oui gna gna jai pris beaucou de plaisir"

euh test pas la pour ca mon coco et elle non plus tu prend du plaisir a te soigner a devenir une meilleur version de toi même certes

mais prendre du plaisir a parler avec elle ca veut dire que tu las vois comme une personne et non pas comme une thérapeute dailleurs son sexe on sen cogne donc comme un thérapeute

Bon message
L op c est pas ta pote avec qui tu vas boire un verre
Tu es la pour aller mieux
Et pour elle tu es un client qu elle essaye d aider
Ni plus ni moins

Mais je sais ca, je veux pas coucher avec bordel, j'aime juste discuter avec tout simplement. J'ai jamais eu l'intention de tenter quoi que se soit avec, je suis assez lucide de ma place par rapport à la sienne.

" je suis assez lucide de ma place par rapport à la sienne. "

C'est pour ça que cette PERSONNE te manques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

Oui car c'est la seule personne avec qui je peux réellement parler, à par elle j'ai personne avec qui me confier. Ca me manque de pas parler. Mise a part au travail je parle a personne, le week-end je lâche pas un mot, je suis continuellement seul,du coup ça me fait du bien de juste parler avec elle, oui c'est triste et c'est une bonne raison pour partir.

Justement, tu aurais peut-être dû rester pour travailler sur ta solitude. Vous auriez pu travailler sur le fait que ça te faisait du bien de parler avec elle et en quoi c'est important pour toi.
L'important, ce n'est pas que tu prennes du plaisir à parler avec elle...la chose sur laquelle tu dois te concentrer, c'est le pourquoi cela te donne du plaisir (peut-être que tu aimes parler de toi-même).

Je vais la recontacter dans un mois, je pense qu'une pause avec elle me fera du bien. Je pense que je la voyais trop souvent, toutes les deux semaines, du coup nous avions toujours les mêmes conversations

Comme dit précédemment, parler, faire des constats, c'est très bien mais il faut que cela murisse dans ton esprit et que tu agisses. Elle est là pour t'aider à franchir les étapes mais elle ne peut pas le faire pour toi.
Si tu es constamment dans le même état d'esprit à faire toujours les mêmes constats, oui, vous aurez toujours les mêmes discussions. En revanche, si tu commences à essayer d'être moins seul en envisageant comment tu pourrais sortir de la solitude concrètement alors ta thérapie avancera et ta psy pourra t'aider.
"j'ai pris la décision de m'inscrire sur OVS (on va sortir), je crois que cela peut m'aider" par exemple

Durant ce mois sans la voire je vais essayé de faire des choses pour me sortir de la solitude même si je dois me faire violence. Comme ça je lui dirais la prochaine fois mes tentatives pour m'en sortir.

Ca c'est une bonne dynamique et si ça ne marche pas, tu en discuteras avec elle et vous pourrez comprendre ce qui n'a pas marché. Il faut toujours que tu analyses tes problèmes et que tu vois quelles sont les solutions concrètes. Ne reste pas à ruminer tes problèmes.

Être un homme et avoir besoin de psychologue pour «  solitude » :honte:

Respectez vous :non:

Données du topic

Auteur
142supertramp75
Date de création
28 août 2021 à 21:47:15
Date de suppression
25 septembre 2021 à 19:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 303