Topic de DescoMaisGentil :

Quand je suis triste j'écoute des chants catholique et ça me réchauffe le cœur.

Supprimé

Merci Père Éternel, je me souviens de l'espérance, de la joie de l'amour et de la paix reçus ou donnés, mais aussi des peines et des blessures éprouvées.

C'est là que je découvre le Christ notre Seigneur vivant à mes côtés comme un ami. Il m'appelle au bonheur, je le remercie pour cette vie reçue.

Pardonne moi, pardonne moi car je me suis coupé de Toi et des autres, en me repliant sur moi-même, par manque d'amour, par égoïsme, par jalousie... J'ai peut-être blessé des personnes.
C'est pourquoi je demande dans la confiance le pardon, je dépose cela devant Toi dont l'amour est plus grand que mon péché.

Je me tourne résolument vers demain.

Veille sur moi cette nuit, j'offre ce que sera l'avenir, fais de moi un artisan de paix dans les différentes situations que j'aurai à vivre. Je te demande Ton aide.

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite, sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour, pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du mal.

Par Jésus-Christ notre Seigneur.

Amen.

Le 29 août 2021 à 00:09:00 :
Latin ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627771936-ig58978.png

Deuxième lien que j'ai posté :ok:

Moi aussi, même si je suis déiste
AYAAA c'est quoi cette merde :rire:

Le 29 août 2021 à 00:12:13 :
AYAAA c'est quoi cette merde :rire:

:-(

Le 29 août 2021 à 00:14:04 :
Malaise

:-(

C'est bien tu as raison de te tourner vers le seigneur , ca peut aider

Le 29 août 2021 à 00:15:32 :
C'est bien tu as raison de te tourner vers le seigneur , ca peut aider