c'est juste parce que ça a été fait par n'importe qui
j'ai fait un auto test, il suffit juste de "toucher" le fond de son nez et moi seul pouvait m'arrêter à temps pour ne pas me faire mal
par contre c'est extrêmement désagréable, je ne comprends pas pourquoi ils sont si forts pour détecter un peu de thc dans ta salive mais pour le covid ils s'obstinent à le tester via le fond du pif ou par le cul
Je l'ai fait à plusieurs endroits, j'ai eu droit à : - Une nana qui touche les parois nasales un petit peu en faisant des cercles. Plus désagréable que douloureux - Le mec qui t'enfonce la tige au fin fond du nez en raclant les bords, ce qui rend ZINZIN - La meuf qui te fait ça mais aux deux narines
Le 25 août 2021 à 00:18:24 : Je l'ai fait à plusieurs endroits, j'ai eu droit à : - Une nana qui touche les parois nasales un petit peu en faisant des cercles. Plus désagréable que douloureux - Le mec qui t'enfonce la tige au fin fond du nez en raclant les bords, ce qui rend ZINZIN - La meuf qui te fait ça mais aux deux narines
Fort heureusement, c'est rapide
J'ai fait 2 antigéniques (un peu moins douloureux). La 1ère fois je m'attendais à douiller mais ça a peine gratouillé. La 2ème fois j'ai eu droit au boucher du coin qui me l'a enfoncé dans mes deux narines.