[SCREEN] mon ex revient me parler ?
SuppriméUne fille ne reprend JAMAIS contact juste pour prendre de tes nouvelles, JAMAIS JAMAIS JAMAIS.
Ceci dit, j'imagine qu'elle ne dira pas non si tu lui proposes un netflix
Le 28 août 2021 à 23:49:56 :
Une fille ne reprend JAMAIS contact juste pour prendre de tes nouvelles, JAMAIS JAMAIS JAMAIS.Ceci dit, j'imagine qu'elle ne dira pas non si tu lui proposes un netflix
Elle m’a déjà recalé khey, ça m’étonnerais
Le 28 août 2021 à 23:46:21 :
On a parlé pendant plus d’une heure de tout et de rien, elle faisait que relancer. Je précise que c’est une solide 8/10 qui m’a quitté assez rapidement. C’est quoi le projet ? Juste prendre des nouvelles ? S’assurer que je suis toujours là en secours ? Se rassurer sur son pouvoir de séduction ?
probablement comparer sa situation à la tienne
Le 28 août 2021 à 23:50:47 :
Raison de la rupture ?
Alors là
On était pas dans le même lycée, je pense qu’elle aime pas quand on se voit pas souvent
Elle te demande tes vacances, pour ensuite te dire qu'elle a fait le meilleur voyage de sa vie.
Elle veut juste être sûr qu'elle > toi.
Le 28 août 2021 à 23:54:18 :
Elle te demande tes vacances, pour ensuite te dire qu'elle a fait le meilleur voyage de sa vie.Elle veut juste être sûr qu'elle > toi.
Ah
Ça reflète pas trop la plupart des échanges en vrai, la plupart du temps c’est juste des délires pourris
Up
C'est quoi le contexte, depuis quand vous vous etes separes ? elle ou toi ?
Le 28 août 2021 à 23:57:17 :
Dernier up
La conversation s'est finie comment ?
Le 28 août 2021 à 23:58:34 :
UpC'est quoi le contexte, depuis quand vous vous etes separes ? elle ou toi ?
Depuis 1 an mais on a des potes en commun, et déjà répondu khey
Le 28 août 2021 à 23:59:18 :
Elle vient voir lequel de vous 2 à le plus une vie de merde. Quand une ex vient te parler dis lui que t'es analyste financier à Londres, que ta meuf est italienne et que ta voiture est allemande. Puis laisse la magie de la rage faire effet
Je suis un pyj
À la limite je peux lui dire que j’ai eu 17 au bac de français
Le 29 août 2021 à 00:00:33 :
Le 28 août 2021 à 23:59:18 :
Elle vient voir lequel de vous 2 à le plus une vie de merde. Quand une ex vient te parler dis lui que t'es analyste financier à Londres, que ta meuf est italienne et que ta voiture est allemande. Puis laisse la magie de la rage faire effetJe suis un pyj
À la limite je peux lui dire que j’ai eu 17 au bac de français
T'es en étude de médecine et tu baises de la 10/10 en te bourrant la gueule au Pub le WE. Ne jamais se rabaisser devant ces engeances démoniaques. Seule la lame de la rage dissipera ces spectres suceuses d'âme
Données du topic
- Auteur
- Arbrefeuillu
- Date de création
- 28 août 2021 à 23:46:21
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 22:05:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC