petit pavé qui me tenait à coeur
Je viens litteralement de passer mes meilleures vacances
Etant depourvu de pass sanitaire, je n'ai pas eu à devoir flamber mon salaire dans les boites et bars vu que je n'y avais pas accès
toutes les soirées se sont donc fait à la maison et comme si les étoiles s'alignaient mes parents et les parents de mes amis sont partis plusieurs semaines
aussi pour je ne sais quelle raison une fille (7,5/10) nouvelle à mon club de boxe a commencé à s'intéresser à moi alors que je ne suis pas particulièrement incroyable (7,5/10 de tête selon des kheys, 185cm, sec mais pas musclé du tt) , peut être ai je eu la chance qu'il y ait pas bcp de concu
pour info le club ne demandait pas le pass à ce moment pour je ne sais quelle raison (no fake bien entendu)
je nsais pas pq mais vu qu'avec les filles ça n'aboutit jamais à rien, je suis parti bille en tête que ct perdue, mais cette fille déterminée a malgré mes airs de dark sasuke indifférent continué de me charbonner comme on dit
et finalement elle m'a demandé mon numéro et m'a donné un rdv en ville
à l'occasion de ce rdv il ne s'est pas passé grand chose nous avons juste flirté mais malgré ma nullité absolue cette fille n'a pas abandonnée et m'a proposé un 2ème rdv
oui c elle lhomme dans lhistoire mais c pas grave ça nme derange pas, je pourrai même avouer que j'ai bcp apprécié être charmé de cette façon
comme je l'ai dit n'ayant pas le pass il n'etait pas possible daller dans un bar comme la plupart des dates se font
et jen suis d'ailleurs très satisfait car le peu de dates que j'ai eu dans des bars ou ciné n'ont jamais abouti et m'ont juste fait gaspiller du temps et de l'argent
mais cette fois ci j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai proposé qu'on aille chez moi (chez mes parents c là où j'ai passé mon été)
ce quelle a accepté
et me voilà officiellement plus puceau