L'argument CHOC du docteur Marty contre les ANTIPASS
Suppriméhttps://mobile.twitter.com/Drmartyufml/status/1431670627157618690
Son argument c'est une femme random qui chiale
-les antivax croyez moi la preuve ya une femme qui chiale contre vous sur loopsider alors hein
Croyé moi
Faite vou vaxiné
Sinon la fill é pleur
Il croyait que les antivax allaient réagir comment ce con?
En mode " wow, une claque cette vidéo jsuis convaincu "
le fameux argument "À ceux qui scandent "la dictature", allez vivre dans un vrai pays en dictature"
tu as 100€ par moi pour manger? pense aux africains qui n'ont que 5€ par mois sale privilegié ça marche avec tout en fait
Une arabe en Guadeloupe ? C'est une blague ?
On se fait aussi remplacer ? Putain
Le 28 août 2021 à 23:17:39 :
le fameux argument "À ceux qui scandent "la dictature", allez vivre dans un vrai pays en dictature"tu as 100€ par moi pour manger? pense aux africains qui n'ont que 5€ par mois sale privilegié ça marche avec tout en fait
Prendre toujours le pire exemple pour justifier la médiocrité.
C'est l'incarnation parfaite des individus que je vomis du plus profond de mon être:
- Eduqué, a fait des études faciles mais longues et reconnues par la populasse
- QI moyen, trop malin pour être stupide, trop débile pour être réellement intelligent
- Dopé à la moraline
- Affiche une vertu ostentatoire sur les réseaux sociaux et les plateaux TV, à défaut d'un cultiver une authentique
Je préfère 500 fois les zinzins low IQ avec un casque en aluminium sur la tête qui refusent la vaccination en bloc et parlent de complot mondial sataniste que ces putains de demi-habiles arrogants
Données du topic
- Auteur
- HlTMACHlNE
- Date de création
- 28 août 2021 à 23:11:22
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 13:22:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC