Topic de Borodin :

[VACCIN] Ca y est plus personne n'assume d'être vacciné sur le forum ?

:) 86% de primo-vaccinés chez les 18+ mais sur le forum on n'entend que les non-vaxx.

Vous avez honte les vaccinés ? :( Vous n'arrivez plus à défendre votre choix ? :(

Même les bots LREM se font discrets. :(

Je suis vacciné et j'assume totalement, c'est juste qu'a chaque fois, qu'on soit pro ou antivax, la plupart du temps on a juste l'impression de parler a un mur et tout le monde en a marre de perdre son temps dans ce genre de débats creux et stériles
Mon VDD a tout à fait raison

Le 01 septembre 2021 à 13:38:24 :
Je suis vacciné et j'assume totalement, c'est juste qu'a chaque fois, qu'on soit pro ou antivax, la plupart du temps on a juste l'impression de parler a un mur et tout le monde en a marre de perdre son temps dans ce genre de débats creux et stériles

l'auteur bloquer dans sa boucle :rire:

tout le monde s'en bat les couilles hein fait toi vacciner ou pas tout le monde osef les gens en ont marre de ce débat inutile :rire:

c'est juste une minorité bruyant comme toi qui spam sur internet

Le 01 septembre 2021 à 13:40:12 :
l'auteur bloquer dans sa boucle :rire:

tout le monde s'en bat les couilles hein fait toi vacciner ou pas tout le monde osef les gens en ont marre de ce débat inutile :rire:

c'est juste une minorité bruyant comme toi qui spam sur internet

J'ai jamais été "provax", je ne me suis vacciné que pour avoir le pass. Mais mainteannt je suis antipass vu le bordel qu'ils ont fait avec ce pass, les gens deviennent fanatiques :pf:

Les vaccinés sont toujours persuadés d'avoir un vaccin qui leur sert a quelque chose

Entre Netflix, le bus, le métro, Spotify et la salle de sport, c'est juste un abonnement de plus a leur collection et puis ça permet de retrouver Lavy Davant et d'être "libre" :ok:

J'en ai rien à foutre. Je vais pas parler du vaccin H24.

Ayaaa, donc maintenant qu'il est définitivement prouvé que ça servait à rien de se faire vacciner votre échappatoire est de refuser le débat et de dire que peu importe et que tout le monde s'en fiche ? :rire:

Après le forcing de fou des pro-vax ils en sont maintenant là ? :rire:

Moi ça me va si vous nous foutez la paix et qu'on ne nous oblige pas à nous faire vacciner. :) Qu'on puisse tous passer à autre chose. :)

Le 01 septembre 2021 à 13:43:36 :
J'ai jamais été "provax", je ne me suis vacciné que pour avoir le pass. Mais mainteannt je suis antipass vu le bordel qu'ils ont fait avec ce pass, les gens deviennent fanatiques :pf:

Tu feras la troisième dose si obligatoire pour garder le pass ? :(

Le 01 septembre 2021 à 13:44:08 :
Les vaccinés sont toujours persuadés d'avoir un vaccin qui leur sert a quelque chose

Entre Netflix, le bus, le métro, Spotify et la salle de sport, c'est juste un abonnement de plus a leur collection et puis ça permet de retrouver Lavy Davant et d'être "libre" :ok:

Le pass sanitaire est une absurdité des plus totales, mais si tu penses qu'on était libre avant le cobide franchement, on a pas la même définition de la liberté.

Le 01 septembre 2021 à 13:44:20 :
Ayaaa, donc maintenant qu'il est définitivement prouvé que ça servait à rien de se faire vacciner votre échappatoire est de refuser le débat et de dire que peu importe et que tout le monde s'en fiche ? :rire:

Après le forcing de fou des pro-vax ils en sont maintenant là ? :rire:

Moi ça me va si vous nous foutez la paix et qu'on ne nous oblige pas à nous faire vacciner. :) Qu'on puisse tous passer à autre chose. :)

La c'est toi qui force par contre

Tout le monde s'en branle du vax irl, on se vaccine tous et basta on en parle pas, osef

Perso, j'en parle que sur le forum pour faire rager les antivax parce que ça m'amuse
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 01 septembre 2021 à 13:38:24 :
Je suis vacciné et j'assume totalement, c'est juste qu'a chaque fois, qu'on soit pro ou antivax, la plupart du temps on a juste l'impression de parler a un mur et tout le monde en a marre de perdre son temps dans ce genre de débats creux et stériles

Je suis non vax et je pense exactement la même chose même avec des amis IRL.

et pourquoi pas mettre dans sa bio les pronoms tant qu'on y est
2eme dose samedi et j'assume sans assumer. Je trouve ça juste horrible qu'on se fasse piquer de force et que les provax et propass s'en réjouissent :(

Le 01 septembre 2021 à 13:40:12 :
l'auteur bloquer dans sa boucle :rire:

tout le monde s'en bat les couilles hein fait toi vacciner ou pas tout le monde osef les gens en ont marre de ce débat inutile :rire:

c'est juste une minorité bruyant comme toi qui spam sur internet

Le 01 septembre 2021 à 13:48:51 :
2eme dose samedi et j'assume sans assumer. Je trouve ça juste horrible qu'on se fasse piquer de force et que les provax et propass s'en réjouissent :(

Chaud khey. Je comprends qu'il y en a qui ne sont pas prêt à renoncer à leur taff etc. dans l'immédiat et qui se sont sentis forcer. Renseigne-toi sur les trucs pour purger ton organisme des métaux lourds après la dose. :/

Données du topic

Auteur
Borodin
Date de création
1 septembre 2021 à 13:36:21
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 207