Topic de Violet-Summers :

Les kheyettes expliquez moi un truc svp

Supprimé
  • 1

Olà les Kheyous et les Kheyettes

Je me pose une question

Voilà mon plan fiak est en couple, elle a une situation super correct, compte faire un enfant avec son mec,il l'emmène en week end etc..aux petits soins pour elle, la meuf pas conne du tout
Mais !!!! Quand je lui demande pourquoi elle s'envoit en l'air avec moi elle dit que tout vas bien sexuellement avec lui etc...
Mais qu'avec moi elle se sent désiré, que je lui plaîs physiquement (je suis typé mediteranneen et lui est blond)...

Elle va même jusqu'à m'envoyer des petits "je pense à toi" quand elle avec lui etc..
Moi honnêtement et elle le sait très bien, je me prends la tête et j'osef complètement de cette relation,c'est une meuf que je croisais via mon boulot vite fait, on a bien accroché, j'ai sexualisé la conversation sans savoir qu'elle était en couple au début et quand je l'ai su j'ai pas chercher plus loin mais elle a insisté..
Deux jours après j'étais au chaud entre ses cuisses entrain de lui martelé le fondement !

La ou je veux en venir c'est pourquoi être soit disante super heureuse, tout est parfait (au point où je la soupçonne de vouloir me narguer parfois) et s'envoyer en l'air avec un autre ?! Il doit lui manquer quelque chose c'est obligé non ?! Un problème d'ego ? Une case en moins ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Violet-Summers
Date de création
28 août 2021 à 14:36:19
Date de suppression
29 août 2021 à 20:11:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 303