Topic de Theosis :

Les FORÊTS du CENTRE de la France

Le 28 août 2021 à 17:17:04 :
Mon ami qui habite depuis sa naissance dans un village paumé du centre à eu un traumatisme depuis qu'un jour lui et ses potes sont sortis en forêt pour se faire peur et impressionner les autres et ont entendu des cris et des personnes sauter autour d'un grand feu qui ressemblais à un rituel :mort:

Des jeunes défoncés qui faisaient une soirée camping sauvage, quoi. :hap:
L'ami en question était gamin et impressionnable, je suppose ?

Le 28 août 2021 à 17:08:46 :
Les forêts paumées du centre de la France bordel, vous ne trouvez pas qu'elles dégagent quelque chose d'étrange et inquiétant?
On pourrait presque sentir les âmes damnées qui y résident :rire:
Je suis d'une partie vraiment rurale de la savoie, et j'ai souvent était seul en forêt sur la montagne à tout heure et pourtant je n'ai jamais ressenti ce genre de sensation :hap: J'aimerais pas passer dans les routes paumés du centre la nuit ça s'est sûr.

Des kheys qui ont une impression similaire ou d'autres témoignages ? :peur:

Non pas spécialement. Je pense que certains films d'horreur t'ont retourné le cerveau.

J'adore aller en forêt mais la nuit non tu vois et entends des trucs de fou ça fait flipper

aya en ce moment sur France 3 : "Meurtre en Berry", un téléfilm policier au sujet d'un meurtre dans une forêt du Centre :)

L'OP, ce stagiaire de France Télévisions chargé de faire la promotion des programmes :)

j'irai bien me balader à poil et sodomiser des lapins
La nuit, avec la nappe de brouillard entre les arbres, c'est un des rares moments où j'étais pas serein dans un lieu sans raison, et encore j'étais en voiture. :hap:

Le 28 août 2021 à 21:39:01 :
Up

Qu'est-ce que t'entends par centre de la France ? Je me balade souvent en forêt, en Auvergne et j'en ai pas grand chose à foutre.
Je suis berrichon et ici la sorcellerie a toujours été présente, j’imagine que les forêts ont souvent été le théâtre de rituels plus ou moins obscurs

MonkeyFromSpace
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 août 2021 à 17:28:05

Maintenant j'habite en Auvergne, quand je roule de nuit sur des petites routes de "montagne"
___

Colline stp

Le 28 août 2021 à 21:51:13 :
Je suis berrichon et ici la sorcellerie a toujours été présente, j’imagine que les forêts ont souvent été le théâtre de rituels plus ou moins obscurs

Oui en France et au Royaume Uni ça existe depuis longtemps, ces deux pays ont une très grande histoire par rapport à la sorcellerie.

Le 28 août 2021 à 18:36:16 :
Vers Dijon y’a des rituels de sectes dans les bois pas loin, c’est un truc bien connu.

J’ai des potes qui y ont été, t’as une cinquantaine de mecs en blanc avec des torches au bord de la route les premier samedi du mois :peur:

quel côté de Dijon ?

J'habite Dijon et je balade souvent dans les bois autour avec mon chien

C’est la seule chose à voir en terme de nature dans la région centre :rire:

Le 28 août 2021 à 17:10:13 :
Je viens du Centre. C'est normal qu'elles soient inquiétantes, c'est parce qu'il y a encore des rituels païens dans ces forêts, ça invoque toutes sortes d'entités étranges qui donnent à ces lieux une ambiance particulière.

Ah j'aurais cru que c'est les cadavres enterrés là moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ceux qui connaissent un peu le coin savent qu’en plus des mecs louches qui y traînent parfois la nuit y’a aussi encore beaucoup de braconniers, même s’ils risquent très très gros

Le 28 août 2021 à 18:59:36 :
Je suis de la région Centre. J'aime bien les forêts, notamment celle de Chinon. J'ai fait beaucoup de soirée la nuit étant plus jeune dans ces endroits. Les seuls moments d'angoisse, ce sont les braconniers et le fait de tomber sur une rave party improvisée.

Pourquoi c'edt angoissant de tomber sur une rave? :hap:

Si y’a des kheys intéressés contactez moi je vous emmènerai chasser le dahu :ok:
Il y en a qui habitent pas loin des Cévennes ?

Le 28 août 2021 à 22:15:37 :
Up

Données du topic

Auteur
Theosis
Date de création
28 août 2021 à 17:08:46
Nb. messages archivés
784
Nb. messages JVC
612
En ligne sur JvArchive 205