Topic de Theosis :

Les FORÊTS du CENTRE de la France

Sinon le massif central c'est pas mal aussi niveau forêts pesantes

Le 29 août 2021 à 00:30:41 :
Y'a des animaux dangereux là-bas ? :peur:

sur la départemental entre tours et angers y a souvent des meutes de sangliers qui passent, ils parait qu'ils sont souvent agressifs

Le 29 août 2021 à 00:34:05 :

Le 29 août 2021 à 00:28:21 :

Le 29 août 2021 à 00:25:42 :
J'ai juste lu le post de l'auteur et 2-3 autres, mais je confirme que dans les forêts du Centre de la France et de Bretagne il y a quelque chose de malsain, l'atmosphère est lourd, pesant, on sent que le mal est à l'œuvre là-bas, et j'ai déjà vu des choses étranges comme des carcasses d'animaux mutilé et c'était pas naturel, c'est des Hommes qui ont fait ça, et à certaines heures quand je passais sur des "routes" en forêt j'ai entendu des cris au loin, c'était des cris d'animaux de douleur, et j'ai trouvé des arbres gravé au couteau avec des symboles étrange et aussi des trucs écrit dans une langue louche avec de la peinture rouge ( ou du sang je sais pas on voit pas grand chose à 1h du matin au milieu des bois ).

Honnêtement certaines forêts en France dégagent quelque chose de terrifiant.

C'était quoi comme symboles et comme écriture, j'imagine que c'était du latin.

Des sortes de cercles avec des X dedant et des IIII avec une barre en diagonale au travers comme tiennent les tireurs de précision avec plein d'autre signe qui ressemble ( c'est le seul exemple qui me vient en tête ) avec signe d'alchimie des cercles de transmutation de Full Metal Alchemist et pour la langue on aurait dit du cyrillique.

Les satanistes ont tendance à inverser les symboles comme ils l'ont fait avec le pentagramme inversé ou la croix inversé, de toute manière tout ce qui est ritualisé c'est satanique en général.

Avec j'ai fais le Sidobre y a quelques mois
Et a des endroits reculés y a des trucs limites sataniques c'est bizarre :hap:
Il y a personne qui habite en Normandie pour explorer les forêts normandes.
J’ai honte mais j’aurai peur seul en forêt de nuit, 100% banlieusard je préfère mille fois marcher dans la pire cite d’idf de nuit que me retrouver en forêt

Perso j'ai exploré les forêts de Bourgogne franche comté et rien à signaler de glauque ni d'étrange

la forêt vraiment flippante ça doit être là où t'avait fourniret

Le 29 août 2021 à 00:11:40 Belief-Our-Way a écrit :
Oui elles sont inquiétantes

J'y étais allé avec des potes un w-e

Pour fêter les 18 ans d'un ami. On devait y rester et dormir donc pendant les deux jours

On avait pris tentes et bouffe. On faisait n'importe quoi mais aujourd'hui on regrette tous et on en parle jamais entre nous

On a entendu un bruit bizarre. Comme un genre de cri et l'ombre d'une personne qui nous observait de loin. Mi homme-mi bête

J'ai une photo. Nous l'avons montré à nos parents. Ils ne nous croient pas et disent que c'est une image fausse ou qui viendrait d'un film

Plus jamais je ne retournerai en forêt de ma vie

J'ai la photo :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618470366-a681baded09b7285cd6a1307bedfe1f1.jpg

Il nous y attend toujours

Mais qui va croire à cette merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

C'est pas honteux :rire:
Je pense que c'est notre instinct primitif :hap:

On doit se dire inconsciemment que c'est hors de la civilisation et de ce qui nous protège
En forêt on redevient des proies

Dans les Pyrenées du coté de Saint Lary Soulan :hap: des kilomètres de forets vierges entre la France et l'Espagne. Certains coins ont jamais été explorés par des humains :)

Je passe souvent par la bas et oui c'est effrayant la nuit.

Jamais ? T'es sûr de ça ?

Le 29 août 2021 à 00:48:28 :
Dans les Pyrenées du coté de Saint Lary Soulan :hap: des kilomètres de forets vierges entre la France et l'Espagne. Certains coins ont jamais été explorés par des humains :)

Je passe souvent par la bas et oui c'est effrayant la nuit.

y a des ours dans ce coin :hap:

Oui impossible d'explorer chaque recoin de foret , il ya des coins ou la derniere fois que des humains s'y sont aventurés remonte a la préhistoire.
Une fois a 4h du matin je pars de Rouen direction Paris Roissy je traverse l'autoroute A13 qui traverse une forêt normande et la je vois une dame marchait seul en pleine nuit en sens inverse seul sur l'autoroute dans la bande d'arrêt d'urgence j'ai même pas eu les couilles de m'arrêter on aurait cru un cyclope tellement elle était grande :ouch:
Epping Forest en Angleterre et la forêt d'Hoia Baciu en Roumanie ont l'air bien glauques.

Je vis en sologne vers Salbris.

Quand je prends les routes de forêt la nuit (vers 3h du mat en rentrant de soirée), je vois souvent des lumières étranges sortir des bois. Je me chie dessus et accélère à mort pour vite rentrer chez moi. :oui:

Putain je suis éclaté de rire avec les kheys qui parlent de créatures, ovni etc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Bientôt ça va parler de djinn https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Données du topic

Auteur
Theosis
Date de création
28 août 2021 à 17:08:46
Nb. messages archivés
784
Nb. messages JVC
612
En ligne sur JvArchive 437