Rochedy "f*ck" les conspirationnistes et les antisémites
SuppriméLe 24 août 2021 à 21:22:16 :
Le 24 août 2021 à 21:20:20 :
Le 24 août 2021 à 21:17:49 :
Le 24 août 2021 à 20:56:49 :
La fameuse droite nationaliste
Parce qu'être de droite, c'est être un complotiste antisémite ?
Complot : Projet concerté secrètement afin de nuire
Les médias vous ont tellement chiés dans le cerveaux qu'ils ont réussi à faire passé les "complotistes" pour des low iq mais comment vous pouvez être assez con pour penser que les complots n'existent pas? Surtout quand vous voyez la fréquence à laquelles les complotistes ont raison
Commence par apprendre à écrire en bon français avant de cataloguer comme "cons" ceux qui te prennent pour ce que t'es, un cancre.
Ahi t'as raison répond sur la forme pour éviter la fond, les complots n'existent plus et tout ces gens ne veulent que nos bien, maintenant que les goys la ferment et continuent à se faire purifier par le mondialisme et l'immigration de masse
Le 24 août 2021 à 21:24:55 :
Le 24 août 2021 à 21:23:19 PahlaviFarah a écrit :
Le 24 août 2021 à 21:22:47 :
Le 24 août 2021 à 21:20:33 :
Le 24 août 2021 à 21:19:31 :
Le 24 août 2021 à 21:17:46 PahlaviFarah a écrit :
Le 24 août 2021 à 21:16:30 :
Le 24 août 2021 à 21:15:27 PahlaviFarah a écrit :
Il a quand même réussi à qualifié la manifestante Cassandre de gauchiste antifaCe type me répugne
Il est d'un cuckisme assez chaudax
Tu pues le fake là, mais si tu trouves une source je serai impressionné
Il a littéralement qualifié les manifestants placardant des "qui" de gauchistes "mongoles" antisémites faisant la joie du gouvernement...
Donc Cassandre est concerné.
Déjà là tu changes de discours
Et il manque antifa.
S'il fait le parallèle entre les antifas qui sont là pour casser les manifs c'est autre chose (même si je ne suis pas d'accord).Il a dit que les manifestants étaient criblé d'antifascistes + a littéralement embrayé sur ce que je viens de dire... Boucle là tu n'as pas vu ses assertions en live...
Je vois que tu commences déjà à bégayer
Enfin c'est ta libre interprétation et ta mauvaise foi comme d'habitude.
Je viens de dire mot pour mot ce qu'il a dit mais bon...
Ce n'est pas parce qu'il dit qu'il y'a beaucoup d'antifa qu'il dit que Cassandre en est une.
M'enfin bref je voulais une source, car ta mauvaise foi légendaire je la connais et t'es la dernière personne sur qui se fier
Qu'est-ce que tu ne piges pas dans le fait que le crétin Rochedy a littéralement lié les manifestants arborant des "qui" sur leurs pancartes avec les antifas ?
Bon prochaine mauvaise foi et je BL désolé...
Le 24 août 2021 à 21:23:02 :
Le 24 août 2021 à 21:16:58 :
Le 24 août 2021 à 21:15:55 :
Le 24 août 2021 à 21:15:09 :
Le 24 août 2021 à 21:12:41 :
Le 24 août 2021 à 21:10:10 :
Le 24 août 2021 à 21:06:57 :
Rochedy est un con, mais les antisem' de base dans votre genre, vous êtes de sombres trisomiquesle seul problème en France c'est justement les QUI
- T'as pris un coup de couteau ? Ouais mais si ton voisin schlomo existait pas, il aurait pas voté à gauche et Mohammed serait pas en France
Sauf que ta pute de mère a voté à gauche toute sa vie également, mon grandMa mère fait ce que les médias de Drahi lui disent de faire
je remonte aux causes premirères de nos malheurs, si les mus dégagent mais que les lutins sont toujours au pouvoir ils feront toujours de la merde, le prochaîn projet de Schwab c'est la coupure d'internet qui PURIFIE massivement les GOLEM le musulman n'est qu'une conséquence il faut s'attaquer aux causes, GOLEMPourquoi tu perds du temps à raisonner un mec qui croit que la démocratie fonctionne ?
tout s'explique, le débile Royaliste s'est exprimé, tu peux disposax GOLEM qui créer des sytèmes d'émancipation dans ta tête qui n'ont aucune cohérence matérielle avec la réalité, le royalisme ? & pourquoi pas l'ultralisme, un monde ou tout les mec d'1m56 dirigent le monde, pourquoi ? parce que j'en ai envie.
C'est tout autant plausible & crédible que le royalisme, GOLEM
Ah ouais, j'ai l'air d'avoir un sacré expert des institutions politiques ici. Bien vu la syntaxe de pédé triso d'ailleurs, c'est pour faire croire au commun des mortels que t'es pas un génie et te fondre parmi les lambdas ?
Le 24 août 2021 à 21:22:10 :
Les antisémites soralix qui se prennent pour des mecs de droite me feront toujours rire
Tous les antisémites ne sont pas des Soralix y a encore une vraie droite dans cette poubelle du tiers monde qu'est la Fwonce même si la majorité est expatrié ou vit dans l'ombre.
Le 24 août 2021 à 21:23:53 Caca_cabosse a écrit :
Le 24 août 2021 à 20:59:57 :
Bahaha.Euh oui. Les immigrés font bien plus de dégâts que tout le reste réuni.
Oui mais tu t'occupes d'écoper l'eau qui fait couler le bateau, au lieu de colmater les brèches et de châtier ceux qui ont fait les trous
Le 24 août 2021 à 21:24:31 Zorro_Du_Web a écrit :
Il a quand même réussi à qualifié la manifestante Cassandre de gauchiste antifaCe type me répugne
Il a littéralement qualifié les manifestants placardant des "qui" de gauchistes "mongoles" antisémites faisant la joie du gouvernement...
Et il manque antifa.
S'il fait le parallèle entre les antifas qui sont là pour casser les manifs c'est autre chose (même si je ne suis pas d'accord).Il a dit que les manifestants étaient criblé d'antifascistes + a littéralement embrayé sur ce que je viens de dire... Boucle là tu n'as pas vu ses assertions en live...
Ton interlocuteur a raison, va chercher dans le live il y a 20-30 minutes (mets le en accéléré si tu veux).
Il a littéralement dit que c'étaient les antifas qui utilisaient le slogan "QUI ?" dans les manifestations et qu'il leur faisait "un gros fuck".
T'as pas vu le live mais tu trouves le moyen de dire qu'il "bégaye" et qu'il est de "mauvaise foi"
Car il a commencé par dire "il dit que Cassandre est une gauchiste antifa" pour après me dire "il dit que les manifestants sont des gauchistes antisémites"
Si tu ne vois pas la différence entre ces deux phrases je n'y peux rien, chacun ses soucis de lecture.
Nonobstant merci pour le créneau, je vais aller voir par moi même, pour rappel j'ai juste demandé la source car vraiment c'est d'une stupidité que je ne peux y croire
Le 24 août 2021 à 21:24:59 :
Les natios youtube qui se sont tous fait récupérer par goldanel, finky et zemmour, la droite natio 2.0 pour zoomers qui devient une université d'été du Likoud, chaud
Peut être parce que le réel donne raison à cette ligne jour après jour depuis 15 ans ?
Vous vous remettez jamais en question, vous et votre ligne en carton, tout est toujours constamment de la faute des autres...
Le 24 août 2021 à 21:24:44 :
https://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/des-etudiants-payes-pour-defendre-israel-sur-internet-2544/Je vois que les "étudiants" sont chaux ce soir
Le 24 août 2021 à 21:25:03 :
Je ne comprends pas pourquoi Rochedy refuse autant l'idée des complots
Car il veut être "mainstream" en pensant que c'est un moyen d'accéder au pouvoir
Je ne comprends pas pourquoi Rochedy refuse autant l'idée des complots
Car pour lui tout ce qui arrive sur terre est la faute de la gauche
Le 24 août 2021 à 21:25:53 HugeCarthy a écrit :
Le 24 août 2021 à 21:24:55 ErinyeEumenid27 a écrit :
Le 24 août 2021 à 21:23:19 PahlaviFarah a écrit :
Et il manque antifa.
Je viens de dire mot pour mot ce qu'il a dit mais bon...
Ce n'est pas parce qu'il dit qu'il y'a beaucoup d'antifa qu'il dit que Cassandre en est une.
M'enfin bref je voulais une source, car ta mauvaise foi légendaire je la connais et t'es la dernière personne sur qui se fier
T'as pas vu le passage donc tu te fondes totalement sur tes a prioris et tu parles de mauvaise foi
Car je le connais très bien, je ne parle pas sur ce sujet précisément
Merci de ne pas t'immiscer donc
Le 24 août 2021 à 21:26:39 ErinyeEumenid27 a écrit :
Le 24 août 2021 à 21:24:31 Zorro_Du_Web a écrit :
Et il manque antifa.
Ton interlocuteur a raison, va chercher dans le live il y a 20-30 minutes (mets le en accéléré si tu veux).
Il a littéralement dit que c'étaient les antifas qui utilisaient le slogan "QUI ?" dans les manifestations et qu'il leur faisait "un gros fuck".
T'as pas vu le live mais tu trouves le moyen de dire qu'il "bégaye" et qu'il est de "mauvaise foi"Car il a commencé par dire "il dit que Cassandre est une gauchiste antifa" pour après me dire "il dit que les manifestants sont des gauchistes antisémites"
Si tu ne vois pas la différence entre ces deux phrases je n'y peux rien, chacun ses soucis de lecture.
Nonobstant merci pour le créneau, je vais aller voir par moi même, pour rappel j'ai juste demandé la source car vraiment c'est d'une stupidité que je ne peux y croire
Arrête de forcer et va écouter ce qu'il a dit, il a 100% dit ça
Le 24 août 2021 à 21:26:53 :
Je ne comprends pas pourquoi Rochedy refuse autant l'idée des complotsCar il veut être "mainstream" en pensant que c'est un moyen d'accéder au pouvoir
T'as pas une conférence sur comment le moyen âge a été inventé par la renaissance alors qu'en réalité on est au XIXe siècle ?
Le 24 août 2021 à 21:27:55 :
Ces "droitards" sont juste la symétrie droitarde des gauchistes, les mêmes golems pro-systèmeSoral a raison sur le national-sionisme, c'est ce que sont ces gens et ces youtubeurs golems existent parce que Zemmour/Goldnadel/Berkoff ont récupéré le nationalisme français
This.
Données du topic
- Auteur
- Cr0mweII
- Date de création
- 24 août 2021 à 20:56:49
- Date de suppression
- 24 août 2021 à 21:32:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 183