Topic de PsykoAgricole :

Cyberpunk 2077 : Je l’achète ou pas ?

J’ai besoin d’avis sérieux
Tu dois jouer aux 2076 autres avant, sans oublier les DLC

Ua​imement sur PC.
Si Pc pas assez puissant go geforce now.

zero excuse.

Perso j'attends début 2022 pour les patchs. Je sais que je vais surkiffer le jeu mais je veux les meilleurs conditions possibles.

A toi de voir nonobstant

oui il vaut clairement le coup :noel:

Le 28 août 2021 à 21:05:07 :
Ua​imement sur PC.
Si Pc pas assez puissant go geforce now.

zero excuse.

:oui:

Tout dépend de ta config

Le jeu est bien mais perso j'y ai joué à sa sortie avec full bugs et 25 fps donc horrible

Par contre on sent que l'histoire est écrite à plusieurs mains, t'as des passages vraiment nuls à chier, je veux dire c'est très inégal très souvent en fait

Je sais pas trop c'est quoi l'intérêt de ce jeu à part l'univers cyberpunk et les graphismes si t'as une bête

L'histoire est trop vite expédiée franchement du gâchis et la map est pas assez exploitée

Quel jeu de merde

Le 28 août 2021 à 21:03:41 :
J’ai besoin d’avis sérieux

tu avais pas déjà posé la question ?

Uniquement sur PC où PS5 Xbox séries X .
attend l'enhanced edition, comme pour tous les cdprojekt :oui:

Le 28 août 2021 à 21:07:58 :
Le jeu est bien mais perso j'y ai joué à sa sortie avec full bugs et 25 fps donc horrible

Par contre on sent que l'histoire est écrite à plusieurs mains, t'as des passages vraiment nuls à chier, je veux dire c'est très inégal très souvent en fait

Je sais pas trop c'est quoi l'intérêt de ce jeu à part l'univers cyberpunk et les graphismes si t'as une bête

L'histoire est trop vite expédiée franchement du gâchis et la map est pas assez exploitée

Quel jeu de merde

ok donc toi tu n'as pas dû beaucoup jouer au jeu ahi

Le 28 août 2021 à 21:07:58 :

Le 28 août 2021 à 21:03:41 :
J’ai besoin d’avis sérieux

tu avais pas déjà posé la question ?

Absolument pas

Uniquement si t'as une (très) bonne config pc, et en promo.

Le jeu est bon tant que tu te penches pas de près sur le monde ouvert, qui est complètement loupé selon moi.

Le 28 août 2021 à 21:08:50 :

Le 28 août 2021 à 21:07:58 :
Le jeu est bien mais perso j'y ai joué à sa sortie avec full bugs et 25 fps donc horrible

Par contre on sent que l'histoire est écrite à plusieurs mains, t'as des passages vraiment nuls à chier, je veux dire c'est très inégal très souvent en fait

Je sais pas trop c'est quoi l'intérêt de ce jeu à part l'univers cyberpunk et les graphismes si t'as une bête

L'histoire est trop vite expédiée franchement du gâchis et la map est pas assez exploitée

Quel jeu de merde

ok donc toi tu n'as pas dû beaucoup jouer au jeu ahi

Bah je l'ai terminé

Le 28 août 2021 à 21:07:58 :
Le jeu est bien mais perso j'y ai joué à sa sortie avec full bugs et 25 fps donc horrible

Par contre on sent que l'histoire est écrite à plusieurs mains, t'as des passages vraiment nuls à chier, je veux dire c'est très inégal très souvent en fait

Je sais pas trop c'est quoi l'intérêt de ce jeu à part l'univers cyberpunk et les graphismes si t'as une bête

L'histoire est trop vite expédiée franchement du gâchis et la map est pas assez exploitée

Quel jeu de merde

"Le jeu est bien" mais "quel jeu de merde" ? Il faudrait savoir kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Le nombre de bug que j'ai eu sur ce jeu était assez dingue

90 % des quetes annexes sont fedex

si tu le trouves pour 5 balles ouais

Si non ça vaut pas le coup, c'est un nanars qui se prend au sérieux avec un gameplay et un HUD claqués au sol, une ville vide, une IA merdique et des PNJ oubliables au possible

Sur pc le jeu est jouablement largement maintenant.

Mais l'histoire principale est toujours de la grosse merde et reeves est insuportable.

Données du topic

Auteur
PsykoAgricole
Date de création
28 août 2021 à 21:03:41
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 370