Topic de PipiDansCaca :

BIOSHOCK c'est encore JOUABLE ou pas ?

J'ai entendu que du bien de cette licence .

J'aimerai commencer par le premier .

C'est jouable ou c'est trop moche et vieux ?

Non on peut plus jouer :)
C'est toujours aussi dantesque, la jouabilité est riche, la direction artistique est incroyable, et le jeu n'a pas vieilli d'un pouce.
Largement jouable surtout qu'il y a des versions remastered, par contre t'auras pas peur le son est complètement daubé, t'entend des bruits de pas qui viennent de l'étage du dessus... :hap:
Mais ça reste un chef d'oeuvre :oui:

Le 28 août 2021 à 21:01:09 :
Non on peut plus jouer :)

Je demande si ça a bien vieilli ou si c'est un calvaire à jouer en 2021

Il y a les versions remaster et oui, ils sont largement jouable
C'était et c'est toujours une tuerie. Commence par le 1, certaines mécaniques seront un peu obsolètes mais dès le 2, c'est que du bonheur en ++

Déjà à l'époque, je trouvais ça vieillot, alors en 2021… :hap:

Par contre, esthétiquement, le style Steampunk a de la gueule, on peut pas dire le contraire mais c'est le gameplay qui laisse un peu à désirer.

Perso, j'ai préféré le 2 d'ailleurs. Le fait de diriger un big daddy rendait l'expérience plus intéressante, et la lourdeur du gameplay devenait logique.

Le 28 août 2021 à 21:02:24 :
Déjà à l'époque, je trouvais ça vieillot, alors en 2021… :hap:

Par contre, esthétiquement, le style Steampunk a de la gueule, on peut pas dire le contraire mais c'est le gameplay qui laisse un peu à désirer.

Perso, j'ai préféré le 2 d'ailleurs. Le fait de diriger un big daddy rendait l'expérience plus intéressante, et la lourdeur du gameplay devenait logique.

Le 2 a bien meilleur gameplay (foreuse master race) mais le 1 c'est la découverte de Rapture, et l'histoire est mieux ficelée quand même :oui:
Les deux sont excellents.

Ok merci les kheys je vais y jouer l'histoire m'interresse beaucoup et l'ambiance a l'air cool :ok:
Et le dernier (Bioshock Infinite ) il est bien ?

Le 28 août 2021 à 21:14:39 :
bio chocolat 😂😂

:rire2:

Le 28 août 2021 à 21:11:59 :
Et le dernier (Bioshock Infinite ) il est bien ?

Pour une première fois oui, je l'ai recommencé plusieurs fois mais gros changement d'ambiance
Je le recommande aussi mais ca reste une grosse déception quand on est très bien renseigné sur ce que ca aurait pu être, les premiers jets présentait des scènes juste ouf. La c'est juste un très bon jeu.

Bioshock 2 a beaucoup mieux vieilli et Bioshock Infinite est toujours bon, SURTOUT les DLC https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Bioshock 1 est surtout bien pour sa découverte de l'univers, son histoire et son aspect un peu survival horror au début, sinon il est totalement dépassé par les autres opus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
J'ai terminé le Infinite y a quelques mois
Découvre le jeu et reviens nous dire ce que tu en as penser, je te prie.

Le 28 août 2021 à 21:17:30 :
Découvre le jeu et reviens nous dire ce que tu en as penser, je te prie.

Ok :ok:

Données du topic

Auteur
PipiDansCaca
Date de création
28 août 2021 à 21:00:47
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 201