[Beatmaking] Que pense l’élite de mon pack de prods
Suppriméyo les khey
aujourd'hui je sors un petit pack de prods qui rassemble une partie de ce que j'ai produis pendant cet été
j'ai eu pas mal de taf pendant cette période mais le fait que je sois novaxent m'as permis d'avoir un peu de temps pour sortir 10 prods qui me plaisent
Le 28 août 2021 à 20:45:56 :
Le 28 août 2021 à 20:44:22 :
C’est bien, je sais pas trop quel style c’est par contremerci khey, moi non plus, j'ai essayé de taper plusieurs ambiances et je m'impose pas vraiment de style
Mais c’est pour quoi faire ? Difficile de rapper dessus, ou sinon ça s’écoute comme ça
Le 28 août 2021 à 20:47:12 :
Le 28 août 2021 à 20:45:56 :
Le 28 août 2021 à 20:44:22 :
C’est bien, je sais pas trop quel style c’est par contremerci khey, moi non plus, j'ai essayé de taper plusieurs ambiances et je m'impose pas vraiment de style
Mais c’est pour quoi faire ? Difficile de rapper dessus, ou sinon ça s’écoute comme ça
ayooo c'est mon cauchemar ce que tu dis, c'est une réflexion qui reviens souvent, c'est cool mais difficilement posable, j'en deviens zinzin
Tu mets cb de temps pour composer une prod + mixer ?
Tu utilises quoi comme vst ?
Le 28 août 2021 à 20:58:14 :
J’aime bien soul memories
Tu mets cb de temps pour composer une prod + mixer ?
Tu utilises quoi comme vst ?
merci mon khey
je met entre 2 et 4h pour faire un son (parfois je repasse un petit coup dessus le lendemain avec les oreilles reposés)
pour les instrument principalement Omnisphere, Massive et Serum
pour les plugs d'effets la suite Waves et la suite Soundtoys depuis peu
Le 28 août 2021 à 21:12:42 :
tu peut m'expliquer ton process de mix et de mastering en mp ? sa cogne bien
je t'ai MP
Le 28 août 2021 à 21:46:12 :
Le 28 août 2021 à 21:42:52 :
Le 28 août 2021 à 21:39:26 :
Thelema elle est lourde j'aime trop ce genre de prod planantemerci mon khey
je l'ai lease ya pas longtemps, le mec l'as tellement massacré que j'ai décider de sortir les prods exclu onlyCe malaise n'empêche
un jour je ferai un topic avec toutes les pires anecdotes/conneries que j'ai vu en session
pour le coup lui ça va au moins il est sympa, il viens à l'heure et paye et jlui en veux pas parce qu'il est très jeune
par contre yen as qui sont mauvais, casse couilles, et à qui il faut courir après pour les thunes
le BEATMAKER DREAM qu'ils disaient
Données du topic
- Auteur
- SalaciousBeats
- Date de création
- 28 août 2021 à 20:33:10
- Date de suppression
- 28 août 2021 à 22:52:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23